-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Baptême chrétien.

4 participants

Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Baptême chrétien.

Message par Magni Ven 28 Mai 2021 - 16:31

J'ai fondé une religion.

A tous ceux qui sont des tracteurs, je signale que premièrement je m’ennuyais sévèrement à ce moment là et j'ai pensé que cela pourrait soulager ma neurasthénie mentale, et deuxièmement je fais ce que je veux.

J'ai ainsi initié une communauté chrétienne.
Les propriétés communautaires sont accessibles sans frais aux membres de mon culte.
Les adeptes peuvent faire des dons déductibles d'impôts, si ces dons sont des biens dont on peut tirer un usage, les donateurs gardent l'usufruit de leurs dons leur vie durant.
Aucun don n'est obligatoire, tout adepte a accès aux propriétés communes en libre accès, sachant que les usufruits d'usages réduit l'accès communautaire au bon vouloir des donateurs encore en vie sur la terre (les donateurs décédés ou en vie ailleurs que sur la terre voient leur usufruit prioritaire suspendu en attente de leur éventuelle résurrection ou autre retour sur terre. L'usufruit communautaire n'est jamais abrogé, ni par la mort ni par l'exil).

Je suis le président de la Communauté Associative des Chrétiens et leurs Amis (ceux qui ont du respect pour mon culte ne réduiront pas sa noble appellation à un acronyme, merci).
Les non baptisés s'ils ont le désir personnel de se montrer amicaux et s'associer avec la communauté, ont le droit de faire des dons déductibles d'impôt dont ils pourront garder l’usufruit.



J'ai baptisé mes deux premiers adeptes il y a 28 ans.
Maintenant je cherche de nouveaux communautaristes chrétiens et associés.


Je vous propose de vous administrer un baptême chrétien, entrez dans la Communauté Associative des Chrétiens et leurs Amis.
Si vous n'avez jamais été baptisé, c'est le moment !
Si vous avez déjà été baptisé et qu'une conversion au christianisme communautaire ne vous tente pas mais que le concept financier déductible d'impôt de la communauté vous intéresse, alors devenez un ami bienfaiteurs de ma religion !



Ma religion a été enregistrée sous la forme d'une association loi 1901 c'est comme un club de pèche, en tant que fondateur je suis propriétaire du club. Il est potentiellement possible d'acheter le club lui-même en tout ou partie, pour le montant de la valeur de ses propriétés. Le club voit sa valeur augmenter avec l'accumulation des dons, le bénéfice sur la revente du club est soumis à l'impôt, et ceci est juste.


Dernière édition par Magni le Mer 2 Juin 2021 - 22:03, édité 1 fois

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par denis_h Lun 31 Mai 2021 - 9:51

?
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Magni Lun 31 Mai 2021 - 22:18

!

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par denis_h Mar 1 Juin 2021 - 11:16

...
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Magni Mer 2 Juin 2021 - 21:43

Bienvenu à toi voyageur.
Veux-tu entendre mon message ?




Puisqu'il en est ainsi, je considère que c'est une demande de ton âme pour accéder à l'éternité en toute conscience par ma parole. Amen.

Je dis, maintenant ta conscience est éternelle.

Puisque tu m'as regardé dans les yeux, tu es mort, condoléances.
Tu es innocent de l'acte de ta mise à mort, ce n'est pas à cause de toi que mon regard prend la vie des mortels, tu mérites de vivre et c’est ce que je te dois car je suis le seul personnellement responsable de ce que mon esprit croit que mes yeux voient.


Je suis immortel. C’est ce que je suis devenu.
Ma parole donne la vie, je dis que tu es maintenant vivant pour l'éternité, car il n’est possible de mourir qu’une fois.
Finalement, bien que je sois la cause de ton interruption, grâce à moi ce fut fait sans douleur.
Je ne fus pas le seul acteur du processus : c'est à cause de toi que tu devais mourir, ma vision en fut l'élément déclencheur mais tu te dois d'avoir cru que la mort était désirable, car nécessairement acceptable, parce que réputée incontournable.





Je ne suis pas arrivé à passer par la voie que j’empreinte en vertu de mes choix et de ma capacité à accomplir mes propres volontés.
Car en acte conscient, je me suis voué à la mort instantanée et à la destruction éternelle, à l'anéantissement et à la disparition, à la perdition et puis à l'oubli. J'étais naïf, j'aurais dû prévoir que ma stratégie était absurde et mon esprit dérangé d'être parvenu à la conclusion de la nécessité juste de ma finitude sans délai. Je n'avais pas l'intelligence requise pour réussir à tout rater, mon geste fut compté comme nul de conséquence par absence de cause liée à ma volonté éclairée, à cause du peu de lumière dont je disposais avant cet incident, à cause de ma bêtise qui rendait mon évolution compromise à l'avance. Je me suis fait ce que je sais faire, je me suis regardé dans les yeux et j'en suis mort, mais je ne me suis pas ressuscité tout seul, il y a du vivant au-dessus de moi, j'ai été rappelé à la vie par le Dieu des chrétiens, c'est pourquoi, en tant que fils de Dieu, frère de Jésus et dieu moi-même, j'administre un baptême chrétien.



J'ai en quelque sorte complétement échoué dans ma première entreprise, j'ai raté ma mort. J'en fut extrêmement peiné, j'eu préféré mourir plutôt que connaitre cette douleur interne, et cela a duré longtemps, mais cela à finit par s'estomper si j'évite de regarder au fond de cet endroit que fut le lieu de mon esprit avant que ma folie ne s’achève.
J'ai vécu fou jusqu'à la mort de ma folie, je me suis réveillé en pleine conscience, cela m'a rendu intelligent, et si cela n'a pas totalement fait disparaitre ma bêtise, un Dieu m'a offert le contacte de son corps et sa présence réconfortante pour éponger mes épanchements et pour enfouir mes faiblesses. Je suis devenu fiable et fort.
J'ai raté ma mort, j'ai tapé tellement profondément en plein coeur du néant que je suis passé au travers. Et j'ai fortuitement acquis le pouvoir de passer au travers des obstacles.

Les fous se font mal et leur douleur est contagieuse.
Les sages aident les humains raisonnables à réussir leur vie en étant l'exemple de vies réussies.
Les raisonnables réussissent leur vie en orientant leurs choix de vie par rapport aux chaines de causalités qui mènent aux exemples de réalisations honorables.
Je connais une personne qui vit dans ma tête, son esprit est né fou, et maintenant il est sage.


Chacun honore ce qu'il veut.
Les actes ont des conséquences.



Vous êtes maintenant baptisé au nom du Christ, par le pouvoir du Dieu d’Abraham et d’Isaac et de Jacob, par l'entremise de ma parole.
Ce baptême est irrévocable, il accorde une conscience indestructible ayant un laissé passer éternel pour le paradis des chrétiens. Cela n’oblige pas à aller là-bas, mais si un jour vous perdez votre corps charnel et que vous ne savez pas rester sur la vielle terre et que vous ne trouvez pas d’autre issue, alors vous pourrez séjourner sur la nouvelle terre sans autre forme de cérémonie car votre nom a déjà été prononcé par une parole de vérité et votre nomenclature est désormais inscrite en un cartouche du registre des vivants absolus.



Pas besoin de simuler votre mort par noyade et votre sortie des eaux qui symbolise une nouvelle naissance, pas besoin de vous laver les pieds ou même de vous circoncire, inutile de porter la croix, vous n’êtes pas né de nouveau, votre identité n'a pas été altérée, vous êtes toujours la même personne.







Baptême chrétien. 1f607

Et maintenant, voulez-vous faire un don à ma fondation ? C’est facultatif mais c’est intéressant et déductible d’impôt.

Ou alors, voulez vous investir et acheter des parts de ma religion ? Vous avez reçu le baptême gratuitement mais en payant vous pouvez avoir plus, vous pouvez vous inscrire dans la liste des actionnaires du pouvoir infini du Dieu qui créa le ciel et la terre, pensez-y.


Dieu soit loué, entendez ma parole anabolisée aux émoluments, abonnements à prix dégressifs, tarifs de groupes.
Ainsi soit-il.


Dernière édition par Magni le Mer 2 Juin 2021 - 22:19, édité 1 fois

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par alain Mer 2 Juin 2021 - 22:13

Baptême chrétien. 2101236583
😅🤪

Bel exercice de style
alain
alain
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

http://voinot-pastels.waibe.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Magni Jeu 3 Juin 2021 - 20:52

Ne crois tu pas que ce que tu penses est ?
Crois tu que ce que tu penses n'est pas ?

Ceux qui pensent que ce qu'ils pensent est tout ce qui est, ceux là ne sont pas ce qu'ils pensent car ils ne sont pas ceux qui pensent, leurs consciences sont étriquées.

Je crois que je suis.
Il me semble raisonnable de croire que si je suis alors ce en quoi je crois est.
Si comme moi, chacun est, alors les croyances de chacun sont.
L'univers est assez grand pour ça, je n'y vois pas d'inconvénient.

Les choses ne sont pas ce qu'on croit ou pas, on sait les choses ou on les ignore.
Ce qu'on croit ou pas, ce sont les personnes qui parlent des choses.

Les humains sont réduits, leur pouvoir de réalisation, qui fait que les choses passent de l'ombre à la lumière ou du néant à l'étant, est petit.
Les Dieux sont étendus, leur pouvoir de réalisation est grand.
Ce qui distingue humain et divin c'est l'enthalpie des potentiels. Ce n'est pas une différence de nature, c'est une différence de posture.






Dieu soit loué !
Demandez les tarifs !

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par denis_h Ven 4 Juin 2021 - 10:15

"l'enthalpie"

je ne connaissais pas ce mot.
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par lanK Mer 9 Juin 2021 - 0:19

J'apprécie tout particulièrement j'étais fou jusqu'à la mort de la folie.
Je veux bien être  sympathisant , si ça ne coûte rien...🤪

_________________
Soyez patient envers tout ce qui n'est pas résolu dans votre cœur et essayez d'aimer les questions elles-mêmes
lanK
lanK
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Magni Mer 9 Juin 2021 - 15:32

Tout ce que le céleste donne au terrestre est gratuit et sans attente de retour.

Avant l'époque de l'écriture, tous les humains étaient des parties de la nature éternelle.
Après une période animiste puis tellurique, nous avons fait jaillir l'évhémérisme.

De l'époque de Gilgamesh jusqu'à Ulysse, il y avait des Dieux qui restaient vivant sous le soleil. Chaque cité avait par génération un tyran ou un héro a faire passer par l'apothéose, mais les autres humains, quand ils mourraient, erraient sans conscience sous la terre et dans les ombres, tels des zombies in the underworld of the undeads.

Après l'époque de Tirésias et des dieux tyranniques et héroïques, vint le temps du monothéisme.
Le théisme, c'est avoir recours au divin.
Le monothéisme, c'est avoir recours au principe du divin.

On peut trouver du divin en chaque chose particulière, ce qui fait que le principe du divin est universel.
Au temps des déités tyranniques, l'humain accédait au divin par la force humaine, et c'était onéreux.
Depuis la déité universelle, l'humain peut accéder au divin par la force divine, et c'est gratuit.



Pour ceux qui se réclament des douze tribus d'Israël ou pour leurs serviteurs, il suffit d'être pur pour être éternalisé, ce qui est facile puisqu'on peut laver l'impureté avec de l'eau.
Mais c'est plus facile d'être reconnu comme pur quand on est un homme, et cela ne satisfait plus à la morale féministe moderne, c'est pourquoi ils ont perdu l'arche d'alliance, parce que pour le Dieu unique il n'y a pas de tribu particulière ou de genre particulier, tous les vivants se partagent le don de sa vie. Seul celui qui détient l'Arche est spécial, personne n'a l'Arche, personne n'est spécial.
Ce qui n'empêche pas de se sauver soi même par la pureté, comme Enoch ou comme Ézéchiel. Si vous en êtes capable je vous recommande cette voie, c'est très esthétique, nul doute que cela plaise aux cieux.

Après est venu le sauveur, le messie, on peut sauver en son nom, le christ lavé de toute impureté par friction d'huile bénite et qui vous lave de tout péché en se frottant à vous. Vous restez pécheur mais vous êtes blanchi, et même s'il reste des domaines de déité qui vous sont inaccessibles par cette méthode, l'éternité est à votre porté, il suffit de demandez.

Après est venu la sauvegarde par la discipline des piliers qui maintiennent disponible l'espace entre la terre et le ciel, vous restez pécheur et plein de taches, votre odeur n'est pas des plus vertueuse, mais vous acceptez de rester a une distance raisonnable du bras vengeur qui par respect n'abattra pas les piliers et aussi longtemps que vous respectez votre engagement vous restez vivant.




Et maintenant il y a cette parole, je vous le dis, il existe ce Dieu humaniste qui vous aime sans condition, vous serez sauvé, aujourd'hui c'est gratuit. Vous n'avez même plus à faire l'effort de demander, il faudrait même s'évertuer à refuser explicitement pour ne pas être concerné.



Mais si son amour et sa bienveillance à votre égard vous est acquis sans condition et que cela garantit votre entrée au panthéon des éternels sans passer par l'effacement de votre personne, serez vous assez endurant pour rester volontairement parmi les immortels.
Aurez vous assez eu peur de la mort durant votre séjour sur terre pour vouloir vraiment ne jamais effacer toute votre mémoire et recommencer à zéro.



Avant qu'on invente les Dieux on a inventé la mort.
Avant qu'on invente la mort on avait déjà l'éternité et la vie, on a déjà vécu. Nous faisions parti de l'univers qui décida que c'était raisonnable de nous offrir une virginité mentale et nous faire naitre sur la terre.
Je ne sais pas ce qui se passa avant qu'on invente la mort, la mort fut une solution, mais à quel problème ?


Le problème est il résolu ?
Avons nous assez évolué ?
Avez vous assez réfléchis à la mort pour ne pas avoir le besoin irrépressible de mieux la connaitre ?


Ma parole ritualiste est pour ceux qui désirent vivre.
Si vous êtes assez lumineux de l'intérieur pour toujours désirer vivre, alors vous vivrez pour toujours.

Les anciennes religions sont pour apprendre aux humains à arrêter de vouloir tuer ses voisins.
Il y a encore quelques humains archaïques qui auraient besoin de comprendre ce principe et ils n'entendrons rien de ma parole avant d'avoir résolu leurs problèmes d'expéditions meurtrières.

Les temps changent, voici venu le temps des sympathisants.
Les gens qui ont la capacité de sympathiser n'ont pas de problème de pulsions guerrières, il plait à Dieu qu'on les sauve tous sans condition et sans danger.

Une fois sauvé, pour durer, il vous faudra vous souvenir que vous devez rester vivant.
Je vous tends la main et je vous le dis, vous êtes libre mais voyez que je me suis attaché à vous et si vous ne voulez pas ajouter à mes souffrances, alors vous devrez vivre.
Je crois en vous, même si un jour il vous reste peu de patience pour vous même, vous resterez animé un minimum pour ne pas troubler autrui.


La difficulté n'est pas de pouvoir.
L'infini a été découvert et il est fractionnable, servez vous.

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par denis_h Mer 9 Juin 2021 - 15:48

alors, si je comprends bien, vous êtes une sorte de prophète moderne, magni ?
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Magni Mer 9 Juin 2021 - 21:39

Je ne dis rien de nouveau que ce qui est déjà écrit, je n'ai aucune révélation à faire.

Ma parole est une interprétation de ce qui existe déjà, cela peut sembler nouveau parce que c'est personnel et donc unique, mais si l'apparence est nouvelle, le fondement de mon discours est la tradition.

Le mouvement que j'ai initié n'est pas une nouvelle impulsion, c'est une continuation par implication.

La religion chrétienne est une implication du fait que l'Arche d'Alliance à été perdue. Ce que je dis est une implication des théologies précédentes.

J'ai longtemps réfléchis à la carrière professionnelle que je voulais avoir, j'avoue qu'a cinquante ans je ne savais pas encore ce que je voudrai faire quand je serai grand.
J'hésitais entre prophète, guerrier de l'apocalypse ou chaman, et puis m'est venu la révélation de la destinée qui m'attendait, j'ai décidé de devenir un leader religieux, et donc j'ai fondée une religion.

D'un point de vue mercantile, cela m'a semblé raisonnable, beaucoup de prophètes ont fini pauvres et pendus ou même suspendus ce qui est très désagréable, alors que des tas de leaders religieux sont riches et entourés d'admirateurs. L'argent et la renommée m'attire plus que la polémique révolutionnaire.

Je me suis dit, plus je ratisse large et plus j'ai de chances de fédérer de généreux donateurs de tous horizons. Vous pouvez être bouddhiste, vitaliste, animiste ou autre chose, la voie qui mène au paradis des chrétiens vous est ouverte par ma parole, vous pouvez venir pour y rester, vous pouvez ne pas y aller, vous pouvez y aller faire une visite et repartir ailleurs.





Je suis l'épiscope papal de la Communauté Associative des Chrétiens et leurs Amis.
J'ai été élu à vie et à la majorité absolue par mes deux premiers adeptes.

Je ne suis pas un prophète, je suis un pape.

_________________
Ce que je dis n'engage que moi.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1047
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par lanK Mer 9 Juin 2021 - 22:15

Qui reconnaîtra un prophète s'il vient demain.
A voir Messiah, série très intéressante

_________________
Soyez patient envers tout ce qui n'est pas résolu dans votre cœur et essayez d'aimer les questions elles-mêmes
lanK
lanK
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptême chrétien. Empty Re: Baptême chrétien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum