Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pourquoi les hommes sont-ils aussi sexy ?

Aller en bas

Pourquoi les hommes sont-ils aussi sexy ? Empty Pourquoi les hommes sont-ils aussi sexy ?

Message par Kokof Mar 4 Fév 2020 - 5:16

Pourquoi les hommes sont-ils aussi sexy ?


Parce qu'ils ont un super cul, mais nous y reviendrons. Sexy est un adjectif plus subtil qu'on le pense. Il peut désigner simplement ce qui est provocant (une tenue sexy, par exemple), et s'applique alors surtout au beau sexe, mais désigne aussi ce qui est érotique et séduisant sans être directement sexuel. Ce second sens s'applique surtout à l'homme, qui est un sexe asexuel et neutre. Ce caractère asexuel vient d'abord de la forme géométrique, plate et carrée du corps masculin, qui n'est pas très esthétique (la beauté géométrique est inférieure à la beauté des formes libres), ensuite, de la forme athlétique du corps masculin, qui n'est pas très charnelle. L'homme par nature n'a donc pas un physique sexuel, mais il est sexy, parce qu'il est viril.

L'érotisme masculin (la virilité) vient de tout ce qui n'est pas directement sexuel (l'érotisme en général se définit ainsi), le premier élément étant le caractère masculin. Contrairement à la femme, l'homme est inconscient de sa beauté, ce qui le rend très attirant et redouble sa beauté. Ensuite, l'homme est désintéressé, parce qu'il est pris par son travail, ses nombreuses passions (la politique,  le sport, etc.) et sa mission (sauver le monde, par exemple). Cet air désintéressé, qu'on peut retrouver dans le regard profond d'un homme concentré, est très sexy. Le fait que l'homme semble étranger à la coquetterie et à l'amour est un charme puissant.

Le deuxième élément n'est pas le moindre : la voix masculine. Bien que la femme ait une plus belle voix chantante, l'homme a incontestablement une plus belle voix posée. La voix masculine est mélodieuse, résonnante, envoûtante et imposante. Elle est très virile sans être sexuelle : elle est donc érotique et sexy.

Les éléments suivants sont la gestuelle, la démarche, et de manière générale, l'action et le mouvement. La femme a aussi une gestuelle et une démarche propres qui font partie de son charme. Mais ce qui rend la gestuelle et la démarche masculines si sexy est que la beauté de l'homme est dynamique (contrairement à la femme, qui a une beauté picturale). L'homme est beaucoup plus beau en mouvement. La gestuelle de l'homme, sa manière de s'habiller (et de se déshabiller) en un tour de main, de manipuler les objets, etc., alliée à son caractère inconscient, l'homme réalisant tous ces gestes adroits sans être conscient ni de son adresse naturelle ni de sa beauté physique (lorsqu'il se déshabille), le rend sexy.

La démarche masculine, verticale, semblant toucher le ciel, assurée, élancée et conquérante est également sexy (elle n'est pas une parade, donc elle n'est pas sexuelle, mais elle est virile et séduisante). Enfin, l'homme agissant est très sexy, parce que l'action est masculine par nature et que l'homme, en réalisant des exploits, magnifie l'action.

Ce qui rend la gestuelle masculine si érotique est qu'elle implique les mains. Or les mains masculines sont une merveille du monde, un chef d'œuvre du Grand Architecte. Seul Dieu pouvait les dessiner. Ces mains ne sont pas plus sexuelles que le reste du corps masculin (ce sont des mains de technicien et d'artisan), mais elles sont extrêmement viriles et érotiques, d'une part parce qu'elles sont grandes, adroites et puissantes, d'autres part parce qu'elles sont parfaites pour caresser. Même les animaux reconnaissent la spécificité des mains masculines, car ils sont très sensibles aux caresses de l'homme.

Fin qui donne faim, l'homme a un super cul. On peut étendre le cul impeccable de l'homme à la taille masculine (largeur), qui est aussi une merveille. La taille masculine est athlétique et mince. Elle est donc la partie du corps masculin la plus féminine, et d'une certaine manière, est plus féminine que la taille féminine, qui est large. Quel délice pour la femme de pouvoir contempler et toucher du féminin chez l'homme ! La taille masculine met en valeur le cul parfait de l'homme, qui allie la fermeté à une ampleur généreuse et rassurante, et peut se contracter comme la lune !

En conclusion, si l'homme est aussi sexy, c'est parce qu'il est parfaitement genré, purement  masculin, sans être sexuel. La femme est sexy (attirante), parce qu'elle est sexuelle. L'homme est sexy (viril), parce qu'il est asexuel tout en étant masculin.

Kokof
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum