Histoire du suicide d'Antisubjectiviste
2 participants
Page 1 sur 1
Histoire du suicide d'Antisubjectiviste
.
Cette histoire se trouve dans l'enfilade de messages intitulée : Science de la morale pratiquée par la philosophie matérialiste
C'est là >>>>>> https://digression.forum-actif.net/t2208-science-de-la-morale-pratiquee-par-la-philosophie-materialiste
Par la suite, ce message d'Antisubjectiviste s'est transformé en message d'un invité :
J'accuse Antisubjectiviste d'avoir choisi le point de vue de l'idiot qui n'a pas vu la teneur de mon enfilade de messages et qui a décidé de ne voir que le doigt qui la montrait.
Je souhaiterais néanmoins qu'il ressuscite pour insister sur les erreurs de philosophie parfois commises par les « Digresseurs », en particuliers les miennes, et pour discuter éventuellement de mathématiques, discipline dont il est un connaisseur exceptionnel …
.
Cette histoire se trouve dans l'enfilade de messages intitulée : Science de la morale pratiquée par la philosophie matérialiste
C'est là >>>>>> https://digression.forum-actif.net/t2208-science-de-la-morale-pratiquee-par-la-philosophie-materialiste
(Le vieux scientifique qui radote, c'est Saint-Ex, évidemment)Antisubjectiviste a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.
Par la suite, ce message d'Antisubjectiviste s'est transformé en message d'un invité :
Invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.
Saint-Ex a écrit:invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.
Il faut fuir !
Saint-Ex a écrit:Saint-Ex a écrit:invité a écrit:Ce forum n'est plus que le passe-temps d'un vieux scientiste qui radote.
Il faut fuir !
On est d'accord : L'insulte personnelle est la preuve aveuglante de l'intelligence supérieure des types qui s'en servent avec un talent des plus remarquables.
Bravo !
- BRA - VO -
J'accuse Antisubjectiviste d'avoir choisi le point de vue de l'idiot qui n'a pas vu la teneur de mon enfilade de messages et qui a décidé de ne voir que le doigt qui la montrait.
Je souhaiterais néanmoins qu'il ressuscite pour insister sur les erreurs de philosophie parfois commises par les « Digresseurs », en particuliers les miennes, et pour discuter éventuellement de mathématiques, discipline dont il est un connaisseur exceptionnel …
.
Saint-Ex- Digressi(f/ve)
Re: Histoire du suicide d'Antisubjectiviste
Tous les égos sont dans la nature....Reboutonne toi, y'a le tien qui dépasse.
Kercos- Digressi(f/ve)
Re: Histoire du suicide d'Antisubjectiviste
Kercos a écrit:Tous les égos sont dans la nature....Reboutonne toi, y'a le tien qui dépasse.
Tout les monde sait que je suis le véritable empereur du monde, moi.
Saint-Ex- Digressi(f/ve)