-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Au bar.

+18
pame
Magni
Jans
chapati
maraud
baptiste
quid
lanK
kercoz
lesourire01
poussbois
Bergame
Courtial
hks
Ataraxie
euthyphron
Rêveur
neopilina
22 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Ven 24 Aoû 2018 - 0:33

.

« Quelle différence y a-t-il entre un corbeau ? »

« Entre un corbeau et quoi ? »

« Entre un corbeau, c'est tout ! »

« T'es pas un ti-peuKon, toi ? »

« Non ! Il n'y pas de différence entre un corbeau, c'est tout ! »

« Hein ? »

« Il n'y a pas de différence entre un corbeau parce que les deux pattes sont pareilles ! »

« ... ?? ... »

« Surtout la gauche ! »

« ... Au bar. - Page 11 644465191 ... »

.

Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Ven 24 Aoû 2018 - 0:45

.

Une dame va chez son médecin. Elle lui dit que son mari est un détraqué sexuel.

« Comment ça, un détraqué sexuel, madame ? »

« Oui, docteur, parce qu'il veut toujours faire l'amour comme les chiens ! »

« Ah ... Je vois ... Mais ce n'est pas grave ... Vous pouvez le laisser faire, de temps en temps ... Ça lui fera plaisir, et vous verrez, ça améliorera votre couple ... »

« Oui, mais j'aime pas quand les gens nous regardent, dans la rue. »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Ven 24 Aoû 2018 - 0:58

.

« Maman, t'es belle ! »

« Oh ! Merci, mon chéri ! C'est gentil ... »

« Et papa aussi, il est beau ! »

« Mais, c'est gentil, ça aussi, mais pourquoi tu me dis ça ? »

« Parce que moi, j'ai une tête de con, c'est pas normal ! »

« Écoute, mon chéri, je vais te rassurer, parce que si tu avais vu cette partouze, tu serais bien content de ne pas aboyer ! »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Ven 24 Aoû 2018 - 1:00

.

C'est un chauffeur de camion qui roule tranquillement.

Tout d'un coup, il aperçoit au loin, sur le bas-côté, une forme bizarre.

En se rapprochant il s'aperçoit que c'est un homme, couché au sol, sur le côté.

Il arrête son camion, il en sort et va voir de plus près.

Il voit un bonhomme attaché aux pieds et aux mains, le cul à l'air, sans pantalon, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

« Mais ? Qu'est qui vous arrive, mon pauv' monsieur ? »
demande le chauffeur.

« Snif .. snif .. Je me suis fait arrêter .. snif .. par des bandits .. snif .. snif .. ils ont violé ma femme .. snif .. et ma fille .. snif .. ils ont violé mon chient .. snif .. et ils l'ont tué ...  »

(Le chauffeur voit un chien mort, le cul tout rouge, dans le bas fossé ...)

« .. snif .. snif .. ils m'ont violé .. snif ... et ils sont partis .. snif .. avec ma famille .. snif .. snif .. snif ..»

Alors le chauffeur dégrafe la ceinture de son pantalon en disant au bonhomme :

« hé ben, mon pauv'monsieur, c'est vraiment pas votre' jour de chance ... »    

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par neopilina Mar 28 Aoû 2018 - 9:44

Karl Marx : " Le capital épuise deux choses, le travailleur et la nature ".
Et donc même Nicolas Hulot. Il sauve l'honneur, le sien, ça reste très important.
Hulot à une journaliste de " Libération " il y a quelques semaines : " Ils [le gouvernement] n'ont rien compris, ils font semblant ".

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par neopilina Mar 28 Aoû 2018 - 19:52

Le mieux c'est de toujours énoncer le plus clairement qui soit ses positions, donc acte : je ne suis pas a priori (position réaliste) contre la pêche, la chasse, dites, à tort " sportives " (le jeu, le sport, supposent que toutes les parties acquiescent aux règles).

Thierry Coste, lobbyiste salarié de la Fédération nationale des chasseurs a dit sur un plateau télévision (BFM TV, aujourd'hui) que les chasseurs (i.e. ceux qu'ils représentent) étaient les premiers écologistes.
Il mentait et il savait qu'il mentait.
Ça fait partie de son travail : entre autres choses, défendre auprès des pouvoirs publics les chasses dites " traditionnelles ", en fait un pudique euphémisme pour des modes de prélèvement non-sélectifs et, souvent, ne portant pas immédiatement la mort à l'animal : en voulant capturer des animaux d'une ou plusieurs espèces gibiers, légalement telles, on va aussi en capturer, en tuer, d'autres, qui elles sont protégés par la loi. C'est aujourd'hui, scientifiquement et éthiquement intolérable, point. On ne peut pas décemment, en même temps, défendre de tels modes de prélèvement et dire qu'on a le sens des responsabilités à l'endroit de la faune, etc., etc., en un mot se dire " écologiste ", c'était mentir en ayant conscience de le faire. La crédibilité est en dessous de zéro, elle est carrément négative. Quand les plans de chasse ont été imposés par le politique (éclairés par ses fonctionnaires, les scientifiques), la levée de bouclier, le tollé, chez les chasseurs a été général. Aujourd'hui, si on les supprimait, ils auraient la même réaction : ils ont compris que préserver, sanctuariser par la Loi, des noyaux de populations viables, c'étaient d'abord sauver des espèces, mais aussi faire en sorte qu'on puisse continuer ou recommencer à terme à les chasser, en clair pour eux, préserver leurs tableaux de chasse.
Ceci dit il me semble que la réunion d'avant hier a été pour Nicolas Hulot la fameuse goutte d'eau du vase qui va avec !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Mar 28 Aoû 2018 - 21:09

.

Faisant suite à ce vibrant plaidoyer, je demande pardon pour la légèreté de mon propos, mais c'est Robinson Crusoé qui a un début de maladie d'Alzheimer et qui appelle son copain :

« Hé ! L'aut'jour ! »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par axolotl Mer 29 Aoû 2018 - 2:11

Vous saurez tout sur le professeur Tournesol

La vérité sur Tournesol:
Celui-là je le laisse :toujours d'actualité on dirait bien


Dernière édition par axolotl le Mar 11 Sep 2018 - 4:27, édité 1 fois
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Bergame Mer 29 Aoû 2018 - 5:58

Thierry Coste, lobbyiste salarié de la Fédération nationale des chasseurs a dit sur un plateau télévision (BFM TV, aujourd'hui) que les chasseurs (i.e. ceux qu'ils représentent) étaient les premiers écologistes.
Il mentait et il savait qu'il mentait.
Franchement, je ne suis pas sûr. Peut-être que ca dépend de ce qu'on appelle "écologie". Mais mon sentiment est que les chasseurs sont souvent des gens plus "proches de la nature" que bien des citadins anti-chasse.

Du reste, de là à se demander si, par hasard, la chasse ne serait pas une activité naturelle, il n'y a qu'un pas.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5091
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par neopilina Mer 29 Aoû 2018 - 8:19

Le mieux est toujours de laisser la parole à l'intéressé, extrait d'une déclaration de Thierry Coste : "

" Ah je n'ai pas de morale. Je respecte la loi c'est clair. Mais au-delà de ça, la ruralité est ma passion donc je suis très machiavélique. Je vous le confirme ! Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'assument, mais moi je l'assume complètement. Je défends des gouvernements étrangers qui sont des alliés de la France mais qui ont parfois des comportements très douteux avec les droits de l'Homme. Mais je les assume. Car il y a des gens qui méritent d'être défendus, quand ils ne commettent pas d'excès ".

Tout dépendra donc de ce qu'on entend par " excès ", ou encore " écologie ". Il dit qu'il respecte la loi. Examinons de plus près. La formule " chasses traditionnelles " est une figure rhétorique utilisée pour masquer une gène profonde : elles sont à la fois légales et illégales. La loi me dit que j'ai le droit de chasser telle ou telle espèce gibier ainsi ou ainsi, mais il se trouve qu'en chassant la dite espèce gibier ainsi ou ainsi, je vais immanquablement capturer des espèces protégées par la loi : légales et illégales.

Bergame a écrit:Du reste, de là à se demander si, par hasard, la chasse ne serait pas une activité naturelle, il n'y a qu'un pas.

Pour le lion ou encore l'hirondelle, c'est effectivement le cas.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Bergame Mer 29 Aoû 2018 - 12:10

Et pas pour l'homme ? Pourquoi ?

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5091
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Mer 29 Aoû 2018 - 20:13

.

Importante communication sur Nietzsche en Amérique.

Miranda Lambert est une penseuse soucieuse d'esthétique philosophante.

Cette jeune Américaine d'origine française venant du Texas nous chante sur un air de country le danger des teintures à cheveux.

« If that doesn't kill you, that makes you blonder. »

Au bar. - Page 11 Miranda_Lambert_3

« Si ça ne te tue pas, ça te rend plus blonde. »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par axolotl Jeu 30 Aoû 2018 - 5:18

Je vous signale, à vous les "philosophants" que Gabriella Manzoni fait des cases de BD où il est surtout question de philosophie. Et de politique aussi..
Gabriella Manzoni et ses BD

Voilà, ça peut vous intéresser. Et ce que j'ai vu d'elle m'a fortemement inspiré -comme vous avec pu voir sur ce forum de temps en temps-, et donc je m'y suis mis aussi , à ce qu'on appelle le 9ème art. En attendant les dizièmes, onzième arts et autant qu'on veut.. Ou qu'on peut.

En voici une :
Où allons-nous? Que devenons-nous ?:
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Jeu 30 Aoû 2018 - 8:32

.

Maintenant, je l'adore, cette petite.

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Jeu 30 Aoû 2018 - 8:35

.

Un patient dit sur un ton énervé à son médecin :

« Vos suppositoires, ça n'a pas marché, docteur, j'aurais mieux fait de m'les foutre au cul ! »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par axolotl Sam 1 Sep 2018 - 4:32

Message supprimé. La maison est en travaux donc fini de rigoler


Dernière édition par axolotl le Mar 11 Sep 2018 - 4:30, édité 1 fois
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Sam 1 Sep 2018 - 6:02

.

Ces olympiades justifient la réflexion voulant qu'il n'y a pas de différence de nature mais de degré entre les animaux de fonction animale et les animaux de fonction humaine. Une grenouille peut avoir son mètre plat sans problème. Un aigle peut avoir sa barre mobile sans problème non plus. Et les médailles peuvent être en bois d'arbre (médaille de chêne, médaille de merisier et médaille de balsa, la valeur de la médaille étant établie par la dureté du matériau évaluée par un pic-vert puisque les animaux-animaux n'ont pas de cours des valeurs mobilières du genre NASDAQ, ).

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Sam 1 Sep 2018 - 14:37

.

C'est un canon de femme à lunettes que plus canon que ça tu meurs qui se trouve assise dans le train et qui lit un livre.

En face d'elle, un jeune homme athlétique qui la regarde en voulant lui casser les lunettes à coup de bite tellement qu'il bande.

Il regarde le titre du livre de la dame et lit « Satistiques sur le sexe ».

Un moment donné, il n'en peut plus et fait une tentative d'approche. « C'est intéressant ce que vous lisez ? »

La dame lui répond « Ho ! Oui ! C'est très intéressant. Et je viens à l'instant de découvrir deux choses remarquables. La première, c'est que les Indiens d'Amérique ont le sexe le plus gros et le plus long du monde. Et la deuxième, c'est que ce sont les Bretons qui savent le mieux s'en servir ! ... Mais, permettez que je me présente, moi, c'est Florence Dubois. Et vous ? »

Le bonhomme reste pensif un petit quart de seconde et répond : « Moi, madame, je m'appelle Géronimo Leguénec ».

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Sam 1 Sep 2018 - 19:34

.

Hé ! Popaul !

Ouais ! Quoi ?

Tu peux me dire quelle différence il y a entre les épinards et la sodomie ?

Heu .. Non ... J'sais pas ...

Il n'y a aucune différence entre les épinards et la sodomie parce que tu peux y ajouter tout le beurre que tu veux, les enfants n'aiment pas ça.

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Dim 2 Sep 2018 - 4:32

.

Pensée du jour. Bonjour.

« Débrouille-toi pour avoir de la chance »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par axolotl Dim 2 Sep 2018 - 4:44

udem


Dernière édition par axolotl le Mar 11 Sep 2018 - 4:30, édité 1 fois
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par axolotl Dim 2 Sep 2018 - 7:53

Si ça vous intéresse, le Dimanche 26 Aout il y a eu la fête de Ganesh , dieu hindou (et pas un dur, celle-là elle est facile je reconnais et Pierre Dac l'a déjà faite dans un sketch avec Francis Blanche!), corps d'homme avec une tête d'éléphant symbole de la sagesse, de paix bref de plein de bonnes choses..
J'ai ramené une cinquantaine de photos retravaillées dûment vu quand même qu'il y a de belles couleurs dans ces fêtes indiennes. La première fête hindoue que je vois et c'est à Paris que ça se passe, cocorico..
D'ailleurs c'était des sri-lankais et non des indiens qui organisent ça chaque année et il y a un temple, le seul temple hindou à Paris rue Pajol dans le 18°.
Peut-être même le seul temple hindou dédié à Ganesh en France...

Si vous cherchez à vous convertir et vous savez pas quelle religion choisir, moi à votre place je choisirais celle-là: maintenant vous ferez ce que vous voulez hein ?
Je suis pas à votre place quand même!

Fête de Ganesh à Paris
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par maraud Dim 2 Sep 2018 - 9:31

axolotl a écrit:Les histoires de blondes au Canada il paraît qu'on aime beaucoup et il s'en raconte pas mal on dit.

Sur le bas-côté de l'autoroute, une blonde pousse par derrière  une Porsche qui est neuve rutilante et qui a l'air à peine sortie du garage.
Un motard de la police passe et s'arrête.
— Bonjour madame, puis-je vous aider ? Votre voiture est en panne ?
— Oh non. C'est la garagiste qui me l'a vendue. Il a dit qu'en ville je ne devais pas dépasser le 30km/h mais que sur l'autoroute je pouvais pousser un peu.


Un motard arrête un conducteur qui roule le sexe à l'air; il lui demande pourquoi il conduit le pantalon baissé et l'autre lui répond: celui qui m'a vendu la voiture m'a dit que sur autoroute elle suçait.

_________________
La vie est belle!
maraud
maraud
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Dim 2 Sep 2018 - 11:48

.

C'est une institutrice dans sa classe qui pose à Jean-Paul un problème d'arithmétique élémentaire :

« Sur un fil téléphonique, il y a 3 oiseaux. Un chasseur passe par là, et tire un coup de fusil qui tue un oiseau. Combien reste-t-il d'oiseau sur le fil ? »

« Il reste zéro oiseau, madame. »

« Comment ça, Jean-Paul, zéro oiseau ? Je te dis qu'il y a trois oiseaux. Y en a un qui se fait tuer. Combien y reste d'oiseaux ? »

« Y reste zéro oiseau, madame, parce que les autres oiseaux, y se sont cassés à cause du coup de fusil qui leur a foutu la trouille, madame. »

« Ah ! ... Oui ! ... Je vois ... Alors je vais te mettre un zéro ...
... Mais je dois dire que j'aime bien ta façon de raisonner ... »

Un peu plus tard, c'est la récréation, et Jean-Paul en profite pour demander à son institutrice :

« Madame, y a trois femmes qui mangent chacune une crème glacée. Y a une qui suce la glace. Y a une qui mord la glace. Et y a une qui lèche la glace. Laquelle est mariée ? »

« Heu .. Je pense que c'est celle qui suce la glace ... »

« Non madame, c'est celle qui a une alliance au doigt ...
... Mais je dois dire que j'aime bien votre façon de raisonner ... »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Dim 2 Sep 2018 - 21:06

.

Un touriste en voyage à Amsterdam va dans le quartier des prostituées que se tiennent en vitrine.

Il s'approche de l'une d'elle et frappe à la vitre « toc, toc, toc »
et demande « c'est combien ? »

La prostituée lui répond « c'est 200 euros ! »

« C'est cher ! ! »

« Oui, mais c'est du double vitrage ! »

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Emmanuel Dim 2 Sep 2018 - 21:26

axolotl a écrit:Les histoires de blondes au Canada il paraît qu'on aime beaucoup et il s'en raconte pas mal on dit.
Je pense qu'il se raconte autant d'histoires de blondes au Canada qu'en France.

Par contre, lorsqu'un Canadien te parle de « sa blonde », il te parle de sa petite amie, de sa poule, de sa fiancée, qui peut être blonde, rousse, brune ou chauve sans que ça change la signification du mot « blonde » qu'il emploie.

Si un Canadien sort par exemple avec cette chanteuse, il parlera toujours d'elle comme de sa blonde ...





.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au bar. - Page 11 Empty Re: Au bar.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum