-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Documentaire sur le "french bashing"

+3
Courtial
neopilina
Ataraxie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 Empty Re: Documentaire sur le "french bashing"

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 17:42

Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 833232526 Putain d'Web.
* Crache chinoisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 Empty Re: Documentaire sur le "french bashing"

Message par neopilina Mar 21 Juin 2016 - 19:09

Malcolm S. Cooper a écrit:Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 833232526 Putain d'Web.
* Crache chinoisement.

Je voulais dire que j'avais parfaitement compris de facto que tu parlais des french-bashers, sur le coup là, c'est Courtial qui s'est enflammé !! Mais pas question de lui jeter la pierre : ça m'arrive également !!

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 Empty Re: Documentaire sur le "french bashing"

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 19:46

Oui, c'est bien pour ça que j'ai réagi ainsi, et que je peux reprendre pour nous :
Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 833232526 Putain d'Web.
* Crache chinoisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le "french bashing" - Page 2 Empty Re: Documentaire sur le "french bashing"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum