MATHÉMATIQUES
2 participants
Page 1 sur 1
MATHÉMATIQUES
.
.
.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. (Ainsi soit-il.)
.
.
.
victor.digiorgi- Digressi(f/ve)
Re: MATHÉMATIQUES
:D
DIX = 509
Avec Diogène de Sinope on a évité le pire : je préfère qu'il me jette à la figure un poulet plutôt que Pi, ou autre cauchemar infini !
DIX = 509
Avec Diogène de Sinope on a évité le pire : je préfère qu'il me jette à la figure un poulet plutôt que Pi, ou autre cauchemar infini !
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina- Digressi(f/ve)
Re: MATHÉMATIQUES
Je le remets ici, j'ai adoré !
Ruban de Möbus et le canon cancrizans de Bach.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xUHQ2ybTejU
Ruban de Möbus et le canon cancrizans de Bach.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xUHQ2ybTejU
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina- Digressi(f/ve)
Page 1 sur 1