-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Citations multiples

2 participants

Aller en bas

Citations multiples Empty Citations multiples

Message par quid Dim 6 Oct 2013 - 17:57

neopilina a écrit:
Aldo a écrit:à néopillina : J'ai très hâte de connaître votre métaphysique, mais très franchement, ce qui me procurerait un bonheur en tout point supérieur, c'est de comprendre le mode d'emploi de ces :foire:de citations multiples ! Citations multiples 644465191
Wouarf ! Moi, j'ai renoncé, je suis un peu handicapé de l'informatique ! J'écris  Aldo a écrit : " Citation copiée/collée " . Je dis ce que ça m'inspire, et puis, à la ligne hks a écrit : " Citation ", etc.
Ca y est je viens de retrouver comment faire des citations multiples.

Il faut cliquer sur le bouton "Citations multiples" de chaque intervention que l'on veut en citation.
Le bouton change de couleur, il devient légèrement rosé (c'est vraiment pas flagrant); on peut ainsi sélectionner ou dé-selectionner une citation.
Enfin, en cliquant sur le bouton "Réponse", la fenêtre de réponse s'ouvre avec la liste des citations "pré-quotées".
Cela ne fonctionne qu'avec des citations du même fil de discussion que la réponse.


quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Citations multiples Empty Re: Citations multiples

Message par neopilina Dim 6 Oct 2013 - 18:51

J'ai compris l'essplikation !  Citations multiples 2320809114  Ca devrait le faire ! Merci quid !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum