Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CLIMAT

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CLIMAT - Page 2 Empty Re: CLIMAT

Message par Saint-Ex Ven 19 Avr 2024 - 17:00

CLIMAT - Page 2 Captu256

Une audacieuse mission du type « James Bond » vise à forer la glace Antarctique pour tenter de comprendre l’avenir de l’élévation du niveau des mers

Pour chercher à comprendre la mécanique des glaciers les plus vulnérables de l'Antarctique, les climatologues extraient des carottes de glace des côtes isolées et battues par les intempéries.

.

Saint-Ex
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 01/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT - Page 2 Empty Re: CLIMAT

Message par hks Ven 19 Avr 2024 - 20:01

Ah si tu pouvais rassembler toutes tes bonnes nouvelles* en UN SEUL fil de "discussion".
Je ne m'y retrouve plus du tout dans ce cours tumultueux de questions réponses et de nouveaux fils CLIMAT - Page 2 177519025

* sans ironie aucune.

Je ne sais même plus où le dire.

Lassitude.

_________________
"J'appelle "violence" ce qui excède les capacités d'intégration psychiques et  physiques.
La violence est ce rythme de perturbations non acceptables, du moins pas sans dommages potentiels."  

hks
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12028
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT - Page 2 Empty Re: CLIMAT

Message par Saint-Ex Ven 19 Avr 2024 - 22:01

.

En fait, je ne classe dans le fil «climat» que ce qui me semble concerner le climat, ou plutôt les changement climatiques.

Pour le reste je ne classe pas, mais la plupart du temps je place mes messages dans la rubrique Actualité ou Épistémologie, dans chercher la précision d'un tel classement.

Les Forums ne se prêtent pas bien à l'ordre matériel. Il faut voir les efforts de classement des  responsables de tous les forum visant l'édition parfaite.

Je pense qu'il faut vivre avec le désordre intrinsèque et permanent des forums.

Comme disaient Épictère et Marc Aurèle, il y a les choses qui dépendent de nous et celles qui n'en dépendent pas ...

Cela dit, je comprends ta lassitude.

Quand à Néopilina, en passant, malgré toutes nos disputes, il avait quelque chose de fascinant dans ce que je voyais en lui de pathologie psychiatrique. Si j'en parle, c'est surtout parce qu'il parlait parfois lui-même de sa psychiatrie, qui était mal soignée, de mon point de vue.

Très cordialement, mon p'tit vieux ...

.
Saint-Ex
Saint-Ex
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 01/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT - Page 2 Empty Re: CLIMAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum