Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disparition de messages de neo !

5 participants

Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Sam 13 Déc - 1:04

J'aimerais comprendre pourquoi de nombreux commentaires de neo ont été remplacés par des astérisques... Pouvez-vous me répondre ? bounce  bounce

...Au fait, il est vrai que je me suis permis un retour sans explications, après une longue (enfin, pas tant que ça, mais cela représente la moitié du temps écoulé depuis mon inscription) absence... Si depuis j'ai progressé ? Euh...non... La relecture (rapide) de mes anciens messages m'amène même à penser que ce serait plutôt le contraire... Disparition de messages de neo ! 4044154351
....
Par contre, j'ai inventé, durant mon absence, un nouveau mot : siloquent !
Il y a même toute une famille de mots qui va avec, siloquence, siloquemment, et le verbe siloquer...
Hum...


Dernière édition par Rêveur le Sam 13 Déc - 1:37, édité 3 fois (Raison : recherche esthétique)

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par poussbois Sam 13 Déc - 1:10

Rêveur a écrit: Si depuis j'ai progressé ? Euh...non... La relecture (rapide) de mes anciens messages m'amène même à penser que ce serait plutôt le contraire... Disparition de messages de neo ! 4044154351

Tu te rends compte bien entendu à quel point ton message est contradictoire Disparition de messages de neo ! 3438808084


Pour les messages de Neo, chacun est libre de laisser une trace ou pas. Quand tu marches dans le sable ou la neige, tu as une multitude de stratégie :
- laisser le vent effacer tes empreintes,
- les effacer toi-même au fur et à mesure de ton avancée, ou par zone, pour égarer les poursuivants
- les enfoncer profondément et revenir régulièrement pour les renforcer afin de marquer ton cheminement comme on marque un territoire
- ou noyer tes traces dans le foultitude de traces environnantes afin de les camoufler au mieux, sauf pour quelques rares fins limiers qui te suivraient de très près.

Neo fait ce qu'il veut de ses messages, c'est à lui qu'il faut demander.

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Sam 13 Déc - 1:35

J'avais pensé à une éventuelle erreur. Mais si c'est neo qui les a effacés, quoique je ne le comprenne pas, je respecte parfaitement son choix.
poussbois a écrit:Tu te rends compte bien entendu à quel point ton message est contradictoire  Disparition de messages de neo ! 3438808084
?
J'ai un peu de mal à écrire ces derniers temps, bien qu'il m'arrive de réussir des messages tout à fait corrects. Et les messages que j'avais écrits avant de m'absenter un temps, ils n'avaient rien de génial, mais ils étaient plutôt bien écrits... Disparition de messages de neo ! 2838363678

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Sam 13 Déc - 1:50

Enfin bref....
Maintenant, la question qui a donné son nom au fil est déjà résolue...
Hum...

Quant à mes pleurnicheries, elles n'ont (encore une fois !) pas lieu d'être ; je suis un autre Rêveur, mais je suis à chaque instant un nouveau Rêveur.
Et puis, la compagnie des membres de Digression va sûrement faire redevenir lui-même à Rêveur.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par kercoz Sam 13 Déc - 8:17

Rêveur a écrit:
....
Par contre, j'ai inventé, durant mon absence, un nouveau mot : siloquent !

Je te propose le verbe persigner .( j' en suis assez fier)

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Sam 13 Déc - 11:25

Que signifie-t-il ? Disparition de messages de neo ! 4017359721

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par kercoz Sam 13 Déc - 12:56

Rêveur a écrit:Que signifie-t-il ? Disparition de messages de neo ! 4017359721
""Je persiste et signe "" = ...Je persigne .

_________________
TIMSHEL
kercoz
kercoz
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par neopilina Sam 13 Déc - 17:12

Après un " clash " sévère avec trois autres membres en même temps ( Il suffit de regarder les dates. Un ça va, mais trois ... ), j'ai effacé une foule de messages. Sur le forum, j'ai été d'une humeur massacrante exécrable deux bonnes semaines, et ça a contaminé toute ma " production " du moment.
Et comme dit très bien poussbois, par contre a contrario, sur ce qui me semble, à tort ou à raison, significatif, en tous cas tel à mes yeux, je peux éditer, fignoler, etc., parfois longtemps après avoir posté.
Quant à ce qui me semble le plus important, tu as toi-même relever qu'on le trouve ailleurs !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Dim 14 Déc - 0:46

Changement radical de sujet...
Je viens de comprendre ce que signifient les couleurs (rouge ou noir) sur les prénoms : elles indiquent si on déjà consulté le profil de ce membre (si on a déjà cliqué sur le pseudo).

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par hks Jeu 18 Déc - 22:08

quoi ? "rouge" où ça ? Je ne vois pas
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11964
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Ven 19 Déc - 12:02

Disparition de messages de neo ! 191259E7ODJK43

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par hks Ven 19 Déc - 22:58

ah bon !!! belle copie  d' image ... je n'ai probablement pas consulté  de profil  Disparition de messages de neo ! 4221839403 ...à moins que ce soit mon mac ... je l'ai dit plusieurs fois, il n' affiche pas l' année. Disparition de messages de neo ! 4044154351

( humm ton test...le nouveau !! Les résultats sont peu lisibles... j' ai trouvé* aujourd' hui le "traité de caractérologie" de Gaston berger.( l'ange du bizarre me guide ...mais sympa... pas celui d' Edgar Poe Disparition de messages de neo ! 3438808084

* trouvé ça veut dire "dans le meli melo  hasardeux" d 'un bouquiniste .( sans vouloir peiner kercoz ...j' adore les bouquinistes  perplexe )
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11964
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par neopilina Sam 20 Déc - 15:06

hks a écrit: ... trouvé, ça veut dire " dans le méli-mélo hasardeux " d'un bouquiniste.

Pour ainsi dire, dés ma connexion à internet ( Aout 2009. ), je n'ai plus mis les pieds chez un bouquiniste ou à " Ma librairie ", tenue par deux femmes, la patronne et une vendeuse, qui ont commencé à me supporter avant même ma majorité, qui ont tout enduré de ma part, je me pointais avec ma liste de trucs introuvables, et j'attendais leur coup de fil, etc. Elles m'ont fait venir des bouquins de Suisse, du Canada, de Belgique, de Hollande, des ouvrages à tirage ultra-confidentiel d'universités, des thèses, des rapports de stage, etc. S'il y avait des clients j'attendais qu'ils ne soient plus là, ensuite on gloussait comme trois commères ! Confiance absolue : régulièrement, j'écris sur papier, format classeur 21x29,7, dés que j'avais blindé un classeur, je leur confiais pour photocopie de sauvegarde, et puis l'ordinateur et le scanner sont venus, d'abord avec les disquettes, puis les clés U.S.B. La patronne avait pris sa retraite, cédé le truc à sa vendeuse, qui avait pris une vendeuse. Les premières fois que celle-ci s'est tapée une photocopie, elle a eu du avoir un choc !, je l'ai vu quand je suis revenu récupérer original et copie. L'ancienne a du la mettre au parfum. J'appelle un chat un chat, et j'illustre mes propos avec force ciseaux et colle. D'ailleurs, je n'y allais plus que pour des consommables.
Elles ont mis la clé sous la porte le vendredi de la semaine dernière, et il faut le dire de la façon la plus claire, à cause d'internet. Disparition de messages de neo ! 2838363678  .

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Rêveur Mar 13 Oct - 21:09

Hé, il faisait pas un peu plus que trois tites pages, mon sonde-âge ?

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de messages de neo ! Empty Re: Disparition de messages de neo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum