Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ZAD !

+6
baptiste
Vanleers
kercoz
hks
neopilina
elbaid
10 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par hks Mer 13 Juin 2018 - 14:38

j'y pense avant je me fasse virer


Comme garçon : tu es intuitif ? ou médium ?...ou de ce genre de paranormal ? ZAD ! - Page 11 2101236583



hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12033
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par elbaid Mer 13 Juin 2018 - 21:58

mdr ! non ... c'est juste une question d'habitude , une sorte de phénomène répétitif épidémique . lol

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par axolotl Jeu 14 Juin 2018 - 3:20

elbaid a écrit:
axolotl a écrit:
elbaid a écrit:
bah . pas besoin d'aller si loin pour retrouver ce type d'histoire . la France centraliste parisienne a agit pareil envers des régions anciennement indépendante , exil forcés ,  déportations , changement de population , remplacement d'une langue par la français avec interdiction de parler la langue régionale sous peine de poursuite , expression culturelle interdite … ZAD ! - Page 11 4017359721   des fois on va chercher ailleurs ce qui a été fait chez nous , c'est con , autant balayer devant sa porte . lol!

Tu peux citer tes sources ? Des déportations en France ????


en France les déplacements de population de culture régionale ont toujours existés  …. avec un pic à l'aire industrielle et désertification des campagnes et déplacement des provinciaux vers les villes …. j'ai même pas besoin d'aller chercher des liens pour ça…. :
me demander de citer des sources à ce sujet ..c'est ridicule  . tu es ridicule .

   
Là on parle de déplacements forcés de population: pas de ces migrations qui existent, ont toujours existé et continueront d'exister de toute façon partout. En France comme ailleurs, mais je crois que notre pays est particulièrement riche au cours de son histoire de toutes ces migrations successives qui l'ont enrichi, financièrement et culturellement.
Tu as raison de parler du Tibet comme d'un régime féodal, avec de l'esclavage et une population maintenue dans la misère et le servage par les seigneurs locaux.
Aussi le bouddhisme -religion d'Etat quasiment- comme opium du peuple, et dans cette région du monde ils s'y connaissaient en "opium du peuple" puisqu'il y a eu 2 guerres de l'opium menées par les Anglais, pour imposer que la population chinoise continue la fumette des pipes afin qu'elle soit complètement abrutie et ne voit pas la domination colonialiste britannique qui s'exerçait autour d'elle. Un épisode particulièrement peu glorieux du colonialisme...
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par elbaid Ven 15 Juin 2018 - 21:27

axolotl a écrit:
elbaid a écrit:
axolotl a écrit:
elbaid a écrit:
bah . pas besoin d'aller si loin pour retrouver ce type d'histoire . la France centraliste parisienne a agit pareil envers des régions anciennement indépendante , exil forcés ,  déportations , changement de population , remplacement d'une langue par la français avec interdiction de parler la langue régionale sous peine de poursuite , expression culturelle interdite … ZAD ! - Page 11 4017359721   des fois on va chercher ailleurs ce qui a été fait chez nous , c'est con , autant balayer devant sa porte . lol!

Tu peux citer tes sources ? Des déportations en France ????


en France les déplacements de population de culture régionale ont toujours existés  …. avec un pic à l'aire industrielle et désertification des campagnes et déplacement des provinciaux vers les villes …. j'ai même pas besoin d'aller chercher des liens pour ça…. :
me demander de citer des sources à ce sujet ..c'est ridicule  . tu es ridicule .

   
Là on parle de déplacements forcés de population: pas de ces migrations qui existent, ont toujours existé et continueront d'exister de toute façon partout. En France comme ailleurs, mais je crois que notre pays est particulièrement riche au cours de son histoire de toutes ces migrations successives qui l'ont enrichi, financièrement et culturellement.
Tu as raison de parler du Tibet comme d'un régime féodal, avec de l'esclavage et une population maintenue dans la misère et le servage par les seigneurs locaux.
Aussi le bouddhisme -religion d'Etat quasiment- comme opium du peuple, et dans cette région du monde ils s'y connaissaient en "opium du peuple" puisqu'il y a eu 2 guerres de l'opium menées par les Anglais, pour imposer que la population chinoise continue la fumette des pipes afin qu'elle soit complètement abrutie et ne voit pas la domination colonialiste britannique qui s'exerçait autour d'elle. Un épisode particulièrement peu glorieux du colonialisme...

les français aussi .
La gloire du colonialisme en Chine , la Bière Tsingtao , sans les frisés les Chinois n'auraient jamais réussis à faire de la Bière ... ZAD ! - Page 11 2101236583

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par axolotl Dim 17 Juin 2018 - 14:14

Bon on est partis pour rigoler un peu je vois
La bière Tsingtao, ce sont des Bavarois qui touillent le mélange de houblon et de malt apporté par des Chinois et ces mêmes Bavarois yodlent pendant les pauses en se tapant sur les cuisses ?
Je crois que je vais repasser mon UV de mondialisation à la fac; j'ai pas bien compris certains trucs sur l'économie mondiale on dirait...
Pas que dans l'économie mondiale d'ailleurs!
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par elbaid Mar 19 Juin 2018 - 22:06

oulaaa t'es loin du compte en effet le meilleur Bavarois yodel est un japonais :



on aura tout vue ... ZAD ! - Page 11 2101236583

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par elbaid Mar 19 Juin 2018 - 22:12

quant aux Chinois ils ont pas mal changés depuis Mao :



et il y a un KFC à Lhassa depuis 2015…….. lol!


_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par axolotl Mer 20 Juin 2018 - 19:53

Le Japonais il yodle en allemand ? En tout cas le paysage ça ressemble à la Bavière effectivement...
Et il porte les .. comment ça s'appelle déjà?... les pantis bavarois??

Pas besoin de sous-titres pour tes 2 videos: au moins c'est pas trop intello!
Le capitalisme en Chine ça les rend intelligents à ce que je vois lol!
Pour les Japonais ça doit faire longtemps qu'ils se posent plus la question
Bon on attend les pays émergents et voir ce qu'ils vont nous sortir à leur tour comme parodies ou video musicale...
C'est vraiment la mondialisation de la c.. quand on y pense!
Le capitalisme ça rend c..., surtout après des décennies de communisme: après les Russes , les Chinois.
Bon quand est-ce que Kim-Jong-Un décide partir ? Suis curieux de voir les videos qu'ils vont sortir les nord-Coréens après son départ.
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par elbaid Dim 29 Juil 2018 - 17:40

IL faut s'attendre à ce qui nous chante le yodle en tutu avec un coca bio à la main .

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZAD ! - Page 11 Empty Re: ZAD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum