Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FORUM de neuneu

2 participants

Aller en bas

FORUM de neuneu  Empty FORUM de neuneu

Message par elbaid Mer 18 Avr 2018 - 19:05

Bonjour....

je suis un routard des quelques forums de discutions et je trouve les participants de plus en plus cons dotés d'un racisme de base un peu neuneu sans aucun intérêt . Ils répètent inlassablement les mêmes propos sans vraiment aucun doute sur leur bêtise particulièrement entretenu par les modos qui font de leur sujet une suite de critique acerbe sur les sujets d'actualités qui finissent toujours par condamnés les noirs les jaunes les gris les marrons........

CE racisme de base m'horripile au plus au point surtout venant de cet catégorie de gens idiots (moyenne d'age 60 ans) et sans une once d'intelligence dans leur esprit complètement abruti par les médias et leur bêtise quant aux regards qu'ils ont sur le monde qui les entoure ...

Dans certaines mesures ça pouvait (autrefois) m'amuser me foutre de leur gueule mais parfois c'est absolument gavant de constater une tels médiocrité dans le paysage internet français .

POUR ne prendre qu'un seul exemple parmi tant d'autre , des sujets qui traite l'humanité dans sa plus basse idée de défendre son seul intérêt cotre le reste du monde et surtout contre l'autre ....celui que l'on nomme l'étranger l'envahisseur le pollueur ...le lépreux ? ptet celui qui pu ?? l'immigré ????????? celui qui dérange ? le bouc émissaire ??? ces êtres humains qui fréquentent les forums sont comme des chiens qui ont peur du monde alors ils mordent ...sans vraiment mordre parce qu'ils sont attachés chez eux le cul posé sur le fauteuil sans mettre vraiment le nez dehors ... ils se cachent derrière leur vote.......ces gros nuls merdeux DES FORUMS .

lol!


_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FORUM de neuneu  Empty Re: FORUM de neuneu

Message par neopilina Mer 18 Avr 2018 - 22:03

elbaid a écrit:

CE racisme de base m'horripile au plus au point surtout venant de cet catégorie de gens idiots (moyenne d'age 60 ans)  et sans une once d'intelligence dans leur esprit complètement abruti par les médias et leur bêtise quant aux regards qu'ils ont sur le monde qui les entoure ...

Dans certaines mesures ça pouvait (autrefois)  m'amuser me foutre de leur gueule mais parfois c'est absolument gavant de constater une tels médiocrité dans le paysage internet français  .

POUR ne prendre qu'un seul exemple parmi tant d'autre , des sujets qui traite l'humanité dans sa plus basse idée de défendre son seul intérêt cotre le reste du monde et surtout contre l'autre ....celui que l'on nomme l'étranger l'envahisseur le pollueur ...le lépreux ? ptet celui qui pu ?? l'immigré ????????? celui qui dérange ? le bouc émissaire ??? ces êtres humains qui fréquentent les forums sont comme des chiens qui ont peur du monde alors ils mordent ...sans vraiment mordre parce qu'ils sont attachés chez eux le cul posé sur le fauteuil sans mettre vraiment le nez dehors ... ils se cachent derrière leur vote.......ces gros nuls merdeux DES FORUMS .

Quand Arendt écrit " La banalité du mal " en 1963, je n'étais pas né. J'ai lu le livre mais aussi une foule de réactions indignées, etc. Moi, ça ne m'a pas indigné un instant, c'est les indignations qui m'ont étonné. Le racisme " ordinaire ", la connerie " ordinaire ", le défaut d'humanité " ordinaire ", je le conçois, le pense, très très bien. Un exemple " au hasard " (nan, je déconne), ton avatar l'illustre à merveille. Un mot, pas un de plus, résume tout cela : petit, tout petit.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORUM de neuneu  Empty Re: FORUM de neuneu

Message par elbaid Jeu 19 Avr 2018 - 14:13

neopilina a écrit:
elbaid a écrit:

CE racisme de base m'horripile au plus au point surtout venant de cet catégorie de gens idiots (moyenne d'age 60 ans)  et sans une once d'intelligence dans leur esprit complètement abruti par les médias et leur bêtise quant aux regards qu'ils ont sur le monde qui les entoure ...

Dans certaines mesures ça pouvait (autrefois)  m'amuser me foutre de leur gueule mais parfois c'est absolument gavant de constater une tels médiocrité dans le paysage internet français  .

POUR ne prendre qu'un seul exemple parmi tant d'autre , des sujets qui traite l'humanité dans sa plus basse idée de défendre son seul intérêt cotre le reste du monde et surtout contre l'autre ....celui que l'on nomme l'étranger l'envahisseur le pollueur ...le lépreux ? ptet celui qui pu ?? l'immigré ????????? celui qui dérange ? le bouc émissaire ??? ces êtres humains qui fréquentent les forums sont comme des chiens qui ont peur du monde alors ils mordent ...sans vraiment mordre parce qu'ils sont attachés chez eux le cul posé sur le fauteuil sans mettre vraiment le nez dehors ... ils se cachent derrière leur vote.......ces gros nuls merdeux DES FORUMS .

Quand Arendt écrit " La banalité du mal " en 1963, je n'étais pas né. J'ai lu le livre mais aussi une foule de réactions indignées, etc. Moi, ça ne m'a pas indigné un instant, c'est les indignations qui m'ont étonné. Le racisme " ordinaire ", la connerie " ordinaire ", le défaut d'humanité " ordinaire ", je le conçois, le pense, très très bien. Un exemple " au hasard " (nan, je déconne), ton avatar l'illustre à merveille. Un mot, pas un de plus, résume tout cela : petit, tout petit.

OUI tout à fait . J'aime bien mon avatar , il exprime le tout en chacun qui raisonne sur les réseaux sociaux , le MOI d'abord , après on verra ... lol Je m'aime .... c'est l'essentiel .... lol!

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FORUM de neuneu  Empty Re: FORUM de neuneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum