Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous avez dit ' french baching " ?

Aller en bas

Vous avez dit ' french baching " ? Empty Vous avez dit ' french baching " ?

Message par neopilina Mar 15 Sep 2015 - 17:32

J'ai lu un truc sur ce phénomène. Il y a quelques semaines, les adeptes, Anglois donc vociféraientl disaient que les immigrés et les réfugiées à Calais c'était un problème français. Point Godwin direct : et le petit Aylan, phénomène français ? Phénomène suffisamment répandu, pour qu'on voit les dirigeants britanniques bien embarrassés, ramer pour ramener les french bachers à la réalité. Petit rappel aux french bachers donc. En son temps, l'Angleterre a impérieusement, catégoriquement, exigé de la France et du reste de l'U.E. que sa frontière se trouve non pas sur les plages de Douvres, mais bien sur celles de Calais ! Petit rappel bis repetita. Et d'un point de vue du droit international, absolument rien ne contraignait la France et l'U.E. à accepter cette requête. Mais il y avait donc la menace d'une sortie de l'U.E. C'est l'histoire de deux mecs qui gravissent une montagne avec chacun un bon gros sac à dos, et à un moment, à cause de ce que je nomme un des effets Manche, éminemment constitutifs de cette nation, il y en a un, le french bacher donc, qui dit à l'autre : " T'es bien gentil, tu prends mon sac ".

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit ' french baching " ? Empty Re: Vous avez dit ' french baching " ?

Message par neopilina Mer 16 Sep 2015 - 18:03

Ça y est, ça déborde à la frontière hongro-serbe. Là, pas de Manche. Je vous l'avais dit que les Anglois oubliaient et entérinaient profondément, constitutivement, métaphysiquement, subjectivement, la présence physique de la Manche, jusqu'à exiger une entorse au droit international. Mauvaise foi !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit ' french baching " ? Empty Re: Vous avez dit ' french baching " ?

Message par neopilina Ven 18 Sep 2015 - 18:58

Bon, un peu de sérieux, revenons à " l'essentiel ", tout de même la perspective d'un referendum sur la sortie ou le maintien de l'Angleterre effraye au dernier degré, notoirement ... la City ! Si j'avais le temps, je plaindrais Cameron, être ainsi coincé entre populisme et affairisme, si foncièrement so british, anglo-saxon, ambivalent, ça doit être dur !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit ' french baching " ? Empty Re: Vous avez dit ' french baching " ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum