psycho-pète

Aller en bas

psycho-pète Empty psycho-pète

Message par schizoïde le Ven 18 Avr 2014 - 3:04

……..dans le corps psychique peu après l’attaque affective au cœur, sous les décombres de l’esprit psycho-illogique, dans la poche de conscience où les secondaires respiraient la raison, une brèche s’ouvrit sur le sur-moi que Autiste était allé chercher du repli. c’était une instance qui accusait une mollesse, très obscure, pourvue d’une résonance indigne de son gabarit à l’ombre duquel se nichait un être étranger à l’entité, dont l’aura projetait malheureux augures. Il portait au front l’expression du mal.
Étranger ! Déclines ton origines ! s’écria alors Yuften
Vous tous ! Êtes mon origine je viens de vos tares répliqua l’être et enchaîna, je suis la névrose de l’originel dominant………
…….. du haut de sa vacillante instance, par la tourmente habité, l’originel regardait l’amorphe sur-moi impuissant. Il vit dans l’être névrose, hostilité réflexive visant à le déchoir de sa dominance.
en se déclarant, Autiste comprit que l’être névrose est le prélude d’un bouleversement allant dans le sens de sa disparition.
-l’être névrose est une antinomie ! S’insurgea Autiste contre l’originel, tu l’a peut-être engendré mais sa visée n’est point la tienne. Il te faut impérativement frapper de déni l’être névrose, il y va de ton autorité! Laisses-nous prendre les commandes et réanimer le sur-moi languissant. Fais-nous confiance.

-Mais qui est alors derrière la visée ! ? S’écria Yuften, empli d’une fort grande inquiétude
une grande panique s’empara des secondaires craignant eux aussi pour leur existence. C’est alors que le ça prit la parole et dit. Vous étés libres ! Mes amies ! Libres !
venez! Tenez-vous fermement à moi. En ces temps troubles il ne convient point de rester à découvert. Gagnez mon instance.
.....YuftenWinul larmoyant fort alarmé se tourna vers l'autiste
Yuften ! Yuften ! ne pleur plus ! s'écria l'autiste. tu n'es pas seul, ne sommes-nous pas à tes côtés ? toi l'âme de notre humanité sans la quelle point d'homogénéité !
restons solidaires et nous franchirons assurément ce mauvais pas.

ce n'est point un mauvais pas, l'autiste, répondit Yuften, ce n'est rien de tel ! l'être névrose est une perfidie de l'originel, une remise en cause de notre présence qui sonne le glas de notre existence ! d'ou l'impotence du surmoi
le ça ne peut rien y faire point de refuge en son instance !
l'originel nous a trahi !
le sort en est jeté nous sommes perdus !
l'humanité débordante de Yuften me semble hasardée et fort absurde même si elle est authentique, reprit l'être névrose. au vu de ce monde impitoyable, faire reposer l'entité sur le frêle Yuften, c'est pour moi de la pure aberration !

va comprendre....

schizoïde
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum