Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

2 participants

Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par neopilina Ven 8 Juil 2016 - 13:16

Salut Claude ! pc

Un deuxième billet annuel !! La grande forme quoi !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Bergame Lun 11 Juil 2016 - 19:23

C'est pas pour dire, hein, je ne vise personne -on va encore dire que je suis méchant !- mais moi, ce que j'aime bien avec Claude, c'est qu'il dépose invariablement sa prose dans la partie prévue à cet effet. Ca mérite d'être noté, je trouve, ca témoigne, au choix, d'humour ou de politesse.

C'est une star, du reste, notre Claudio, hein.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 4975
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par neopilina Lun 11 Juil 2016 - 22:01

C'est la star des forums, il doit avoir un annuaire des forums. Je le " connais " depuis ma connexion, la première fois que je l'ai lu, c'était sur " Dinonews ", les scientifiques ont la dent dure, ils l'appellent " Claude le brocolis ", sinon, je l'ai vu sur des forums québécois, etc., etc., il est partout !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum