Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

is

+25
Admin
maraud
AlexisP
baptiste
lanK
quid
kercoz
Aldo
tangshiming
Axiome
Courtial
lesourire01
Dewey
Ataraxie
neopilina
euthyphron
poussbois
Rêveur
Bergame
Chut
cedric
Xeroxe
Tenzin Dorje
Vargas
hks
29 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Ataraxie Mer 9 Mar 2016 - 15:58

J'aime bien les deux logos.

Je verrai mieux toutes les lettres en noir, gris très foncé ou dans un bleu-gris froid (surtout pas marine ou électrique) et une ou deux seulement dans une autre couleur (rouge, jaune ou vert). Je pense que ça fera un peu plus adulte.

Pour le 1er logo, je me suis mal exprimé : en fait je voulais dire non seulement que le s et i soient détachés mais aussi que leurs extrémités ne soient pas alignées.  

Pour le 2e logo, je verrai un N un peu plus petit.

Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Mer 9 Mar 2016 - 16:05

Ataraxie a écrit:Pour le 1er logo, je me suis mal exprimé : en fait je voulais dire non seulement que le s et i soient détachés mais aussi que leurs extrémités ne soient pas alignées.

Je comprends mieux. Je trouve que ce petit espace ajouté à ta demande jure un peu avec l'idée générale, où toute les lettres se touchent. Il faudrait alors décalé le I vers la droite, le hisser un peu et le mettre en contact avec l'extrémité du S.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par quid Jeu 10 Mar 2016 - 23:23

J'ai essayé de suivre les avis divergents, donc avec plusieurs modèles ajustés.

neopilina a écrit:J'adore le second ! Il faut changer la couleur du I, " trop faible ", un vert soutenu, émeraude, par exemple, et repositionner le premier pied du N sur le O ( Pour conserver le contact entre toutes les lettres. ) et aligner le second pied du N sur la base des autres lettres. Comme il est là, il est trop détaché du reste. Re : avis personnel.  pc

Alors celui-ci c'est pour néo, je pense avoir suivi la demande  is - Page 13 2056741440

is - Page 13 564815logodigression9

Rêveur a écrit:... C'est dommage, tout de même, le premier était plus original... Vous pourriez essayer le premier avec un dégradé de couleur du D au N ?

Pour Rêveur en voici deux, sur le modèle du tout premier. L'un en tons rouges dégradés, l'autre en tons aciers dégradés, basé sur les couleurs du forum :

is - Page 13 307753logodigression10

is - Page 13 143922logodigression11

Ataraxie a écrit:J'aime bien les deux logos.

Je verrai mieux toutes les lettres en noir, gris très foncé ou dans un bleu-gris froid (surtout pas marine ou électrique) et une ou deux seulement dans une autre couleur (rouge, jaune ou vert). Je pense que ça fera un peu plus adulte.

Pour le 1er logo, je me suis mal exprimé : en fait je voulais dire non seulement que le s et i soient détachés mais aussi que leurs extrémités ne soient pas alignées.  

Pour le 2e logo, je verrai un N un peu plus petit.

Celui là c'est pour Ataraxie, le I à été décalé, et les couleurs ajustées :

is - Page 13 288054logodigression7

Enfin un dernier que j'ai composé pour plus de lisibilité, mais qui diffère des autres modèles :

is - Page 13 154013logodigression8


Bon et puis je vais arrêter là les logos pour l'instant, car mine de rien ça prend pas mal de temps  is - Page 13 528445520. Je peux toujours bien entendu ajuster des couleurs ou des formes simples et précises, mais si l'on change un agencement, cela entraîne l'ajustement de tout le reste et çà repart pour un tour is - Page 13 852124971 .

Bon et puis au final, çà plaira pas à tout le monde, donc va falloir que quelqu'un tranche  is - Page 13 13039808

Si quelqu'un a une autre idée très précise, je peux tenter de réaliser le logo.
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Ven 11 Mar 2016 - 1:56

Le N°3 avec les couleurs plus chaudes ( Mais Ataraxie va préférer les couleurs acier ! ) du N°2.

à quid,

Merci pour le N°1, il me convient très bien aussi, pc .
Et merci pour tes efforts !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Ven 11 Mar 2016 - 3:05

Je trouve ceux que vous avez faits pour moi très bien. La version pour Ataraxie est bien aussi. Le 1er quoique moins original est pas mal. Mais le dernier, qui semble encastré dans un tableau... Ça passe pas. Parce qu'autour il y aura la couleur du fond du forum... Ça fait donc une espèce de presque rectangle sortie de nulle part...

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Ataraxie Ven 11 Mar 2016 - 13:31

J'aime bien toutes les versions mais pas les couleurs. Celle pour moi, il faudrait que toutes les lettres soient en noir et j'aurais mis en rouge le R.

Merci quid.
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par quid Ven 11 Mar 2016 - 21:04

Ataraxie a écrit:Celle pour moi, il faudrait que toutes les lettres soient en noir et j'aurais mis en  rouge le R.

is - Page 13 337319logodigression12

Bon ben voilà, j'avais choisi le O en rouge parce-que çà se chevauchait un peu vers ...SIO... Là j'ai pris un rouge un peu plus sombre, l'autre tirait vers le orange.
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Ataraxie Ven 11 Mar 2016 - 21:33

Ah oui je vois... mais il ne fallait pas te donner cette peine. Cela dit puisque c'est fait... le i peut être remonté un peu vers le nord-est. Et il faudrait une couleur lumineuse pour le R, un bleu azur, un rouge corail ou un vert printemps is - Page 13 4017359721 (c'est bientôt d'ailleurs)

Te sens pas obligé de le refaire. C'est déjà suffisant.
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par quid Ven 11 Mar 2016 - 21:46

Ataraxie a écrit:le i peut être remonté un peu vers le nord-est.
Chose que j'aurais voulu évité, car le I se retrouverait centré sur le O, et l'on perdrait en quelque sorte la continuité de lecture, et l'on ne saurait plus trop s'il faut lire DIGRESSION ou DIGRESSOIN scratch. Je comprend pourquoi les artistes ne demandent l'avis de personne, c'est une torture de déconstruire son concept graphique lol
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Sam 12 Mar 2016 - 2:04

Un peu lourd tout ce noir, non ? Pourquoi pas une deuxième lettre en rouge, S, I ou O, pour symétriser, rééquilibrer, non !? pc

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par poussbois Sam 12 Mar 2016 - 3:17

Si vous passez le IGRO en rouge, en noir on lira dessin. Et avec les lettres rouges on pourra presque écrire "orgie". Rigolo...

DIGRESSION : orgie de seins... ach, encore raté, il me manque un E !

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par quid Dim 13 Mar 2016 - 18:21

Ataraxie a écrit:Cela dit puisque c'est fait... le i peut être remonté un peu vers le nord-est. Et il faudrait une couleur lumineuse pour le R, un bleu azur, un rouge corail ou un vert printemps

Pour les couleurs, ce serait plus pratique d'indiquer le code couleur HTML/RVB (1) et avec un exemple dans un message (ça tombe bien, la couleur de fond de ma réponse correspond pour le coup), comme cela tout le monde pourrait se rendre compte.

Voici quelques propositions, à confirmer par toi Ataraxie pour savoir ce que tu envisagerais. Par la suite, on pourra peut-être proposer plusieurs cas et faire un vote ou laisser choisir les administrateurs.

Bleus

DIGRESSION (#18D1FF (2) )

is - Page 13 272202logodigression13bleuclair

DIGRESSION (#007FFF)

DIGRESSION (#74D0F1)


Verts

DIGRESSION (#00FF7F)

DIGRESSION (#38FF46)

DIGRESSION (#42FF5D)


Rouges

DIGRESSION (#F08080)

DIGRESSION (#FF2831)

DIGRESSION (#CE3327)

DIGRESSION (#FF7F50)

DIGRESSION (#E73E01)

is - Page 13 792449logodigression12rougeorange



(1) Le code RVB est un code couleur indiquant des valeurs quantitatives de Rouge, Vert et Bleu dans une couleur

(2) Un code RVB peut s'exprimer en hexadécimal (préfixe # ou 0x). Le comptage hexadécimal est un comptage en base 16 avec donc 16 chiffres : 0, 1, 2, ..., 9, A (10), B (11), C (12), .., F (15))
#CB (0xCB) par exemple est le même nombre que (12*16 + 11) = 203 en base 10


2 chiffres hexadécimaux peuvent spécifier une plage de valeur allant de 0 à 255 en base 10 (#00 à #FF)

En codification RVB, le code couleur #18D1FF en hexadécimal indique que la valeur de rouge est #18 (24), de vert #D1 (209) et de bleu #FF (255)
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par poussbois Dim 13 Mar 2016 - 18:53

Digression, ça fait O'Dressing

On mute en forum d'échange sur la mode ?

_________________
Le Nord, c'est par là.
poussbois
poussbois
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1616
Localisation : Petites Antilles
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Dim 13 Mar 2016 - 19:46

Bien vu le décalage du I, dans la version antérieure il y avait un gros paquet dans cette zone ( S, I, O. ). J'aime bien le premier bleu.
Je réitère, personne pour une deuxième lettre de couleur ( Même bleu. ) ?

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Dim 13 Mar 2016 - 22:03

neopilina a écrit:Je réitère, personne pour une deuxième lettre de couleur ( Même bleu. ) ?

 Il aurait fallu pour ça que l'ensemble soit coloré ; sinon, ça n'a pas grand sens de colorer deux ou trois lettres et pas les autres, une seule c'est cohérent, pas deux.
 Qui plus est, colorer cette lettre précisément est très pertinent, cela montre bien qui Règne ici. C'est le début d'une nouvelle R, celle de Rêveur !! Muhahahaha !!!

 À part ça, comme on ne pourra jamais voter parmi tant de propositions (beaucoup plus que de potentiels votants !), je propose d'éliminer des propositions, et de guider les nouvelles ; en particulier, on pourrait se décider une bonne fois au niveau de la couleur : d'abord en sélectionnant les quelques couleurs possibles parmi l'éventail donné par quid, puis en se décidant pour le rouge ou le bleu (les deux possibilités principales). Il s'agit surtout de choisir entre le contraste et la cohérence ; personnellement, j'aime mieux le contraste... Ceci étant, on peut choisir le rouge et changer plus tard, ou vice-versa. L'important, c'est de sélectionner le logo (la forme), donc commencer par une couleur provisoire, pour réduire le panel de propositions à un minimum possible, et ensuite voter ou s'entendre.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Lun 14 Mar 2016 - 2:33

quid a écrit:



is - Page 13 272202logodigression13bleuclair



is - Page 13 792449logodigression12rougeorange



Un truc que je n'avais pas vu : l'épaisseur du trait du O.
Je vote pour la première forme, plus légère, et ce bleu. A voté !

Ha vi : et signé Furax !  pc

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Ataraxie Lun 14 Mar 2016 - 17:59

Moi aussi la première en bleu
Ataraxie
Ataraxie
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Lun 14 Mar 2016 - 22:18

Personnellement, je préfère :
is - Page 13 307753logodigression10

 Ou si on opte pour le bleu :
is - Page 13 143922logodigression11
 Et si possible avec un décalage du I par rapport au S (les faire se toucher plutôt par le côté).

 Mais j'ai bien l'impression que ceux que neo a montrés vont être sélectionnés...

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par quid Lun 14 Mar 2016 - 22:49

Pour ma part, graphiquement je préférais ma dernière contribution avec les deux rectangles bleus en fond, même si je l'avoue, cela peut jurer avec le reste.

Sinon, en second, il faut sans doute faire des tests pour voir ce que cela donne.

Les lettres toutes en noir sauf une, cela fait certes très sobre et peut-être que c'est cela qui conviendrait le mieux, mais c'est aussi assez strict.

Avec le modèle en bleu clair, même si isolément cela fait un joli contraste, avec tout ce bleu, on va avoir l'impression d'être sur la banquise, j'en grelotte déjà.
Quitte à choisir ce modèle, je préférerais avec la lettre rouge orangé (avec le O plus fin comme sur le modèle bleu bien sûr).

Sinon, le modèle tout en lettre rouge de Rêveur, pourquoi pas, il est pas désagréable, même s'il est sans doute un peu moins lisible.

En gros, pour du bleu, allons y pour la banquise. Pour du rouge, et je préférerais, faut voir....
quid
quid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par neopilina Mar 15 Mar 2016 - 0:03

Rêveur a écrit:Mais j'ai bien l'impression que ceux que neo a montrés vont être sélectionnés...

Euh ... Pas de ça. Je suis sociable, un vrai animal grégaire que le groupe euphorise, un vrai démocrate, etc. ! Il semble que le décalage du I relativement au S et la grosseur du trait du O fassent l'unanimité. A titre personnel, les couleurs m'importent moins. Voilà pour moi.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Mar 15 Mar 2016 - 10:36

Je n'ai pas compris ton dernier message, neo.
 Mais je voulais bien dire qu'il semblait que la majorité (au moins de ceux qui participent) était intéressée par le tout-noir-sauf-une-lettre.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Jeu 17 Mar 2016 - 23:04

Petit rappel des propositions de quid, avec un éventail d'avis sur chaque en-dessous :

 D'abord, rappel de la toute première proposition, ça peut servir :
is - Page 13 177084logodigression3

 Ensuite, les autres encore actuelles, dans l'ordre et numérotées :


is - Page 13 564815logodigression9
 Issu de la seconde proposition initiale, modifié sur demande de neo, qui propose quelques menus changements, tout en disant qu'il adore. J'ai commenté qu'il était moins original que la première proposition, à quoi neo a plussoyé, quoiqu'il appréciât malgré tout cette proposition. Après modifications selon avis de neo, ce dernier s'est dit satisfait, j'ai dit qu'il était pas mal quoique pas très original.




is - Page 13 307753logodigression10

Et version bleue :

is - Page 13 143922logodigression11

 Issus de la première proposition, modifiés avec un dégradé de couleur du début à la fin du mot pour améliorer la lisibilité, sur mon conseil. J'ai commenté que j'aimais beaucoup (ce sont mes préférés) ; et aussi que la deuxième couleur permettait une plus grande cohérence, et au contraire la première davantage de contraste, les deux se défendant.


 is - Page 13 288054logodigression7
Et :


is - Page 13 337319logodigression12is - Page 13 272202logodigression13bleuclairis - Page 13 792449logodigression12rougeorange Et toute possibilité de couleur pour le R (si on préfère une couleur absente de ces propositions, envoyer ses codes RVB à quid)


 Issus de la première proposition. Modifiés sur l'avis d'Ataraxie, qui pensait que des couleurs plus grises ou noires conviendraient davantage, feraient plus adulte - avec quelques décalages de lettres en plus. Ataraxie ayant commenté qu'il valait mieux que tout fût noir plutôt qu'il y eût un peu de gris et un peu de noir, quid a proposé la version avec le seul R en rouge, puis de multiples versions avec tout un pannel de possibilités RVB. Ataraxie ne donne pas d'avis déterminé, se contentant de remercier quid (mais il a dû apprécier). neo commente que tout ce noir fait un peu lourd. Puis il vote pour la version avec O plus fin, et le bleu déjà montré. Ataraxie plussoie.



is - Page 13 154013logodigression8

 J'ai commenté : "Mais le dernier, qui semble encastré dans un tableau... Ça passe pas. Parce qu'autour il y aura la couleur du fond du forum... Ça fait donc une espèce de presque rectangle sortie de nulle part..."
 C'est au contraire la version préférée de quid : "Pour ma part, graphiquement je préférais ma dernière contribution avec les deux rectangles bleus en fond, même si je l'avoue, cela peut jurer avec le reste."

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Jeu 17 Mar 2016 - 23:19

Pensez bien à faire des petits coups d’œil réguliers par ici, voir les propositions, ça ne mange pas de pain ; et à donner vos avis, on en a besoin. J'ai hâte qu'on place le nouveau logo. bounce is - Page 13 2101236583

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par maraud Ven 18 Mar 2016 - 8:00



Je vote pour la proposition 1° : Le côté déstructuré me plaît bien.

_________________
La vie est belle!
maraud
maraud
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par AlexisP Ven 18 Mar 2016 - 20:16

Je vote pour la 1 aussi (celle ou les lettres sont empilées et ne se chevauchent pas), j'aime beaucoup côté le côté empilé justement.

AlexisP
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Rêveur Sam 19 Mar 2016 - 0:36

maraud et AlexisP, et neo, pour la 1°, moi pour la 2°, Ataraxie et neo pour la 3° (neo pour une version particulière cependant), et quid pour la 4°.
 En fonction de ce que diront poussbois, euthyphron, et les autres qui n'ont pas voté, ce fait de dire incluant le fait de ne rien dire (c'est une certaine expression), je vais peut-être mettre la 1° qui reçoit tant de suffrages pour un essai.

_________________
Le vent se lève, il faut tenter de vivre (Valéry)

For the night is long that never finds the day (Macbeth)
Rêveur
Rêveur
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1549
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

is - Page 13 Empty Re: is

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum