Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'extraordinaire banalité du mal créé pour jouer ...

Aller en bas

L'extraordinaire banalité du mal créé pour jouer ...  Empty L'extraordinaire banalité du mal créé pour jouer ...

Message par Saint-Ex Jeu 1 Fév 2024 - 16:09

.

Je me demande dans quel circuit neuronal se niche l'extraordinaire banalité d'un amusement consistant à braquer du sol un rayon laser dirigé sur les yeux d'un pilote d'avion de ligne dans le but de lui faire perde la vue pendant la durée qui le mènera à s'écraser lui et ses passagers dans la charmante campagne ou sur l'alignement paisible des immeubles et villas voisinant les aéroports.

C'est paraît-il un jeu où les joueurs cherchent à compter le plus d'écrasements d'avions possibles avec un coefficient soutenu par le nombre de morts.

Pour l'instant le compte est à zéro car les avions de ligne sont toujours pilotés par deux pilotes, l'un regarde la piste d'atterrissage et l'autre regarde le tableau de bord en se privant donc de regarder dehors. Si l'un perd la vue, l'autre non, et il prend immédiatement les commandes de l'avion en Instrument Flight Rule (IFR) (Vol sans visibilité).

L'extraordinaire banalité du mal créé pour jouer ...  Captu196


Photo prise lors d'une enquête de la Federal Aviation Administration (FAA), qui nous informe qu'à peu près 10 000 stupidités de ce genre ont lieu chaque année dans le monde.

.
Saint-Ex
Saint-Ex
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 01/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum