-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

is

+25
Admin
maraud
AlexisP
baptiste
lanK
quid
kercoz
Aldo
tangshiming
Axiome
Courtial
lesourire01
Dewey
Ataraxie
neopilina
euthyphron
poussbois
Rêveur
Bergame
Chut
cedric
Xeroxe
Tenzin Dorje
Vargas
hks
29 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Jeu 30 Jan 2020 - 15:57

hks a écrit:à neopilina  

CE passage, tu l'avais attribué à HKS  comme j 'ai corrigé évidemment que ça ne se voit plus
Dieu, c'est une considération de ce que tu vois devant toi. Donc en ce sens, s'il existe, il est bien extérieur. Ceux qui pensent à Dieu le voient extérieur parce que c'est relatif à ce qu'ils appréhendent du monde dans lequel ils sont immergés.
qui est de quid pas de moi. .

Tu me dis
neo a écrit: Petit parenthèse technique ! Oui, ci-dessus, je cite bien quid en premier, puis toi, puis deux fois quid, c'est bien indiqué. Je ne vois pas où il y avait un souci. ????
parce qu c'est ce que tu vois actuellement .
Mais, moi hier, j'ai lu le paragraphe et il m était attribué .  .

Oui, forcément (c'est toujours évident a posteriori !). Désolé et merci beaucoup. Petite suggestion, j'ose à peine : laisse plutôt une trace (en couleur, etc.) à l'intérieur même du message corrigé, modéré, etc. Dans ma grande lâcheté, lucidité aussi à mon propre endroit, à une exception près, j'ai toujours refusé la moindre responsabilité sur un forum. Généralement (mais pas ici), les administrations, les modérations, sont copieusement accablées, leur investissement fait l'objet d'une ingratitude rare !

neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Jeu 30 Jan 2020 - 17:15

Vanleers a écrit:Je n'aime pas  le procédé consistant à modifier les posts des intervenants, y compris les citations d'autres intervenants qu'ils contiennent.

1) Un administrateur a la possibilté technique de modifier tous les messages.

2) je ne modifie pas les textes, sauf ajout ou suppression sur une faute patente d'expression
exemple:
si on écrit :c'est ainsi et autrement je rajoute "pas ".

3) je corrige des fautes d’orthographe. Cela m'arrive.

4) je corrige des fautes de règles typographiques.

5) je ne change que le contenu de MES messages. Et donc aussi le contenu des citations de MES messages.
Désolé, mais si je me reprends sur des idées et des expressions, je n'aime pas que la version antérieure persiste .
Ce seul point peut poser un problème de cohérence dans l'échange.

Les autres points ne me posent pas de problème.
..........................................................
à rappeler
Chaque participant peut éditer ses propres messages.


Dernière édition par hks le Jeu 30 Jan 2020 - 21:58, édité 5 fois
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Jeu 30 Jan 2020 - 17:17

neopilina a écrit:j'ose à peine: laisse plutôt une trace (en couleur, etc.)
certes, mais ma remarque était en couleur bleu.

Merci pour tes encouragements. is - Page 24 2101236583
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Ven 31 Jan 2020 - 9:09

hks a écrit:
Vanleers a écrit:Je n'aime pas  le procédé consistant à modifier les posts des intervenants, y compris les citations d'autres intervenants qu'ils contiennent.

1) Un administrateur a la possibilté technique de modifier tous les messages.

2) je ne modifie pas les textes, sauf ajout ou suppression sur une faute patente d'expression
exemple:
si on écrit :c'est ainsi et autrement je rajoute "pas ".

3) je corrige des fautes d’orthographe. Cela m'arrive.

4) je corrige des fautes de règles typographiques.

5) je ne change que le contenu de MES messages. Et donc aussi le contenu des citations de MES messages.
Désolé, mais si je me reprends sur des idées et des expressions, je n'aime pas que la version antérieure persiste .
Ce seul point peut poser un problème de cohérence dans l'échange.

Les autres points ne me posent pas de problème.
..........................................................
à rappeler
Chaque participant peut éditer ses propres messages.

Chaque intervenant a le pouvoir d’éditer ses posts, voire de les réduire à quelques points de suspension.
Mais, à l’exception des administrateurs, il n’a pas le pouvoir d’éditer (de modifier) les citations de son post initial faites par d’autres intervenants et c’est très heureux.
En effet, si on lui a répondu, c’est au vu du post qui était dans son état initial avant édition et qui a motivé et argumenté la réponse.
Or, en tant qu’administrateur, vous vous permettez de modifier, non seulement vos posts, ce qui est normal, mais également les citations qui en ont été faites avant modification, ce qui est exorbitant et, j’ajouterai, au vu de l’argument ci-dessus, absurde.
Je vous invite donc, sur ce point, à vous plier à la règle commune qui me paraît être de bonne administration.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Ven 31 Jan 2020 - 13:02

Vanleers a écrit:Or, en tant qu’administrateur, vous vous permettez de modifier, non seulement vos posts, ce qui est normal, mais également les citations qui en ont été faites avant modification, ce qui est exorbitant et, j’ajouterai, au vu de l’argument ci-dessus, absurde.

A tout hasard. Mais ma propre expérience des forums m'a montré que c'est un lieu constitutivement propre aux malentendus et c'est encore pire pour les autres soi-disants réseaux dits " sociaux ", j'ai eu un iphone, j'ai fini par le donner !
Les messages d'hks ont une certaine forme, et cela même a ses raisons, qui lui appartiennent. Moi, et chacun fait comme il le sent, je peux réagir de suite, mais le plus souvent, je place des messages ou des extraits de messages des camarades dans mes " Brouillons ", pour les méditer, commencer une réaction, y revenir, etc., et on peut me voir réagir à un message d'autrui qui peut avoir quelques semaines, c'est intuitif, même si je ne fais rien de suite, je sais que ça sera le cas. Et donc dans le cas des messages d'hks, je me livre à une remise en forme, et absolument rien d'autre de ses messages, et donc ces retouches formelles des citations d'hks sont de mon fait, pas de lui. Voilà, si par hasard donc, c'est cela que Vanleers avait en vu ci-dessus.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Ven 31 Jan 2020 - 13:06

vanleers a écrit:Or, en tant qu’administrateur, vous vous permettez de modifier, non seulement vos posts, ce qui est normal, mais également les citations qui en ont été faites avant modification, ce qui est exorbitant et, j’ajouterai, au vu de l’argument ci-dessus, absurde.

Je comprends très bien la question. Je mets en accord un texte modifié avec la citation par un autre.

Ce qui je le reconnais peut induire des problèmes de dialogue du genre: mais vous l'avez pourtant dit, je l'ai lu et cité mais vous avez modifié la citation
Oui certes et si je m'en souviens j'accorderai que je l'ai bien Ecrit. Parce que j'ai une probité intellectuelle.

Il me semblait que ce n'était pas absurde.
Mais si cela vous choque en tant qu'abus de pouvoir
j'emploierai un autre moyen de faire savoir que ce qui est cité ne correspond plus à un message que j'ai modifié. Un moyen accessible à tout le monde. Du genre: comparez donc avec ce que j'ai édité.

Supposons que j'efface un de mes messages et qu'on me cite ce qui a été effacé (effacé pour de bonnes raisons personnelles). Je signalerai que maintenant ce message est effacé.
Je tiens compte de votre remarque.
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Ven 31 Jan 2020 - 14:51

L’intervenant A poste un message M.
L’intervenant B poste à son tour un message en citant le message M de A.
L’intervenant A revient à son message M et le modifie.
C’est à A, s’il le désire, d’envoyer un nouveau message pour faire savoir, notamment à B, qu’il a modifié son message M.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Ven 31 Jan 2020 - 17:53

Dites moi, sérieusement
 j'ai du le faire une fois.
A l'occasion de cette histoire de vache qui rit, j'ai supprimé  qu'en pensez-vous"?


vanleers a écrit:L’intervenant A poste un message M.
L’intervenant B poste à son tour un message en citant le message M de A.
L’intervenant A revient à son message M et le modifie.
C’est à A, s’il le désire, d’envoyer un nouveau message pour faire savoir, notamment à B, qu’il a modifié son message M.
je suis d'accord, c'est ce que j'ai dit au dessus.
....................................
Il y a une question beaucoup plus importante.
Quand on cite partiellement, nolens volens, on sélectionne, ce qui là est une véritable manipulation du discours d'autrui.

Obligée peut- être, mais quand même.

Il y a- t-il probité, bonne volonté ou pas ?
Fait- on confiance ou pas ?
Un tel a- t-il sélectionné ceci cela, ce passage pour me mettre dans l'embarras ou pour honnêtement dialoguer ?
Est- ce qu'on passe son temps ici à essayer de coincer les autres ?

Moi j'ai autre chose à faire que de la manipulation
et si c'est l'effet que je vous fait, j'en suis fort attristé.
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Ven 31 Jan 2020 - 22:10

hks a écrit:
Moi j'ai autre chose à faire que de la manipulation
et si c'est l'effet que je vous fais, j'en suis fort attristé.

Je ne vous soupçonne pas de manipulation.
Vous n’avez donc aucune raison d’être attristé.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Lun 10 Fév 2020 - 18:56

A hks

Ne vous voyant plus intervenir, je suis revenu à ce fil et constaté que vous aviez posté un labyrinthe comme avatar.
Etes-vous perdu ?
Si c'est le cas, tel Dédale, les ailes de la philosophie devraient vous en sortir.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Sam 15 Fév 2020 - 9:25

Je divise les sujet sur l'existence de Dieu.
Depuis quelques temps on y parle d'herméneutique des différentes croyances religieuses.
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Lun 24 Fév 2020 - 14:58

Problème informatique.

Le petit cadenas qui figure prêt de l'adresse du site visité m'indique que ma connexion à " Digression " n'est plus sécurisée, il est barré par un trait rouge
et j'ai des pubs sur le forum, connecté ou pas, et elles renvoient toutes à des produits provenant de Chine, notamment Huaweiiiiiiii
et ce uniquement sur " Digression ".
Quelqu'un a déjà eu un pb de ce genre ?

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Lun 24 Fév 2020 - 15:54

Même constat et Adblock ne bloque pas ces pubs.
C'est sans doute le site Digression qui n'est plus sécurisé, ce qui devrait nécessiter l'intervention d'un administrateur.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Lun 24 Fév 2020 - 16:13

Depuis ma première connexion, je suis habitué à ne pas voir quoi ce soit que je n'ai pas décidé de voir, je réagis de façon épidermique aux intrusions, ça va être vite et bien fait, mon informaticien vient demain.
Je vous tiendrais au courant.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Mar 25 Fév 2020 - 14:58

L'informaticien est venu.
Le forum a deux problèmes distincts :
- le petit cadenas barré de rouge prés de l'adresse qui signale que la connexion n'est pas sécurisée, ça ressort du forum, il faut voir avec Vargas ou Bergame qui verront avec l'hébergeur au cas échéant. Le problème est sans doute lié à l'entrée en vigueur de RGPD ( https://digression.forum-actif.net/t1483-confidentialite-des-donnees-personnelles-sur-digression-rgpd ).
- La pub. J'ai la version gratuite de uBlock Origin 1.25.0, et il m'a montré comment faire pour éliminer la pub avec celui-ci. Si ça intéresse quelqu'un je peux détailler la manipulation.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Mar 25 Fév 2020 - 16:46

J'ai réopéré pour "securiser" mais il me semblait que Vargas l'avait fait. Est-ce que tu vois une différence ?
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Mar 25 Fév 2020 - 18:24

Le petit cadenas est toujours barré de rouge. Et l'homme de science m'a dit que ça pouvait venir soit du forum soit de l'hébergeur. Mais notre hébergeur c'est " Forumactif.com ", une " grosse machine " qui devrait être au fait de ce genre de problème. Mais bon : je n'y connais rien !!
Sinon, pour les pubs et pas mal d'autres choses, beaucoup plus sérieuses, il va falloir s'habituer " à la main de Pékin ".

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vargas Jeu 27 Fév 2020 - 12:41

Je viens de passer le site en HTTPS.

Pour info, c'est un protocole qui garantit plus de sécurité aux utilisateurs car un service tiers agréé s'engage à faire une vérification du site. C'est ce que demandent désormais les navigateurs pour ne pas effrayer les utilisateurs avec le cadenas rouge.

Ceci dit, cela change très peu de chose dans les faits.
Il n'y avait donc pas de quoi être effrayé pour ce délai sans https :)

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
L'effet dévore la cause, la fin en a absorbé le moyen.

Paul Valéry, Poésie et pensées abstraites
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)

hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Vargas
Vargas
e-Vok@teur
e-Vok@teur

Nombre de messages : 1007
Localisation : Vocalisation
Date d'inscription : 01/09/2007

https://discord.gg/AHuuuX2AzE

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Jeu 27 Fév 2020 - 17:57

merci Vargas is - Page 24 2101236583
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Ven 28 Fév 2020 - 0:02

Merci Vargas !
Bon, le cadenas barré de rouge et en même temps les intrusions du camarade Xi Jinping, c'était trop ! is - Page 24 852124971

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vanleers Ven 28 Fév 2020 - 11:40

Je signale que Adblock bloque maintenant les pubs qui étaient apparues lorsque le cadenas avait été barré de rouge.
Il n'y en a plus.

Vanleers
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Dim 8 Mar 2020 - 13:30

à neopilina

je te réponds sur l'avatar.

Certains n'en ont pas et c'est dommage pour moi qui aime les images
J'en change souvent selon l'humeur.

je poste assez souvent du Escher.
et donc ceci

https://images.bidsquare.com/item/l/4244/4244687.jpeg?t=1GMKVS

is - Page 24 4244687
pour retrouver une image j' utilise "rechercher une image avec Google
pointeur de la souri sur l'image et clic droit.
....................................................................................................
en général mes  avatars sont trouvé sans les icones (c'est plus petit) des images de Google
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Dim 8 Mar 2020 - 14:05

Merci ! J'ai édité mon message.

Sinon, j'ai un petit souci avec ma messagerie, je n'arrive plus à supprimer mes vieux MP, Bergame me dit qu'il n'a pas de souci, avant de contacter Vargas, quelqu'un a peut être une petite idée.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par hks Dim 8 Mar 2020 - 16:21

je n'ai pas de problèmes pour effacer les vieux MP
explique ce que tu fais.
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par neopilina Dim 8 Mar 2020 - 20:37

hks a écrit:je n'ai pas de problèmes pour effacer les vieux MP
explique ce que tu fais.

C'est tragiquement simple : je sélectionne, coche, ce que je veux débarrasser, je clique sur " Supprimer la sélection " ou encore " Tout supprimer " et : rien. Ça ne veut pas, ça bloque.


Dernière édition par neopilina le Dim 8 Mar 2020 - 20:41, édité 1 fois

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Vargas Dim 8 Mar 2020 - 20:40

Désolé, je n'ai aucune piste pour t'aider là-dessus.

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
L'effet dévore la cause, la fin en a absorbé le moyen.

Paul Valéry, Poésie et pensées abstraites
(cité par Herbert Marcuse, in L'homme unidimensionnel)

hks : On le sait bien, une fois que un tel est parti (faché) on se retrouve seuls comme des imbéciles.
Vargas
Vargas
e-Vok@teur
e-Vok@teur

Nombre de messages : 1007
Localisation : Vocalisation
Date d'inscription : 01/09/2007

https://discord.gg/AHuuuX2AzE

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 24 Empty Re: is

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum