-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Go fast.

2 participants

Aller en bas

Go fast. Empty Go fast.

Message par Magni Dim 22 Sep 2019 - 13:47

A l'heure de la franglisation des langages et du bashing aéronautique il m'est venu à l'idée que si le voyage terrestre est mieux considéré pour des raisons d'économie de carburant, on pourrait peut être développer des façons à la fois économique et rapide et cela aurait surement pour effet de promouvoir la concorde entre les parties (à défaut de promouvoir le concorde et l'aviation en général).

Et donc, j'ai étudié le sujet et il apparaît que ce qui consomme du carburant après la phase initiale d'accélération, c'est principalement la résistance au vent, le cx du bolide, coefficient de pénétration dans l'air, est une donnée cruciale.

Et donc, comme je suis un ingénieur super ingénieux j'ai pensé à une solution admirable. Tu fais un go fast de malade: un porshe cayenne ultra boosté au protoxyde d'azote ou alors un gros pick up dodge avec un moteur de viper, tu équipe ça avec des jupes effet de sol sur les cotés et un déflecteur de camion au cul et tu mets derrière une trentaine de Tesla ou Nissan en auto pilote qui lui filent le train en laissant 2 mètres entre chaque véhicule.
Je suis assez convaincu que le véhicule de tête peut créer une brèche dans la pression atmosphérique de façon a ce que les suivants puissent être aspirés suffisamment pour rouler à 650km/h en changeant seulement la boite de vitesse et sans consommer plus d'un litre au cent.
Par-contre c'est sûr qu'il faudra tout de même revoir la clim si on ne veut pas asphyxier les passagers et il faudrait aussi changer les lois vu que pour le moment il est interdit de rouler en convoi.
De toute façon pour le moment les lois ne permettent pas l'avenir le l'humanité alors il va falloir les changer ou alors se résoudre à disparaître.
Magni
Magni
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)