Citations multiples
2 participants
Page 1 sur 1
Citations multiples
Ca y est je viens de retrouver comment faire des citations multiples.neopilina a écrit:Wouarf ! Moi, j'ai renoncé, je suis un peu handicapé de l'informatique ! J'écris Aldo a écrit : " Citation copiée/collée " . Je dis ce que ça m'inspire, et puis, à la ligne hks a écrit : " Citation ", etc.Aldo a écrit:à néopillina : J'ai très hâte de connaître votre métaphysique, mais très franchement, ce qui me procurerait un bonheur en tout point supérieur, c'est de comprendre le mode d'emploi de ces :foire:de citations multiples !
Il faut cliquer sur le bouton "Citations multiples" de chaque intervention que l'on veut en citation.
Le bouton change de couleur, il devient légèrement rosé (c'est vraiment pas flagrant); on peut ainsi sélectionner ou dé-selectionner une citation.
Enfin, en cliquant sur le bouton "Réponse", la fenêtre de réponse s'ouvre avec la liste des citations "pré-quotées".
Cela ne fonctionne qu'avec des citations du même fil de discussion que la réponse.
quid- Digressi(f/ve)
Re: Citations multiples
J'ai compris l'essplikation ! Ca devrait le faire ! Merci quid !
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina- Digressi(f/ve)