Partenariat avec Paradoxa
3 participants
Page 1 sur 1
Partenariat avec Paradoxa
Tout est dans le titre :D
Paradoxa est un blog traitant de psychologie et de sciences humaines, avec une sensibilité transdiciplinaire, des articles de qualité et un ton qui nous ont séduit.
On vous conseille vivement d'y passer
On tentera dans la limite du temps disponible de chacun de monter des projets, des articles en commun.
On ne s'interdit rien pour l'instant dans la forme que cela prendrait :D
Paradoxa est un blog traitant de psychologie et de sciences humaines, avec une sensibilité transdiciplinaire, des articles de qualité et un ton qui nous ont séduit.
On vous conseille vivement d'y passer
On tentera dans la limite du temps disponible de chacun de monter des projets, des articles en commun.
On ne s'interdit rien pour l'instant dans la forme que cela prendrait :D
Dernière édition par Vargas le Dim 1 Nov 2009 - 13:52, édité 1 fois
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)
hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Re: Partenariat avec Paradoxa
Est-ce qu'il y a un forum ou (presque) seulement des articles? Je suis allé y faire un tour et je n'ai pas trouvé de lieux de discussion...
Pierre Rivière- Digressi(f/ve)
Non, il s'agit d'un weblog Wordpress sans forum, comme notre webzine Intersession, mais pas sans débat, puisqu'une catégorie Discussion et débats existe.
Les premiers concernés l'expliqueront mieux que moi
Les premiers concernés l'expliqueront mieux que moi
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)
hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Merci Vargas pour cette belle présentation du partenariat. :D
En effet, il s'agit d'un blog et non d'un forum, la discussion a lieu en bas des articles. Mais la création d'un forum est prévue - si tout se passe bien - pour la rentrée..
En effet, il s'agit d'un blog et non d'un forum, la discussion a lieu en bas des articles. Mais la création d'un forum est prévue - si tout se passe bien - pour la rentrée..