Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

is

+25
Admin
maraud
AlexisP
baptiste
lanK
quid
kercoz
Aldo
tangshiming
Axiome
Courtial
lesourire01
Dewey
Ataraxie
neopilina
euthyphron
poussbois
Rêveur
Bergame
Chut
cedric
Xeroxe
Tenzin Dorje
Vargas
hks
29 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Lun 22 Fév 2016 - 21:06

Poussbois a écrit:La seule que je regrette dans la bande d'énervés qui se sont fait bannir, c'était cette petite nazie qui nous racontait, entre deux couplets homophobes et racistes, ces histoires de cul avec ses profs et son dépucelage en communauté. Une vraie perverse assumée qui annonçait la couleur dès le début. Rien que pour ça, je lui aurais accordé 15 jours supplémentaires. Et puis pour les histoires de fesses très réjouissantes également.

Oui !!!
Je m'en souviens, à présent. Elle (ou pas) était rigolote, je n'ai pas compris pourquoi elle a été virée. Elle revendiquait son aryanité, donnait ses mensurations, son tour de poitrine, sa blondeur etc. , c'était délicieusement puéril, bien régressif, c'était charmant.
Ses analyses anthropologico-racistes étaient un délice.
J'aimais bien la pousser à être encore plus con, par des relances à tapis, mais hélas les dîners de cons ne sont pas appréciés par les modérateurs, en général. C'est dommage.
Elle s'appelait comment, déjà ?

Poussbois a écrit:je ne me réfère qu'au choix au mérite euthyphron, hein, la gérontocratie n'est citée que pour exemple
)

Allons allons, je sais bien que je suis visé. Mais les gérontocrates, tu sais ce qu'ils te disent, petit morveux ?

Je suis allé sur Libertéphilo suite à un lien de Rêveur, et j'ai découvert que l'on disait des choses justes me concernant : suffisant, imbu, prétentieux et autoritaire, auto-centré, parano, tout cela exact, mais je me suis écroulé de rire sur le message d'un type qui dit que cette haine des autres est sans doute motivée chez moi par mon ascendance paysanne et les complexes qu'elle engendre.

Je ne sais plus la syntaxe : il faut dire mdr ou lol, dans ce cas ?

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 21:32

lol!   Je savais bien que notre paysannitude nous rapprocherait et que tu serais obligé de faire ton coming-out

Pour l'autre perverse, pareil, je trouve que c'était gâché de la virer si vite. Même son avatar était taré : de mémoire, un genre de princesse de glace mixée avec une licorne rose dans une sorte de boules à neige où il ne manquait que les dauphins et la coquille St-Jacques. Du rose du transparent et du glacial...  bien régressif et bizarre !

Courtial, tu deviens donc enfin ce que tu mérites : une légende urbaine... on parle de toi dans tous les forums, tout le monde revendique t'avoir vu et avoir même échangé avec toi. Bientôt, ca sera une marque de mérite de pouvoir annoncer qu'un jour, on s'est fait botter le cul sur internet par Courtial lui-même, ouioui... Tu vas devenir une référence, on va t'inventer un passé de militaire, de barbouze, de prof, d'aventurier, va savoir... des nationalités russes, tziganes, indiennes... tiens, j'ai même entendu dire il n'y a pas si longtemps qu'en fait tu étais, tu étais....

Tatatam..



ONFRAY soi-même !! Haha, parfaitement, HIMSELF ! Un Onfray qui profiterait de l'anonymat d'internet pour venir enfin pratiquer ce qu'il adore tout en le dénonçant : la phénoménologie...

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Lun 22 Fév 2016 - 23:12

Poussbois a écrit:Je savais bien que notre paysannitude nous rapprocherait et que tu serais obligé de faire ton coming-out

Vraiment ?
Dans le fil dont je parle, tu apparaissais comme tout le contraie d'un paysan comme moi.
Malgré mon égocentrisme absolu, j'ai lu aussi ce qui te concernait.
Toi, tu étais la figure du Bourgeois. Content d'être toi-même et te décernant perpétuellement à toi des brevets d'auto-satisfaction. C'est rigolo.
Le cas de Bergame est moins drôle : c'est juste du n'importe quoi (mais je crois voir d'où ça vient).

Mais t'inquiète : pas de rivalité de notoriété entre nous.

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 23:32

Hihi, j'étais sûr que ça allait t'énerver cette remarque sur Onfray Wink

Oui, niveau notoriété, je suis nul ! Personne ne me cite parmi les figures de feu Philoforum... il faut avouer que je ne suis pas non plus ni vraiment pertinent ni vraiment connaisseur ni même aimable et que j'ai plus le rôle de la mouche du coche que de celui de père fondateur... En plus, quand je suis énervé, je n'ai aucun talent pour dégommer et faire mouche (justement). Qu'est ce que Bandit me manque. C'est lui que j'appelais quand quelqu'un commençait vraiment à me chauffer. :D

Petit bourgeois content de lui, j'aime assez. Ca correspond tout à fait à ma situation : marié, des enfants, un chat, une maison, un travail salarié, et maintenant une piscine, si ça c'est pas le comble du bonheur petit bourgeois... Ha oui, j'ai aussi un jardinier. On a hésité à prendre une femme de ménage, mais on n'est encore des bourgeois complexés avec ma femme, du coup on n'a pas osé. Mais pas de souci, je nous donne pas 2 ou 3 ans avant de craquer. Un peu timidement au début et puis après on l'exploitera comme tout le monde, avec bonne conscience puisqu'on est déjà assez généreux pour lui donner du travail à cette incapable... Et ça me donnera du temps pour disserter sur la bonne application du bonheur collectif : effet de masse ou qualité individuelle, mhhh...

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Bergame Lun 22 Fév 2016 - 23:53

Courtial a écrit:Le cas de Bergame est moins drôle : c'est juste du n'importe quoi (mais je crois voir d'où ça vient)
Et ca vient d'où ?   is - Page 10 4017359721
Cherché rapidement la page, pas trouvé -marche pas plus que la notre, leur fonction "rechercher"

Mais sinon, vous avez vu qu'ils ont les archives de Philoforum ?  Ne devrait-on pas les mettre en lien également ?
http://www.philoforum.byethost15.com/?ckattempt=1

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 23:56

Vieilles archives. Manque les 3 dernieres annees.

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Mar 23 Fév 2016 - 1:11

Bergame a écrit:Et ca vient d'où ?


D'un parano qui s'est imaginé une fois que je tombais sous ta coupe, sous ton pouvoir, et qui voulait me soustraire à ton influence néfaste, à grand renfort de caresses et de tapes sur l'épaule.
Au moment où je suis venu plus assidûment sur Digression.  
Un type dont l'intelligence ne se réveille que quand il veut prendre le pouvoir sur quelque chose.
Ca te donne une vague idée ?


Dernière édition par Courtial le Mar 23 Fév 2016 - 9:29, édité 1 fois

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par neopilina Mar 23 Fév 2016 - 3:07

Moi j'ai simplement dit que eut égard à leurs ( Ataraxie et quid ) bonnes volontés manifestées sur ce fil même, dont le sujet est le forum lui-même, des compétences indéniables en informatique, etc., on devrait leur demander s'ils ne veulent pas rejoindre l'équipe. S'ils ont été sollicités et qu'ils ont refusé je n'en sais rien. Ils ont toujours le droit de refuser ! On a le droit de leur demander !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Mar 23 Fév 2016 - 3:34

Surtout qu'ils seraient sans doute moins joueurs que notre jeune rêveur et éviteraient les blagues de potaches avec les statuts !!


is - Page 10 3438808084


Non, d'expérience, qu'il y ait du monde en réserve pour les départs, c'est bien. Et qu'il y ait deux modérateurs, c'est suffisant. D'autant que Rêveur semble avoir retrouvé les clefs du chateau qui avait besoin d'un sérieux coup de balai et de quelques réfections. C'est très bien comme ça pour moi.



Bon, Rêveur, c'est bon la blague là ! Si tu ne rends pas son statut à Bergame, tu vas avoir des problèmes. Et pour moi, l'anonymat civil me va parfaitement, tout le reste n'était que plaisanterie.

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Mar 23 Fév 2016 - 3:42

Bergame a écrit:
Courtial a écrit:Le cas de Bergame est moins drôle : c'est juste du n'importe quoi (mais je crois voir d'où ça vient)
Et ca vient d'où ?   is - Page 10 4017359721
Cherché rapidement la page, pas trouvé -marche pas plus que la notre, leur fonction "rechercher"

Ne perds pas ton temps, c'est une bêtise... mais bon, comme l'auteur crève d'envie qu'on le lise, je lui ferais plaisir pour une fois :

http://libertephilo.forumactif.org/t404p30-sondage-quels-etaient-vos-chouchous-sur-philoforum#5381

lol!

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par neopilina Mar 23 Fév 2016 - 3:44

Je me souviens de la facho sur PhiloForum. On l'avait toléré un certain temps, pour une raison précise : débridée, assumant, revendiquant, etc., elle donnait l'occasion d'examiner un spécimen de prêt.
On en a eu une ici aussi, mais dans les deux cas j'ai oublié le pseudo.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par poussbois Mar 23 Fév 2016 - 4:15

PS : pour les recherches dans les forums avec google, tapez les mots clefs recherchés, puis la commande site: et l'adresse du site.
C'est bien meilleur que tous les outils de recherche interne aux forums.

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Rêveur Mar 23 Fév 2016 - 8:51

Rhôôô, z'êtes pas drôle...
 Bergame, c'était une victime collatérale, je me disais bien que "vieux schnock" ne lui collait pas, mais comme il fallait un peu de cohérence, je lui ai mis aussi... C'est surtout à Courtial qu'il pouvait aller comme un gant. lol! Ou à vous qui m'avez donné l'idée, bien sûr.
 Bien entendu, j'avais perçu le caractère ironique de votre message ; et à vrai dire, je vous soupçonne d'être en fait très content (avec éventuellement un peu de nostalgie) de retrouver ce mot "Digressif/ve", oui de retrouver votre caractère de simple Digressif, de revenir à votre ancien rang, d'être véritablement parmi les autres, de ne plus sentir le fardeau sur vous... Je pense que vous éprouvez un certain soulagement (vous particulièrement)... Je résume : "À nouveau parmi vous". Je me trompe ?

 Sinon, à propos de la nouvelle intervention de neopilina... J'avoue que ce n'est, après réflexion, pas tout à fait vrai de dire que je ne vois pas l'intérêt, parce que j'en vois un...que neo met cette fois particulièrement en évidence... Oui, j'avoue que je sais que je vais avoir du mal avec cette histoire de fonds d'écran, et que ça m'aurait aidé. Par exemple, pour faire la médaille de poussbois (qui a râlé après, alors qu'il râlait de ne pas en avoir, jamais content ce petit bourgeois ! lol ), j'ai mis pas mal de temps à découvrir et comprendre le concept de "fond transparent", puis encore du temps à créer un fond transparent... Donc je ne suis pas un pro dans le domaine, même si j'apprends vite... Bon, mais ça ne veut pas dire que j'en conclus qu'il faut un troisième modérateur, je demeure sceptique.

 P.-S. : au cas où, je reprécise : il n'y avait aucun agacement, énervement, ce n'était vraiment qu'une blague, inspirée par le message de poussbois ; et je n'avais l'intention de ne garder le rang que s'il s'en amusait et s'y plaisait. Ceci dit, même si je lui ai enlevé le rang, et aussi à Courtial et Bergame, j'ai gardé le rang lui-même en réserve...au cas où... is - Page 10 2577518336
 P.-S.-S. : ça vous a fait rire au moins ? - c'est le problème des forums, on ne voit pas les personnes, et on ne sait pas si elles sont "pliées en quatre" ou raides et agacées par l'humour de certains. is - Page 10 4221839403


Dernière édition par Rêveur le Mar 23 Fév 2016 - 10:30, édité 5 fois (Raison : Hum ? Mais d'où viennent toutes ces fautes ?!)

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Bergame Mar 23 Fév 2016 - 13:58

En tout cas, ton investissement fait plaisir à voir, Rêveur. Et tu as parfaitement raison de prendre certains sujets à bras-le-corps, le forum en a besoin. Mais si tu me permets un conseil de vieux schnock, économise-toi quand même. C'est une course de fond.  Wink

En lisant la page, je comprends mieux, en tout cas, l'énigme de Courtial. Oui, il s'agit d'Aldo.
Tous ces règlements de compte, et toutes ces luttes, ces détestations, ces affinités, ces amitiés... Je suis un peu frustré, d'une certaine manière, que ce ne soit pas problématisé, qu'il y ait aussi peu de réflexion à ce sujet. Je crois en fait que les seules réflexions que j'ai lues portaient sur l'anonymat, et ce que l'anonymat peut manifestement avoir de dérangeant pour certains. JE trouve ca faible, je m'étonne en fait que des considérations portant sur la question, par exemple, de l'être au monde, ne trouvent pas de prolongement quant à la situation particulière qui est la notre, ici. Bon, enfin, c'est une remarque en passant.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Rêveur Mar 23 Fév 2016 - 15:12

Bergame a écrit:JE trouve ca faible, je m'étonne en fait que des considérations portant sur la question, par exemple, de l'être au monde, ne trouvent pas de prolongement quant à la situation particulière qui est la notre, ici.


 Il y a eu deux sujets pour cette réflexion... is - Page 10 13039808
https://digression.forum-actif.net/t1133-virtuel-artificiel-l-autre-sur-les-forums
https://digression.forum-actif.net/t1064-qu-est-ce-qu-on-fout-la

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par quid Ven 26 Fév 2016 - 0:30

Juste un petit mot pour dire qu'il y a une fôte dans la description de la catégorie Lignes en marge "Réflexions éphèémères, ...".
Cà doit dater un peu is - Page 10 2577518336
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Rêveur Ven 26 Fév 2016 - 16:38

Effectivement... Je corrige ça demain.

Ah ! kercoz, je viens de tomber par hasard sur le "Portail" (je visais "Forum") : eh! bien on y trouve la liste des derniers sujets sur la gauche ! Ça devrait faire votre affaire, non ?

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Ven 26 Fév 2016 - 17:13

Sans vouloir insister ou mettre la pression, où en est la réflexion sur le fait que la mention d'un nouveau message dans un chapitre masque ipso facto les autres nouveaux messages de la section ?

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par lanK Ven 26 Fév 2016 - 17:55

Une solution apparaît dans la rubrique en haut à gauche,
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

_________________
Soyez patient envers tout ce qui n'est pas résolu dans votre cœur et essayez d'aimer les questions elles-mêmes
lanK
lanK
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Sam 27 Fév 2016 - 13:45

lanK a écrit:Une solution apparaît dans la rubrique en haut à gauche,
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Je n'avais pas remarqué : merci.

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par kercoz Sam 27 Fév 2016 - 14:02

lanK a écrit:Une solution apparaît dans la rubrique en haut à gauche,
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Je l' utilise systématiquement. Mais ça ne supprime pas le masquage d' un message du meme chapitre.

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Courtial Sam 27 Fév 2016 - 18:11

kercoz a écrit:
lanK a écrit:Une solution apparaît dans la rubrique en haut à gauche,
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Je l' utilise systématiquement. Mais ça ne supprime pas le masquage d' un message du meme chapitre.

Vrai, mais c'est un peu comme l'Etre chez Heidegger : plus il se distend, plus il se rétracte, se retire.  
Plus empiriquement, les solutions d'aujourd'hui sont les problèmes de demain.

Au plan pratique, j'avais pris la mesure de la difficulté, en observant certaines contradictions - qui me précoccupaient quand j'étais modérateur - singulièrement dans le chapitrage, j'avais posé la question publiquement, mais j'ai bien été obligé d'avouer que je n'avais rien d'intelligent à proposer (nous entendons bien que je suis allé regarder et "critiquer" ce que d'autres forums font), pas d'alternative crédible, bref, pas de programme.  
Juste une pauvre question.

Les structures catégorielles que nous adoptons présentent des commodités contestables, elles sont par ailleurs autoritaires (pour faire court), et elles comportent des difficultés plus graves, comme par exemple le fait que le l'on ne trouvera pas ce dont on a besoin.

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par kercoz Sam 27 Fév 2016 - 18:55

Je suis vraiment inculte dans ces domaines, mais je sévis parfois sur Oléocene ou la distribution des sujets se fait en "peigne" par ordre de date sans arborescence :
http://www.oleocene.org/phpBB3/search.php?search_id=active_topics

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 29 Fév 2016 - 13:35

Vous n'avez pas essayé le Portail ? ou ça vous semble à affiner ?

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par kercoz Lun 29 Fév 2016 - 14:31

Rêveur a écrit:Vous n'avez pas essayé le Portail ? ou ça vous semble à affiner ?

Je réserve ma critique....Je pige pas tout.
On a une addiction a un modèle qu' on pratique en mode économique pour le cerveau.
Je peux te dire ce qui me plait sur la distribution en peigne d' Oleocène par l' entrée " sujets actifs".
Une page d'une trentaine de sujets accessibles , par ordre d' actualité....un voyant qui précise ceux que j' ai déja lu.
Ceci dit je ne visite que peu de forum et donc je ne peux porter qu' un jugement subjectif.

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 29 Fév 2016 - 15:59

J'ai envoyé une demande d'aide sur le forum Forumactif.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 10 Empty Re: is

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum