Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

au bar 3

3 participants

Aller en bas

au bar 3 Empty au bar 3

Message par denis_h Jeu 4 Fév 2021 - 10:56

neopilina a écrit:
Vanleers a écrit:
neopilina a écrit:

Vanleers a écrit:C'est aussi tout à fait possible dans les régimes totalitaires ou dictatoriaux, qui, eux aussi , ont "des tribunaux de la Connaissance et de la Raison".


Je n'ai jamais écrit ça.

Effectivement, c'est denis_h : toutes mes excuses, et pour tout dire, cela m'avez étonné de ta part : j'édite.

tiens , on dirait que des messages ont sauté ou ont été supprimés...

c'est sans doute le "tribunal de la Connaissance et de la Raison" qui n'a pas supporté qu'on le remette à sa place ...
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par hks Jeu 4 Fév 2021 - 11:03

toi même, tu supprimes tes messages
me semble -t -il.
voir
par denis_h Hier à 12:58
depuis que je suis modérateur Je n'ai supprimé qu'une fois des messages. A force de provoquer tu vas me trouver.

_________________
"J'appelle "violence" ce qui excède les capacités d'intégration psychiques et  physiques.
La violence est ce rythme de perturbations non acceptables, du moins pas sans dommages potentiels."  

hks
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12033
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par denis_h Jeu 4 Fév 2021 - 11:14

hks a écrit:toi même, tu supprimes tes messages
me semble -t -il.
voir
par denis_h Hier à 12:58
depuis que je suis modérateur Je n'ai supprimé qu'une fois des messages. A force de provoquer tu vas me trouver.

ce que vous dites est faux, hks. je vois au moins deux cas de suppression de votre part des messages d'autrui:

1. toute la fin du topic maître et disciple.
2. les 5 premiers messages de ce topic.

dans les deux cas suppressions sauvages et injustifiées.

quant à vos menaces...

virez moi si vous le souhaitez, ça confirmera ce que je pense de votre attitude de modérateur ici.
denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par neopilina Jeu 4 Fév 2021 - 11:50

denis_h a écrit:Ce que vous dites est faux, hks. je vois au moins deux cas de suppression de votre part des messages d'autrui:

1. toute la fin du topic maître et disciple.
2. les 5 premiers messages de ce topic.

Dans les deux cas suppressions sauvages et injustifiées.

Des actes répondant à la ligne du forum, pour ne pas dire de la plus élémentaire des hygiènes.
Par exemple, les 5 messages qui ont suivis le message qui commencent ce fil. Celui-ci m'a couté du temps et du travail, et toi, à la volée : " trop long, fais plus court ". Tu te crois où ? T'as pas l'air de comprendre. Ce forum n'est pas une chat-box, etc. Internet est assez grand pour toutes les envies, les curiosités, etc., mais " Digression " a sa vocation, je pense que la page d'accueil est suffisamment explicite.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par hks Jeu 4 Fév 2021 - 12:00

Tu rêves sur "maitre et disciple" je n'y jamais mis les pieds. Tu délires
.

_________________
"J'appelle "violence" ce qui excède les capacités d'intégration psychiques et  physiques.
La violence est ce rythme de perturbations non acceptables, du moins pas sans dommages potentiels."  

hks
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 12033
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par denis_h Ven 5 Fév 2021 - 10:18

ça doit être bergame qui a supprimé ces messages alors ...

quoi qu'il en soit, ça n'a pas grande importance.

denis_h
denis_h
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par neopilina Lun 8 Mar 2021 - 23:23

Et en bas de page de cet article, plein de liens vers le même sujet, Perseverance sur Mars :

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/perseverance-perseverance-vient-parcourir-premiers-metres-86124/

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

au bar 3 Empty Re: au bar 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum