-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

is

+25
Admin
maraud
AlexisP
baptiste
lanK
quid
kercoz
Aldo
tangshiming
Axiome
Courtial
lesourire01
Dewey
Ataraxie
neopilina
euthyphron
poussbois
Rêveur
Bergame
Chut
cedric
Xeroxe
Tenzin Dorje
Vargas
hks
29 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Dim 14 Fév 2016 - 22:37

quid a écrit:Les couleurs chaudes, c'est plutôt celles avec du rouge, du jaune, du orange, ..
Les froides, c'est plutôt les bleus, les verts, ...

 Hum... Rolling Eyes J'ai quand même les rudiments en peinture, sinon il faudrait décidément que vous vous occupiez seuls, sans moi, de la refonte graphique.
 Ceci étant dit, Digression a toujours eu des dominantes (c'est le mot que je cherchais tout à l'heure) froides, qui lui correspondent bien il me semble - à moins que ce ne soit simplement l'habitude qui me dise ça... J'imagine difficilement Digression avec un fond rouge, orange...

Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Ataraxie Dim 14 Fév 2016 - 22:47

Rêveur, je vais poster des idées en image. Est-ce que tu peux ajouter de nouvelles polices à celles de forum-actif ? Et aussi est-ce que tu peux régler les valeurs RVB des couleurs ?
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Dim 14 Fév 2016 - 23:17

Ataraxie a écrit:Rêveur, je vais poster des idées en image.

Je les examinerai demain.


Ataraxie a écrit:Est-ce que tu peux ajouter de nouvelles polices à celles de forum-actif ?

C'est un peu compliqué mais il y a une explication sur la procédure sur le forum forumactif, alors je peux me débrouiller.

Ataraxie a écrit:Et aussi est-ce que tu peux régler les valeurs RVB des couleurs ?

C'est-à-dire ?

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par quid Dim 14 Fév 2016 - 23:19

Ici un petit lien vers des outils permettant de trouver des ensembles de couleurs :
http://webeater.fr/2014/10/22/9-outils-web-choisir-les-couleurs-site-web/
Ca aide pas à décider, mais c'est sympa jocolor
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Bergame Lun 15 Fév 2016 - 14:45

Oh précisément, échanger la charte contre des couleurs plus chaudes, ce serait peut-être pas mal. Une déclinaison terre-ocres-orangés, pourquoi pas ?

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Ataraxie Lun 15 Fév 2016 - 21:07

Rêveur a écrit:
Ataraxie a écrit:Et aussi est-ce que tu peux régler les valeurs RVB des couleurs ?

C'est-à-dire ?

Un outil qui permet de donner une valeur chiffrée au rouge, au bleu et au vert. Ca peut ressembler à l'image qui suit, en sachant que ce sont les chiffres qui m'intéressent surtout.

is - Page 9 Theme_nouvelle_couleur
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 15 Fév 2016 - 21:08

Pour information, voici l'impression qu'a eu un nouveau membre avant de s'inscrire sur Liberté Philo puis finalement ici :


AlexisP a écrit:Ensuite Digression me semble plus rigoureux mais aussi plus laissé à l'abandon. Enfin, j'ai toujours pris plaisir à discuter avec des différents profils et ce sur point il me semble que Digression était (est ?) élitiste.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 15 Fév 2016 - 21:10

Ataraxie a écrit:
Rêveur a écrit:
Ataraxie a écrit:Et aussi est-ce que tu peux régler les valeurs RVB des couleurs ?

C'est-à-dire ?

Un outil qui permet de donner une valeur chiffrée au rouge, au bleu et au vert. Ca peut ressembler à l'image qui suit, en sachant que ce sont les chiffres qui m'intéressent surtout.

is - Page 9 Theme_nouvelle_couleur

 Le RVB, je voyais ce que c'est (j'ai eu des études scientifiques), mais pas vraiment ce que vous demandiez de moi à ce sujet.
 ...De vous fournir un outil pour choisir vos couleurs ?

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Ataraxie Lun 15 Fév 2016 - 21:12

Non, je voulais savoir si techniquement forum-actif permettait de faire ce réglage. A mon avis oui, mais sait-on jamais. C'est pour en tenir compte dans mes propositions.
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 15 Fév 2016 - 21:24

Ah oui, je change les couleurs tranquillement. D'ailleurs, récemment, j'ai changé la couleur des liens et des fonds des messages et des catégories.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Ataraxie Lun 15 Fév 2016 - 22:22

Changer les couleurs oui je vois, mais est-ce que tu peux modifier les valeurs RVB sur un maximum de 255 ?
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 15 Fév 2016 - 22:50

Ouioui, voyez plutôt :
is - Page 9 757480CouleursRVB

(on voit pas bien, mais la valeur pour le rouge est de 255)

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Ataraxie Lun 15 Fév 2016 - 23:47

Ok, merci. Je vais poster des idées.
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par kercoz Mar 16 Fév 2016 - 8:49

Bonjouir. ( faute de frappe savoureuse)

Je reviens sur le problème d' un fil qui peut en cacher un autre sous le simple prétexte qu'il est plus récent ( ce qui n' a aucun rapport avec son intéret) et la conjoncture heureuse d' être congénital.
Ca me parait bien plus pertinent quand à l' amélioration du site que la couleur.
Ces occultations sont des sources de désintéret d' un sujet, aussi bien pour les acteurs que pour les visiteurs.

@ Rêveur : si tu animes des réunions, colloques, ou pire enseignes .....on t'apprendra qu' il faut toujours inscrire au tableau l' idée suggérée par un intervenant , quelle que soit la pertinence de l' idée ou son impertinence.
C'est la seule façon de lui interdire des redites et perturbations chiantes.

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par quid Mer 17 Fév 2016 - 2:17

J'ai une petite demande aux administrateurs du forum.

Je suis perturbé par ce qui est affiché comme heure de postage dans les interventions.
On ne sait plus bien si une réponse à été postée dans l'après-midi ou dans la soirée, le matin ou à la pause déjeuner.

En effet, il y a deux heures de décalage entre lorsque l'on est connecté et lorsque l'on ne l'est pas. Pourrait-on régler le fuseau horaire sur la France avec réglage tenant compte des horaires été/hivers, pour la consultation en tant que non connecté également ?

A moins que la plupart des membres soit à l'étranger et préfèrent un autre fuseau horaire. is - Page 9 4221839403
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Mer 17 Fév 2016 - 11:06

A quid.
 Je comptais justement m'en occuper. Et j'avais oublié, alors merci de me l'avoir rappelé. Je vais voir ça ce soir en rentrant.  pc

Edit : finalement je l'ai déjà réglé. pc

Le fuseau horaire était réglé sur "Asmara" (UTC +03:00). Y a eu un Érythréen parmi les premiers admins ? lol!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asmara

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Sam 20 Fév 2016 - 20:43

Je sais que je suis trop long quand je n'en finis pas de corriger mes fautes d'orthographe, et là ça l'est ...trop long...et trop de trop tue le trop is - Page 9 3356319796

Comme mentionné (quoique imprécisément) dans mon Discours d'intronisation, si un membre m'en fait la demande, je peux passer après ses messages pour corriger les fautes, qu'il soit débarrassé de cette tâche ingrate (quant à moi, je me débrouille bien pour ça, et donc ça ne me prendrait que peu de temps, et ça ne me dérange pas). Et je laisserai les fautes en rouge comme chez FdP il y a pas si longtemps, afin de l'humilier.

 Si vous voulez, je peux créer un compte Facebook pour le forum - si ça ne donne pas trop l'air d'imiter Liberté Philo. Je propose l'idée juste comme ça... Qu'en pensez-vous ?

Message initialement écrit dans la rubrique de présentation, d'où vient par ailleurs la citation.


Dernière édition par Rêveur le Mar 29 Mar 2016 - 14:13, édité 1 fois

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par kercoz Dim 21 Fév 2016 - 13:18

Je ne retrouve plus l'endroit ou vous parliez du role et du choix des modérateurs.
Si un participant possédait une grande part des qualités requises pour endosser ce rôle , c'est bien HKS.
Refaire la tapisserie c'est bien beau et même nécessaire, mais savoir effacer son propre égo pour gérer des situations conflictuelles c'est moins facile. Je propose de le récupérer en lui proposant ce poste.

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Dim 21 Fév 2016 - 17:29

hks, c'est l'une des possibilités que nous (euthyphron et moi, et neopilina avec qui j'ai discuté par MP) avons envisagé, mais d'une ce personnage est trop obscur et imprévisible, malgré ses qualités par ailleurs et l'importance de sa participation (et donc aussi de sa présence), et de deux nous supposons tous qu'il ne voudrait pas.
 En fait, nous sommes quasiment entièrement d'accord sur le sujet, et nous désignons, je vais me permettre de le rapporter, en 1 Ataraxie, en 2 quid, et en 3 hks (c'est moi qui ai fait ce classement, et il m'a semblé être validé par les autres, d'autant plus qu'avant que j'en fasse part j'avais déjà lu désigner surtout Ataraxie, et aussi quid).
 Mais nous (sans neo cette fois ; c'est l'un des rares points où nous ne sommes pas d'accord) ne voyons pas la nécessité d'amener un nouveau modérateur dans l'équipe.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Courtial Lun 22 Fév 2016 - 16:35

Rêveur a écrit:hks, c'est l'une des possibilités que nous (euthyphron et moi, et neopilina avec qui j'ai discuté par MP) avons envisagé, mais d'une ce personnage est trop obscur et imprévisible, malgré ses qualités par ailleurs et l'importance de sa participation (et donc aussi de sa présence), et de deux nous supposons tous qu'il ne voudrait pas.
 En fait, nous sommes quasiment entièrement d'accord sur le sujet, et nous désignons, je vais me permettre de le rapporter, en 1 Ataraxie, en 2 quid, et en 3 hks (c'est moi qui ai fait ce classement, et il m'a semblé être validé par les autres, d'autant plus qu'avant que j'en fasse part j'avais déjà lu désigner surtout Ataraxie, et aussi quid).
 Mais nous (sans neo cette fois ; c'est l'un des rares points où nous ne sommes pas d'accord) ne voyons pas la nécessité d'amener un nouveau modérateur dans l'équipe.

Ton souci de transparence t'honore. Mais vas-tu de là jusqu'à la démocratie ? Irais-tu jusqu'à proposer un vote ?
Dans les divers forums que j'ai pu fréquenter, je n'en ai vu aucun qui fonctionne démocratiquement à cet égard. J'ai toujours vu triompher (dans le choix de la modération et des admins, je ne parle que de cela) l'autocratie et l'oligarchie décomplexée. Des trucs qui fonctionnent mal avec la transparence. Je suppose qu'il est inutile de lister les forums comparables au nôtre pour s'en apercevoir; qu'il est aussi inutile de mentionner que le despotisme a bien des figures, du paternalisme (ou du maternalisme genre bldchamps) jusqu'à l'autoritarisme ubuesque (genre euh...je ne me souviens plus les noms), mais le despotisme sympa reste du despotisme.

Ca n'est d'ailleurs pas forcément une objection : la démocratie, c'est très bien, mais peut-être pas partout. Ca ne vaut rien en science, c'est très dangereux en famille, et pour désigner un entraîneur de foot, c'est sans doute peu pertinent (une récente "affaire" médiatique nous donne quelque idée sur la pertinence de l'analyse que font les joueurs d'un bon entraîneur). Ca ne semble pas fonctionner non plus en art. En musique par exemple, il n'y a que la Philharmonie de Berlin (à ma connaissance) qui élit son chef (sur proposition, toutefois), partout ailleurs, c'est le fait du Prince.

Le problème de fond est évidemment de savoir à quoi ressemble un forum (et un forum de ce type).
C'est une Cité ? Ou alors cela ressemble plus à une famille ? A un orchestre ? A une équipe ? Une assoce ? Une tribu ? Groupe de parole ?

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 19:43

Pour le chef d'orchestre, ils sont imposés, c'est vrai, mais ils peuvent être destitués par l'orchestre. En 200...5 ou par là, je ne sais plus bien, le chef de l'ONPL a été débarqué comme ça. Ciao bello.

Donc, qu'elle soit gérontocrate, technocrate ou vaguement méritocrate comme ici (je ne me réfère qu'au choix au mérite euthyphron, hein, la gérontocratie n'est citée que pour exemple), l'oligarchie n'empêche pas totalement la démocratie pour peu qu'il y ait un contre-pouvoir populaire. Au moins dans la phase de destitution, il y a expression du pouvoir du peuple. Et la menace de cette destitution est par essence une composante de cette démocratie à l'oeuvre.

Je pense que si un jour un modérateur devait avoir une majorité contre lui sur un forum comme Digression, son rôle serait intenable et il serait débarqué. Le problème, c'est que ce n'est pas formalisé comme cela. Il y a eu un turn-over naturel qui a empêché sans doute qu'on se pose la question. Mais la cooptation telle qu'elle est pratiquée ici est plutôt positive, il faudrait juste prévoir les cas de crise et mettre en place les procédures qui permettrait de lyncher dans les règles un modérateur indélicat.

Pour ta question, Courtial, je répondrais plus à une cité, avec des habitants officiels, qui payent leurs impôts locaux, une petite faction pour le maintien de l'ordre et beaucoup de touristes, de visiteurs, de gens de passage.
Une famille d'évidence non, on y parle d'amitié parfois mais pas encore de génétique.
Un orchestre ou une équipe non plus, trop d'individualité même s'il peut y avoir de beaux duos voir exceptionnellement quelques quartet bien menés.
Une tribu ? pour kercoz certainement, quant à moi je n'y vois aucune contrainte ni aucune dépendance donc non.
Un groupe de parole ???????????  Ho mais où es-tu aller chercher ça ? Tu fréquentes une psy en ce moment, ou tu es inscrit aux alcooliques anonymes ? Si c'était le cas, il aurait fallu changer la présentation à la 3ème personne et la faire version thérapie :

"Boujour, je m'appelle poussbois.
- BONJOUR POUSSBOIS.
- alors voila, bon, ben comme vous tous, j'imagine, une expérience banale et sordide... j'ai commencé les forums internet il y a de ça 12 ans. J'ai commencé doucement par des forums musiques essentiellement. C'était cool et bon enfant, et je me suis vite intégré. Et puis j'ai commencé à y passer des soirées et des après-midi, et puis un jour, on m'a proposé de rejoindre une Chat-room et à partir de là c'est l'engrenage. J'ai multiplié les forums, les rencontres virtuelles, mais le pire c'est quand j'ai découvert qu'il y avait également des forums de philo. L'engrenage s'est transformé en descente aux enfers. Maintenant, j'essaye de gérer, mais ... h'y arrive plu... hhh... h'est tro dur !! Ma vie est un enfer de questions sans réponses... j'ai besoin d'aide !!!! "

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 19:48

kercoz a écrit:Je ne retrouve plus l'endroit ou vous parliez du role et du choix des modérateurs.
Si un participant possédait une grande part des qualités requises pour endosser ce rôle , c'est bien HKS.
Refaire la tapisserie c'est bien beau et même nécessaire, mais savoir effacer son propre égo pour gérer des situations conflictuelles c'est moins facile. Je propose de le récupérer en lui proposant ce poste.

lol!

ou comment essayer d'anticiper sur les conflits à venir : pousser ses amis à prendre des places dont ils ne voudraient sans doute même pas juste pour sauver ses fesses. C'est totalement pervers, cher Kercoz ! Et machiavélique aussi ! Respect, j'aime beaucoup. lol

Et ne t'en fais pas pour l'auto-modération : c'est justement quand j'ai vu que les relations conflictuelles risquaient d'avoir une incidence sur ma modération que je me suis retiré. Je suis persuadé qu'euthyphron comme Rêveur s'en tiennent également à cela. Alors ne te plains pas trop sur l'égotisme de la modération : elle a été plus que coooool avec bon nombre de semi-trolls et autres nombrilistes ou génie auto-proclamés, de passage ou sédentarisés.


La seule que je regrette dans la bande d'énervés qui se sont fait bannir, c'était cette petite nazie qui nous racontait, entre deux couplets homophobes et racistes, ces histoires de cul avec ses profs et son dépucelage en communauté. Une vraie perverse assumée qui annonçait la couleur dès le début. Rien que pour ça, je lui aurais accordé 15 jours supplémentaires. Et puis pour les histoires de fesses très réjouissantes également... is - Page 9 2528771386

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par kercoz Lun 22 Fév 2016 - 20:21

poussbois a écrit: Alors ne te plains pas trop sur l'égotisme de la modération
J'me plains pas ! Je suis fataliste.Tous les égos sont dans la nature.

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 22 Fév 2016 - 20:29

J'ai enfin rendu un rang cohérent à poussbois : il est désormais Digressif/ve !
 En passant, je peux facilement m'occuper des rangs (c'est le concept utilisé par Forumactif) des membres, et si poussbois est trop nostalgique de son ancienne mention, ou si quelqu'un d'autre aimerait particulièrement avoir une mention rigolo (un surnom par exemple) sous son pseudonyme, je peux m'en occuper. Par exemple, je ne sais pas si ç'a été fait exprès, mais euthyphron a un statut et un rang spéciaux, ouioui je vous assure. Ça change rien, notez bien, il doit avoir exactement les mêmes options, et il a la même mention sous son pseudonyme (qui n'est pas elle-même le rang ; le rang de ceux qui sont dits "Digressif/ve", par exemple, c'est "aucun rang particulier" ou quelque chose comme ça. Enfin bref...).

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par poussbois Lun 22 Fév 2016 - 20:37

Et voilà, même pas une petit médaille, renvoyé au civil comme en fin de service... pas comme certains qui ont le droit à leur petit écusson personnalisé... pff.

tiens, voila ce que ça m'inspire :

https://www.youtube.com/watch?v=etrT8Q36LhQ


lol!

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Courtial Lun 22 Fév 2016 - 21:06

Poussbois a écrit:La seule que je regrette dans la bande d'énervés qui se sont fait bannir, c'était cette petite nazie qui nous racontait, entre deux couplets homophobes et racistes, ces histoires de cul avec ses profs et son dépucelage en communauté. Une vraie perverse assumée qui annonçait la couleur dès le début. Rien que pour ça, je lui aurais accordé 15 jours supplémentaires. Et puis pour les histoires de fesses très réjouissantes également.

Oui !!!
Je m'en souviens, à présent. Elle (ou pas) était rigolote, je n'ai pas compris pourquoi elle a été virée. Elle revendiquait son aryanité, donnait ses mensurations, son tour de poitrine, sa blondeur etc. , c'était délicieusement puéril, bien régressif, c'était charmant.
Ses analyses anthropologico-racistes étaient un délice.
J'aimais bien la pousser à être encore plus con, par des relances à tapis, mais hélas les dîners de cons ne sont pas appréciés par les modérateurs, en général. C'est dommage.
Elle s'appelait comment, déjà ?

Poussbois a écrit:je ne me réfère qu'au choix au mérite euthyphron, hein, la gérontocratie n'est citée que pour exemple
)

Allons allons, je sais bien que je suis visé. Mais les gérontocrates, tu sais ce qu'ils te disent, petit morveux ?

Je suis allé sur Libertéphilo suite à un lien de Rêveur, et j'ai découvert que l'on disait des choses justes me concernant : suffisant, imbu, prétentieux et autoritaire, auto-centré, parano, tout cela exact, mais je me suis écroulé de rire sur le message d'un type qui dit que cette haine des autres est sans doute motivée chez moi par mon ascendance paysanne et les complexes qu'elle engendre.

Je ne sais plus la syntaxe : il faut dire mdr ou lol, dans ce cas ?

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 9 Empty Re: is

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum