Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

is

+25
Admin
maraud
AlexisP
baptiste
lanK
quid
kercoz
Aldo
tangshiming
Axiome
Courtial
lesourire01
Dewey
Ataraxie
neopilina
euthyphron
poussbois
Rêveur
Bergame
Chut
cedric
Xeroxe
Tenzin Dorje
Vargas
hks
29 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par euthyphron Mer 26 Mar 2014 - 9:32

Si j'essaie de caractériser Digression, je veux bien retenir l'absence de règles strictes, mais pas le manque de sérieux dans les échanges ni la bienveillance à l'égard de l'opinion.
L'humour a droit de cité sur Digression en effet alors qu'un certain forum dont on aime apparemment parler ici (pour évacuer un traumatisme?) donne l'impression a priori qu'il serait tout à fait incongru. Et le jour où il en sera autrement je partirai. Mais cela n'exclut pas le sérieux c'est évident, ni même les décharges d'adrénaline lors des échanges, soit parce que l'amour-propre est violemment atteint, soit parce que les questions posées soulèvent des enjeux qui fâchent, qui fâchent au sens propre veux-je dire. Donc, l'on vient sur Digression non pas pour draguer (ça manque de femmes de toute façon, tout le monde l'a remarqué même si personne ne le dit! is - Page 3 177519025 ) mais pour parler de choses essentielles.
Quant à l'opinion, je ne me souviens pas que certains aient défendu le "chacun pense ce qu'il veut" ici!
Ce qui n'est pas très clair sur Digression, c'est le statut de la philosophie. J'avoue peser de tout mon poids pour que Digression devienne un forum de philosophie, mais pour l'instant il est un forum "d'idée et de savoir, de débats et de concepts, d'actualité, art et transdisciplinarité" (c'est marqué juste au-dessus!) ce qui, je le reconnais, n'est pas très clair. D'ailleurs, si on tape "forum de philosophie" sur Google, on ne trouve pas Digression. Avantage : il reste ainsi un petit forum, gérable sans trop de stress.
En revanche, il y a une grande différence avec d'autres forums, et en particulier celui dont il est question dans cette discussion, c'est que Digression n'est pas là pour servir la pensée de ses administrateurs, ni faire la promotion de leurs éventuels ouvrages. On ne vient donc pas ici en disciple. Ce qui ne veut évidemment pas dire que les gros crétins prétentieux soient les bienvenus mais en général ils ne restent pas longtemps is - Page 3 13039808 !

euthyphron
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Bergame Mer 26 Mar 2014 - 11:33

Dewey a écrit:Il aurait été plus sain et plus profitable à tous que les deux forums ne fassent qu'un.
C'est plutôt l'inverse. Enfin, Digression existe depuis plus longtemps que Fdp. Mais à une époque, nous nous retrouvions tous sur Philoforum, qui était le grand forum francophone de philosophie. C'est en quittant Philoforum que notre ami Hémicycliste / Euterpe a créé son forum  is - Page 3 4017359721 
Avec sa bibliothèque   is - Page 3 4017359721 

Anyway. Il n'a pas eu tort, ça marche pas mal. Et apparemment, les deux forums sont différents, donc leur co-existence se justifie pleinement, surtout depuis que Philoforum a disparu.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5050
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Rêveur Mer 26 Mar 2014 - 13:16

Bergame a écrit:Mais à une époque, nous nous retrouvions tous sur Philoforum, qui était le grand forum francophone de philosophie. C'est en quittant Philoforum que notre ami Hémicycliste / Euterpe a créé son forum  is - Page 3 4017359721 
Avec sa bibliothèque
On sent comme une très légère touche de mélancolie... :/ J'aurais aimé connaître ce Philoforum... :(

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par poussbois Mer 26 Mar 2014 - 14:02

Et on est nombreux à le regretter...

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Courtial Mer 26 Mar 2014 - 15:41

Si fait.
Mais Brassens nous a alertés :

Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types.

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par neopilina Mer 26 Mar 2014 - 16:18

Courtial a écrit:Si fait.
Mais Brassens nous a alertés :

Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types.

Ingrat ! Je saluerais toujours l'abnégation de l'équipe de feu " PhiloForum ".

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Bergame Mer 26 Mar 2014 - 16:20

poussbois a écrit:Et on est nombreux à le regretter...
Ouais ? Peut-être. Je me demande parfois pourquoi Philoforum marchait si bien, qu'est-ce qu'il y avait que, par exemple, Digression n'a pas -outre le fait d'avoir été le premier, le forum "historique". Et mon hypothèse est que c'était assez lié à la présence et au "style" de Bldchamps.

D'ailleurs, j'ai trouvé très intéressant que Hémi choisisse un avatar féminin. Quelque chose me dit qu'il a réfléchi à la question, lui aussi  is - Page 3 4017359721 


neo a écrit:Ingrat ! Je saluerais toujours l'abnégation de l'équipe de feu " PhiloForum ".
Ben, souviens-toi, il en était, le monsieur   is - Page 3 4017359721


Dernière édition par Bergame le Mer 26 Mar 2014 - 16:24, édité 1 fois

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 5050
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par neopilina Mer 26 Mar 2014 - 16:23

Je m'en souviens parfaitement ! D'où, entre autres, ma réaction.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par poussbois Mer 26 Mar 2014 - 17:52

Bergame a écrit:Je me demande parfois pourquoi Philoforum marchait si bien[...] Et mon hypothèse est que c'était assez lié à la présence et au "style" de Bldchamps.

C'est exactement ce que je t'aurais répondu si tu n'avais apporté la réponse.

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par lesourire01 Mer 26 Mar 2014 - 21:19

et puis le forum de philo en parallèle il y a la montée du fn aux municipales.... Comme par hasard....

lesourire01
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Vargas Jeu 27 Mar 2014 - 19:34

Rêveur a écrit:Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et éprouve une certaine difficulté à m'y retrouver, à cause de son organisation. En effet, si les sujets autour des grands auteurs ont bien été triés par époque puis par nom, ce n'est pas le cas des sujets autour des concepts, des idées importantes. Ne pourrait-on pas proposer, comme c'est le cas dans les autres forums de philosophie, des thématiques : "La morale", "La politique" etc. que l'on pourrait subdiviser à nouveau ? Cela, je pense, servirait grandement le forum et ses membres.
Dans l'attente d'une réponse...

Bonsoir,
is - Page 3 53_580x700
Pour "subdiviser à nouveau", seulement si ça le mérite. Mais pourquoi pas. Arrivons déjà à l'étape "Thématique bien définie" avec une proposition claire à l'appui, après discussion entre tous, comme c'est le but depuis toujours dans cette rubrique.

Rêveur a écrit:
poussbois a écrit:Genre "j'arrive et je veux déjà faire le ménage... donnez-moi un balai que je vous montre un peu ce que c'est qu'une maison bien tenue".
Je suis navré que vous le preniez ainsi... Cependant, notez bien que je comprend tout à fait votre sentiment légitime, de ne pas vouloir voir votre forum transformé suite à l'arrivée d'un "blanc-bec"...
Y a pas de blanc-bec qui tienne ici, bleu-bite  is - Page 3 2056741440 

Rêveur a écrit:Dernière remarque (justification) : Les sujets non relatifs à une certaine philosophie (celle d'un auteur particulier) sont donc ici qualifiés de "lignes en marge" : Est-ce à dire que ceux qui pensent ("philosophent") sans référence immédiate sont "en marge"...? Ne sont-ils pas alors presque dévalorisés...?
neopilina a écrit:Il y a déjà eu des débats relatifs à la réorganisation du forum en général, de " Lignes en marge " en particulier.
Non, " Lignes en marge " n'est pas ce que tu en dis, même si je conviens parfaitement que l'énoncé puisse se prêter à une telle interprétation.
En fait, concrètement, il a bien cette fonction un peu fourre-tout : quand, idée de sujet en tête, on ne trouve pas une section adéquate, c'est effectivement là qu'on ouvre. Comme tu l'as fait avec le sujet que tu viens d'ouvrir sur la liberté. Mais tu te doutes bien que d'une façon ou d'une autre, un tel sujet a été maintes fois abordé ici ou là, c'est en philosophie de ces thèmes récurrents voire constitutifs de la discipline.
Je fusionne d'ailleurs ce sujet avec celui en question et qui portait le même nom. je t'invite à lire le sujet qui en résulte au tout début  is - Page 3 2101236583 

Dewey a écrit:Il aurait été plus sain et plus profitable à tous que les deux forums ne fassent qu'un.
Est-ce seulement possible ? Je ne sais pas, je ne les connais pas. Difficilement, de ce que je lis de vous. Mais j'aimais le principe du partenariat qu'on avait tenté de mettre en place avec Paradoxa, ce qui permettait à chacun de garde son identité. Faute de motivation surgi des membres d'ici, ça n'a pas donné grand chose, mais aucune collaboration ne me semble impossible a priori, pourquoi pas dans une logique de vase communicant.

Courtial a écrit:Si fait.
Mais Brassens nous a alertés :

Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types.
 is - Page 3 3291034321

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
L'effet dévore la cause, la fin en a absorbé le moyen.

Paul Valéry, Poésie et pensées abstraites
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)

hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Vargas
Vargas
e-Vok@teur
e-Vok@teur

Nombre de messages : 1007
Localisation : Vocalisation
Date d'inscription : 01/09/2007

https://discord.gg/AHuuuX2AzE

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Rêveur Jeu 27 Mar 2014 - 20:11

lesourire9203284022 a écrit:et puis le forum de philo en parallèle il y a la montée du fn aux municipales.... Comme par hasard....
Cette boutade au sein d'une discussion où l'on critique FdP pourrait être mal comprise... Désolé pour la mienne sur votre pseudo.
neopilina a écrit:Dans ton sujet sur la liberté, tu as eu des réponses très sérieuses.
Ah ? Merci. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par neopilina Jeu 27 Mar 2014 - 20:28

Je te le dis comme c'est arrivé. De prime abord, j'ai pensé à te souhaiter la bienvenue, et puis en voyant comme tu entrais dans le vif du " sujet ", je n'y ai plus pensé, et suis passé à autre chose, Désolé ! :  pc  .

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Rêveur Jeu 27 Mar 2014 - 21:03

neopilina a écrit:Désolé !
Euh... Hein ?? is - Page 3 2018971162 Désolé pour quoi ??

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Vargas Jeu 27 Mar 2014 - 21:09

Rêveur a écrit:Cette boutade au sein d'une discussion où l'on critique FdP pourrait être mal comprise... .
Sorti du contexte...  lol! 

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
L'effet dévore la cause, la fin en a absorbé le moyen.

Paul Valéry, Poésie et pensées abstraites
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)

hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Vargas
Vargas
e-Vok@teur
e-Vok@teur

Nombre de messages : 1007
Localisation : Vocalisation
Date d'inscription : 01/09/2007

https://discord.gg/AHuuuX2AzE

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Axiome Jeu 27 Mar 2014 - 22:18

Courtial a écrit:Si fait.
Mais Brassens nous a alertés :

Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types.


Comme en ce moment, on parle beaucoup de philoforum  is - Page 3 4044154351  :

Courtial, vous l’avez bien cherché !    lol! 

Petites photos souvenirs de Courtial sur philoforum :   is - Page 3 2577518336

https://www.youtube.com/watch?v=ikVRsoV5JyU

https://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o

https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE

https://www.youtube.com/watch?v=oLTC_Kb7lnw

Bon ! Celle-ci, c’est un tout autre cliché, d’autre chose sur philoforum ……

https://www.youtube.com/watch?v=WaSLzCw-yos

Axiome
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Rêveur Ven 28 Mar 2014 - 12:22

Je veux parler d'un forum, mais, attention ! Miracle ! Ce n'est ni Digression, ni philoforum ou un autre disparu (encore que...), ni FdP : Il s'agit...de... Libertéphilo ! Y a-t-il ici un autre que moi attendant depuis une semaine que Philosophos, l'admin local, daigne confirmer leur inscription ? is - Page 3 2364299016 

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par hks Ven 28 Mar 2014 - 12:30

à Rêveur

Ah ? Merci. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...
Moi je ne souhaite pas la bienvenue.
Pourquoi ?
Parce que c'est une formule qui n'engage à rien. Sur certains forum il est souhaité la bienvenue à tous...bienvenue dans le coupe- gorge !!

Ici on est peut- être rugueux d'entrée, le savoir vivre c'est ensuite qu'il se prouve (ou se montre ). Il te reste donc à expérimenter sur la durée.

bien à toi
hks
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12010
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Dewey Ven 28 Mar 2014 - 14:31

Philosophos est un ancien de FDP : Liber... Je réserve mon jugement par courtoisie... Qui serait le même envers Jean Ghislain un autre créateur de site...

Dewey
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Courtial Ven 28 Mar 2014 - 15:59

Y a pas de blanc-bec qui tienne ici, bleu-bite  

Ah ? La métaphore militaire ?
Moi j'imaginais plutôt notre ami Poussbois coiffé d'un sombrero, ceint d'une cartouchière et prononçant :
Tou sè, grringo, on n'aimè pas pocou les estrranchés, dan sèté ville... Alorrs keskè tou attan pour rrémonté sourr ton caballo et partirr, gringo ?

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par neopilina Ven 28 Mar 2014 - 16:22

Rêveur a écrit:Je veux parler d'un forum, mais, attention ! Miracle ! Ce n'est ni Digression, ni philoforum ou un autre disparu (encore que...), ni FdP : Il s'agit...de... Libertéphilo ! Y a-t-il ici un autre que moi attendant depuis une semaine que Philosophos, l'admin local, daigne confirmer leur inscription ? is - Page 3 2364299016 

Je fais partie de " Liberté philo ", c'est délibérément un petit forum, du coup c'est zen au possible, mais donc aussi très peu d'activité.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Rêveur Ven 28 Mar 2014 - 16:37

neopilina a écrit:Je fais partie de " Liberté philo "
Pouvez-vous alors prévenir Philosophos/Liber que quelqu'un essaie de s'y inscrire? Mon pseudonyme proposé est le même que sur Digression. Sur FDP, je me nomme Grünerstrahl. Merci d'avance.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par tangshiming Mer 16 Avr 2014 - 10:41

Dewey a écrit:Philosophos est un ancien de FDP : Liber... Je réserve mon jugement par courtoisie... [...]

Bonjour Dewey,

Je suis banni du forum libertephilo. Je ne sais pas pourquoi.

Dommage : sur son forum, il est possible de mettre les trolls/incultes dans une liste d'ignorés.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Philosophos est banni de Digression, n'est-ce pas ?

_________________
Confucius dixit, "Cum tres viri simul ambulant, semper est aliquid quod discam. Sequere quod in eis bonum est et corrige quod est non bonum." (Apud Confucium intellige 'locutor' significari.)
tangshiming
tangshiming
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 69
Localisation : Res Publica Litterarum
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par lesourire01 Mer 16 Avr 2014 - 17:25

bonsoir monsieur tangshiming,

faut etre né de la dernière pluie. monsieur philosophos est liber mais monsieur kvothe est aussi monsieur princeps de libertephilo et monsieur eunomia de forumdephilosophie....

comme quoi le forum ne compte pas beaucoup vu que le diable se retrouve en la personne

cordialement,

lesourire01

lesourire01
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par tangshiming Jeu 17 Avr 2014 - 12:06

Bonjour Monsieur Le Sourire,

Intéressant. Dans le monde hispanique, les étudiants de philosophie utilisent souvent leurs vrais prénoms et noms sur les forums. Cependant, ces pays possèdent souvent une plus grande liberté d'expression que la France.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

_________________
Confucius dixit, "Cum tres viri simul ambulant, semper est aliquid quod discam. Sequere quod in eis bonum est et corrige quod est non bonum." (Apud Confucium intellige 'locutor' significari.)
tangshiming
tangshiming
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 69
Localisation : Res Publica Litterarum
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par hks Jeu 17 Avr 2014 - 13:37

Cependant, ces pays possèdent souvent une plus grande liberté d'expression que la France.
Comment juges-tu de cela?

D'autre part qu'est ce qu'un vrai prénom/nom?
Ou bien qu'est -ce qu'un vrai visage? Parce que tu pourrais me dire que sur les forum ou blog ou réseaux sociaux on poste de vrais visages ? Mais qu'est- ce qu'un vrai visage?
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12010
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 3 Empty Re: is

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum