Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sauvegarde de données.

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Sauvegarde de données.

Message par neopilina Lun 16 Sep 2013 - 15:58

Je suis une prodigieuse burne en informatique, j'ai quitté le Chiffre peu après l'arrivée de celle-ci, son intégration comme moyen premier ( Avec l'armée il y a toujours la roue de secours de la roue de secours, etc.), c'est bien comme ça !
Mais j'ai eu un cuisant précédent avec " PhiloForum " : fin des transmissions, sans préavis, perte de données.
On ne m'y reprendra plus, quel coup. Je m'étais beaucoup investi dans certains fils. La seule perspective de recommencer m'a bien affligé.
Ce pourquoi j'ai chargé meilleur que moi en informatique de mettre en oeuvre une sauvegarde automatique du contenu de certains fils.
A entendre ceux qui savent, rien de plus facile, des millions d'entreprises et même beaucoup de particulier le font.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Re: Sauvegarde de données.

Message par neopilina Lun 16 Sep 2013 - 23:41

Achetez-vous un classeur et imprimez :

- https://digression.forum-actif.net/t708-iii-du-cogito
- https://digression.forum-actif.net/t747-homere
- https://digression.forum-actif.net/t714-de-la-nature-abrege

Y'a comme qui dirait de l'Histoire en marche, Sauvegarde de données. A71010.

Métrodore de Chio aussi : https://digression.forum-actif.net/t709-metrodore-de-chio
Les éléates ont soudain le vent en poupe !


Dernière édition par neopilina le Ven 27 Sep 2013 - 23:54, édité 1 fois

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Re: Sauvegarde de données.

Message par neopilina Mar 17 Sep 2013 - 17:53

Sniff.
Les images n'apparaissent pas dans les sauvegardes informatiques, que du texte.
J'ai pas le Mickey que m'a envoyé Victore dans Métrodore !  Sauvegarde de données. 18-1e714 , Sauvegarde de données. 96830318 .

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Re: Sauvegarde de données.

Message par Vargas Jeu 19 Sep 2013 - 14:25

Pas de solution miracle sur un forum sinon en sauvegardant page par page au format PDF (il est possible avec adobe pro de recompiler ensuite tous les PDF). Et il y aura quand même de la perte dans certaines infos du genre média :)
Le plus sur est encore de copier/coller le texte afin de conserver tout le code des messages mais bon courage pour les sujets de [edit omission]plusieurs dizaines de pages[/edit omission]

Dans les faits, il y a toujours un moyen de sauvegarder les messages et le pseudo associé en faisant un script.
Pour cela, il n'y a rien de tel qu'imacros, Emacs et les expressions régulières :p
Pas besoin d'être informaticien mais c'est du temps à passer.


Dernière édition par Vargas le Jeu 19 Sep 2013 - 15:36, édité 1 fois (Raison : Omission)

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
L'effet dévore la cause, la fin en a absorbé le moyen.

Paul Valéry, Poésie et pensées abstraites
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)

hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Vargas
Vargas
e-Vok@teur
e-Vok@teur

Nombre de messages : 1007
Localisation : Vocalisation
Date d'inscription : 01/09/2007

https://discord.gg/AHuuuX2AzE

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Re: Sauvegarde de données.

Message par neopilina Jeu 19 Sep 2013 - 14:51

J'ai rien compris !
Mais avec la brulure reçue suite à l'arrêt sans préavis de " PhiloForum ", je sauvegarde les échanges qui me tiennent à coeur, j'ai dit lesquels, si on ne voit pas !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de données. Empty Re: Sauvegarde de données.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum