Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ESSAI DE RÉFUTATION DU SOLIPSISME ET DU MYTHE DE SISYPHE

Aller en bas

ESSAI DE RÉFUTATION DU SOLIPSISME ET DU MYTHE DE SISYPHE  Empty ESSAI DE RÉFUTATION DU SOLIPSISME ET DU MYTHE DE SISYPHE

Message par Joeli Dim 20 Nov 2022 - 8:02

Bonjour 😏

Je suis nouveau sur votre forum
J'ai pu intervenir sur d'autres qui ne paraissent pas assez nombreux et actualisés pour un meilleur travail d'interaction et votre sympathie que j'espère sur les deux thèmes en entête.


📍J'ai enrichi ma démonstration déjà visible sur internet avec 4 bases sur le premier.
Les mathématiques en tant qu'une des structures parfaites accompagnant un monde en évolution progressive incompatible avec l'anarchie par les faits d'un stéréotypé créé par soi même avec des avatars
-Une 2eme base sur les sentiments rendrait également incompatible l'existence de son propre univers s'il fallait se perdre inutilement dans une fausse empathie avec des androïdes programmés en association éventuelle par une intelligence quantique
Celle-ci démontrerait aussi ses limites par la prise de conscience de nos rapports superficiels par entre autres les impressions de déjà-vu.

📌-J'ai dernièrement approfondi une 3 ème base plus performante à partir des motivations discordantes sinon de conflits d'intérêts supposant des sensibilités attachées à des présences extérieures à soi même et échappant toujours à l'hypothèse d'un monde de sa propre inspiration avec des créatures superficielles dont la conception ne serviraient qu'à assister illusoirement son bonheur .
Ou alors cela prouverait l'aberration d'un masochisme éternel,
sinon la probabilité de bug destructurant d'une assistance technologique déréglant une organisation
Toutefois, le retour a l'accalmie s'y opposerait ou supposerait une réflexion pour en imaginer les fluctuations ? Elle concorderait davantage avec la régularisation de ses interactions sociales..
Cette base me paraît la plus proche d'une démonstration infaillible.

-J'ai mentionné une 4 ème base par l'utilisation des capacités exponentielles de l'intelligence artificielle capable de résoudre cette question a un moment où a un autre..
-Ce thème de la solitude éternelle ne représente pas seulement un sujet phare de la philo mais sert de support à une souffrance indescriptible lors des NDE(EMI)infernales avec étrangement la référence à celui voisin de l'Etre et le néant..

- Cependant, j'associe l'outil informatique plus adapté à la réfutation du deuxième sujet du mythe de Sisyphe symbole des réincarnations éternelles.
Il représente également un appât philosophique pour la recherche plus aboutie d'essai de la preuve du PARADIS ÉTERNEL.
Je n'y ai fait qu'une ébauche de réflexion conséquemment à l'importance du premier par notamment l'association mathématique hasardeuse de suites récurrentes positives avec variables aléatoires
J'estime ainsi ce sujet comme le plus important de toutes les disciplines confondues...


📍 La réfutation du Solipsisme concorderait lui avec la preuve des AUTRES grace au raisonnement par l'absurde
J'attire votre attention sur son défi rigoureux s'opposant à la perception phenomomologique de beaucoup d'auteurs..
Car le déni des animaux peut-être de la flore ,
Le rêve surtout par sa symbolique trompeuse, l'illumination ..
Le cinéma, les bots et particulièrement l'intelligence artificielle couplée à la robotique ne sont pas des fictions permettant de s'assurer de la réalité des Autres et d'une empathie authentique !
-D'autant que récemment l'IA réussit mieux que certains d'entre nous le test de Turing sensé nous différencier d'un programme.
J'avais même demandé à de nombreuses centrales informatiques de le remplacer par un test incorruptible.

🔸 Cependant j'ai réfléchi à ce challenge honorable pour l'humanité par l'espoir d'y parvenir avant une démonstration irréfutable de la machine !

Cordialement
Joeli😎

Joeli
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum