Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réorganisation des forums

2 participants

Aller en bas

Réorganisation des forums Empty Réorganisation des forums

Message par Bergame Mer 27 Déc 2023 - 19:51

Je pense à réorganiser le sous-forum "web et nouvelles technologies". Ca ne me semble pas très satisfaisant qu'il soit inséré dans un forum dédié à l'art et la littérature. Je pense en profiter pour créer un autre sous-forum dédié aux sciences "dures" et mathématiques, il y a beaucoup de discussions qui portent sur ces sujets.
Du coup, psycho, socio, histoire seraient rassemblés dans un forum "sciences humaines et sociales". Peut-être aussi créer un sous-forum "science politique".

On aurait donc une partie "Sciences" avec
- Un forum "sciences dures", technos, maths, etc.
- Un forum "SHS"
Et je pense intégrer le sous-forum "Théologie" dans le forum "Art, littérature".

Qu'en dites-vous ?

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des forums Empty Re: Réorganisation des forums

Message par Bergame Dim 31 Déc 2023 - 11:55

Bon, ben je vais commencer alors, pendant que j'ai un peu de temps. Vous me direz si ça fait sens.

Edit : Voila, ça pourrait ressembler à cela. Et au fur et à mesure, déplacer les vieux topics de "Lignes en marge" et "Actualités" vers des forums mieux spécifiés.

Edit de l'edit : Dernière étape, fusion des forums "Actualités" et "Lignes en marge". Here we go.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des forums Empty Re: Réorganisation des forums

Message par neopilina Dim 11 Fév 2024 - 14:02

Manifestement, on a un petit souci technique sur le fil https://digression.forum-actif.net/t2030p200-etat-des-forums-philosophiques-en-2023#74988
La mise en page, et le titre, apparition du " Re " (incident récurrent), a pris une baffe.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation des forums Empty Re: Réorganisation des forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum