Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Desseres

3 participants

Aller en bas

Desseres Empty Desseres

Message par Omer Desseres Sam 6 Mai 2023 - 17:29

.

https://www.deserres.ca/fr/pages/find-a-store

.
Omer Desseres
Omer Desseres
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par Omer Desseres Sam 10 Juin 2023 - 2:32

.

Desseres Captur26
Omer Desseres
Omer Desseres
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par hks Sam 10 Juin 2023 - 17:54

Tu ouvres un fil pour faire de la PUB

Je rêve ou Desseres 4221839403 quoi ?

_________________
"J'appelle "violence" ce qui excède les capacités d'intégration psychiques et  physiques.
La violence est ce rythme de perturbations non acceptables, du moins pas sans dommages potentiels."  

hks
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12033
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par neopilina Sam 10 Juin 2023 - 18:00

J'ai vu ça cette nuit. Depuis que j'ai un écran, je paye pour ne pas être dérangé par la pub. Je vais essayer de goûter cette ironie. Et je m'en vais avant de déraper Desseres 2528771386

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par Omer Desseres Sam 10 Juin 2023 - 18:37

.

Je me permets de montrer ici une des dimensions de la volonté artistique que chacun peut voir ou ne pas voir sur la triade ou la trinité ART, science et philoophie

Je ne vois pas ce que viendrait faire ici une publicité visant à séduire des abonnés de Digression au point qu'ils n'hésiteraient pas à traverser l'Atlantique pour se servir en matériel d'artiste auprès d'Omer Desseres.

Et puis, allons, camarades, relax, relax, on est ici sur la rubrique titrée «Régression autour d'un verre» et sous-titrée blagues, striptease et spiritueux (serrés du cul s'abstenir)

Non ?

(il faut dire que je n'ai rien fait pour que vous voyez la blague, aussi)

.
Omer Desseres
Omer Desseres
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par neopilina Lun 12 Juin 2023 - 15:23

Omer Desseres a écrit:Et puis, allons, camarades, relax, relax, on est ici sur la rubrique titrée «Régression autour d'un verre» et sous-titrée blagues, striptease et spiritueux (serrés du cul s'abstenir).   Non ?

Je n'avais même pas vu. A l'unanimité de moi-même, je déclare l'argument recevable. D'ailleurs cette rubrique me paraît sous-employée. Faut que j'y pense,   Desseres 644465191

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par neopilina Jeu 15 Juin 2023 - 18:11

Je ne sais pas trop où poster, c'est vrai qu'il faut une section de ce genre, ne serait-ce que pour conserver un peu de discipline sur les fils où nous attendons une conduite rationnelle. Alors j'opte pour celui-ci.
Alors, découvert aujourd'hui. Par décret du 04/08/1778, Son Altesse Royale l'Archiduc Léopold I° (qui deviendra Léopold II en montant sur le trône d'Autriche Hongrie), Grand Duc de Toscane, aboli la répression judiciaire des rapports charnels entre juifs et chrétiens. Ha, l'Italie ! Mais je vois plus, après un moratoire qui dure depuis 1769, Léopold aboli la torture et la peine de mort. Il devient le premier chef d'état occidental à abolir la peine de mort en 1786. Un grand homme ce Léopold.
Pour la petite histoire. Sade, lors de son deuxième " voyage " en Italie, une énième cavale, nouera une grande amitié avec Barthélémy Mesny (1716-1787) médecin personnel de l'archiduc, et très très honnête scientifique de son temps, c'est un lorrain. Les Habsbourg sont des Habsbourg-Lorraine. Grâce à Mesny, toutes les portes souvrent en Toscane, et Sade peut voir tout ce qu'il veut, et sa curiosité est insatiable. Pratique répandue, Mesny écrit des lettres de recommandations qui permettent à Sade de très bien voyager en Italie.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desseres Empty Re: Desseres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum