Le black-out de Google
2 participants
Page 1 sur 1
Le black-out de Google
Petite revue de presse sur la panne de Google, qui a considéré hier pendant une heure tous les sites de la planète comme dangereux :
La dépêche AFP relayée partout, notamment par Google
Le Figaro(=la dépèche mot pour mot, comme sur la plupart des médias professionnels en ligne)
Réduction de la dépèche à l'excuse de l'erreur humaine sur Le Point
Les véritables explications techniques sur PCinpact
La dépêche AFP relayée partout, notamment par Google
Le Figaro(=la dépèche mot pour mot, comme sur la plupart des médias professionnels en ligne)
Réduction de la dépèche à l'excuse de l'erreur humaine sur Le Point
Les véritables explications techniques sur PCinpact
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)
hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Re: Le black-out de Google
La paranoïa et Google, c'est un peu pareil, non?
J'ai eu la curiosité de taper mon nom sur Google (suite à un échange avec un internaute, bon , bref) et me suis rendu compte qu'au-delà des éléments "officiels" que je m'attends à y retrouver, je trouve des tas d'autres trucs, par exemple qu'on peut voir que j'appartiens à la FFT (Fédération française de Tennis), à tel club, etc. Sur Google. Et je suis pas Hugh Grant!
Les flics, les militaires, c'est toujours sous le règne de la parano, du complot, de la maîtrise, etc.
J'ai eu la curiosité de taper mon nom sur Google (suite à un échange avec un internaute, bon , bref) et me suis rendu compte qu'au-delà des éléments "officiels" que je m'attends à y retrouver, je trouve des tas d'autres trucs, par exemple qu'on peut voir que j'appartiens à la FFT (Fédération française de Tennis), à tel club, etc. Sur Google. Et je suis pas Hugh Grant!
Les flics, les militaires, c'est toujours sous le règne de la parano, du complot, de la maîtrise, etc.
Courtial- Digressi(f/ve)