-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste

2 participants

Aller en bas

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste Empty Histoire du suicide d'Antisubjectiviste

Message par Saint-Ex Mar 3 Sep 2024 - 11:01

.


Cette histoire se trouve dans l'enfilade de messages intitulée : Science de la morale pratiquée par la philosophie matérialiste

C'est là  >>>>>>  https://digression.forum-actif.net/t2208-science-de-la-morale-pratiquee-par-la-philosophie-materialiste

Antisubjectiviste a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.
(Le vieux scientifique qui radote, c'est Saint-Ex, évidemment)

Par la suite, ce message d'Antisubjectiviste s'est transformé en message d'un invité :

Invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.

Saint-Ex a écrit:
invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.

Il faut fuir !

Saint-Ex a écrit:
Saint-Ex a écrit:
invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.

Il faut fuir !

On est d'accord : L'insulte personnelle est la preuve aveuglante de l'intelligence supérieure des types qui s'en servent avec un talent des plus remarquables.

Bravo !

- BRA - VO -

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste 3100455808 Histoire du suicide d'Antisubjectiviste 3100455808 Histoire du suicide d'Antisubjectiviste 3100455808

J'accuse Antisubjectiviste d'avoir choisi le point de vue de l'idiot qui n'a pas vu la teneur de mon enfilade de messages et qui a décidé de ne voir que le doigt qui la montrait.

Je souhaiterais néanmoins qu'il ressuscite pour insister sur les erreurs de philosophie parfois commises par les « Digresseurs », en particuliers les miennes, et pour discuter éventuellement de mathématiques, discipline dont il est un connaisseur exceptionnel …

.

_________________
Le matérialisme scientifique est une philosophie.
Le matérialisme scientifique n’est autre que la philosophie logiquement appropriée à l’activité scientifique.
Au nom de l'art, de la science et de la philosophie, ainsi soit-il.
Saint-Ex
Saint-Ex
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2563
Localisation : Deux-Montagnes, près d'Oka
Date d'inscription : 01/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste Empty Re: Histoire du suicide d'Antisubjectiviste

Message par Kercos Mar 3 Sep 2024 - 13:17

Tous les égos sont dans la nature....Reboutonne toi, y'a le tien qui dépasse.

Kercos
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste Empty Re: Histoire du suicide d'Antisubjectiviste

Message par Saint-Ex Mar 3 Sep 2024 - 15:48

Kercos a écrit:Tous les égos sont dans la nature....Reboutonne toi, y'a le tien qui dépasse.

Tout les monde sait que je suis le véritable empereur du monde, moi.

_________________
Le matérialisme scientifique est une philosophie.
Le matérialisme scientifique n’est autre que la philosophie logiquement appropriée à l’activité scientifique.
Au nom de l'art, de la science et de la philosophie, ainsi soit-il.
Saint-Ex
Saint-Ex
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2563
Localisation : Deux-Montagnes, près d'Oka
Date d'inscription : 01/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du suicide d'Antisubjectiviste Empty Re: Histoire du suicide d'Antisubjectiviste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum