Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Hommage et remerciement au Jour J .

2 participants

Aller en bas

Hommage et remerciement au Jour J . Empty Hommage et remerciement au Jour J .

Message par elbaid Sam 7 Juin 2014 - 13:19

lol!  J'ai jamais remercié personne pour m'avoir libérer ce jour la , enfin pas moi mais mon futur moi....oui .


Je voudrais remercier les Américains , les indiens sioux , les Anglais les Irlandais et les Ecossais , mais aussi les Canadiens , les Australiens , quelques Belges polonais roumains tchèques et la poigné de Français du commando Kieffer (dont Marc Thubé) présent le jour J .

Un spécial merci à Roosevelt , Churchill , au Rois Arthur et à De Gaule , à Staline , et à Tchang l'ami de tintin . qui ont tous contribués politiquement à la paix .

Je voudrais remercier le reporter Robert Capa qui a fait de superbe foto du D-DAY , mais aussi Canon et kodak sans qui on aurait rien vue .

Je voudrais remercier Wolkswagen et Ford qui ont si brillamment équipés l'armée Américaine ainsi que l'armée allemande et toutes les armées du monde . et ceux la bien avant la déclaration de guerre . merci pour leur contribution sans qui la guerre aurait fait moins de bruits .

Un merci au moteur Rolls Royce qui équipé les Spitfire

Un merci aux U-Boot qui ont permis le développement de la plongée sous-marine .

Un spécial merci à Werner von Brown concepteur et ingénieur du V1 et V2 au service de l'Alemagne nazi . le père de la fusée Apollo .

Un grand merci à tout les vendeurs et fabriquant d'armes sans qui il n'y aurait pas eut de débarquement .

Un spécial merci aux allemands qui on participés ainsi que Erwin Rommel sans qui le débarquement aurait été trop facile , un merci à Hanz Shluch et aux deux chinois qui était présent le jour J , et à Adolph sans qui il n' y aurait pas eut de conflit.

Un grand merci à tout les Français du batiment qui ont participés à l'édification du mur de l'atlantique .
Un grand merci aux résistants Français , ceux du débuts et ceux de la fin , ou ceux vraiment résistants à la fin...qui ont défendu la France .

Je remercie les Japonais pour leur contribution au cinéma Holywoodien , Peal Harbor , la Bataille de MIDWAY , Tora Tora Tora , le Retour de Nimitz etc etc etc

Un merci à John Wayne pour le jour le plus long , et à Clint Eastwood (de l'or pour les braves) .

enfin je remercie le monde entier...

pour avoir contribué à un effort de paix sans précédent à Yalta (Crimée).



elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et remerciement au Jour J . Empty Re: Hommage et remerciement au Jour J .

Message par Courtial Sam 7 Juin 2014 - 13:38

Tu es prêt, à ce qu'on voit, à recevoir un César.
Nous pouvons aussi nous remercier nous-mêmes, les Français, quoique Obama nous ait traités de têtes de pont perplexe 

Courtial
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et remerciement au Jour J . Empty Re: Hommage et remerciement au Jour J .

Message par elbaid Sam 7 Juin 2014 - 19:38

lol tête de pont , elle est bien bonne .  Hommage et remerciement au Jour J . 2101236583 

_________________
« Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde ».
elbaid
elbaid
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et remerciement au Jour J . Empty Re: Hommage et remerciement au Jour J .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum