Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Théories hérétiques.

Théories hérétiques. Empty Théories hérétiques.

Message par Magni Jeu 24 Oct 2024 - 22:26

Théorie stochastique numéro 1 : Le photon a une masse non nulle.

Supposons que le photon ait une masse qui ne soit pas totalement zéro, mais qui soit infinitésimale. Mathématiquement, c'est un changement d'hypothèse pour le modèle standard. Question à 1 point : ça change quoi à l'univers, hormis rien du tout (question rhétorique) si mathématiquement il est démontré que le changement n'est pas physiquement mesurable ?

M'avez vous déja vu écrire que je pratique la stochastique ?
Ceux qui croient que je suis prophète vont en être pour leurs frais si je démarre une secte et que je raquette tout le monde hors taxes.

Exo de stat :

Données : nous avons un ensemble incluant zéro et une infinités d'infinitésimaux logiquement différent de zéro mais numériquement et algébriquement et arythmétiquement équivalent à zéro répartis de part et d'autre de zéro en deux groupes d'ordre déterminé et aléatoire (comme les décimales de Pi).
Question : si on prends un élément au hazard dans cet ensemble, on a combien de chance de tomber sur exactement zéro ?
Réponse : Le photon a une masse non complètement nulle, comme ma cousine qui est une femme formelle suffisemment puissante et qui est physiquement soumise à la logique de la théorie de l'incomplétude de Kurt Gödel; bien qu'elle ne fasse que ce qui lui plait intellectuellement, comme chacun.

Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Revenir en haut Aller en bas