-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

*** (2)

5 participants

Aller en bas

*** (2) Empty *** (2)

Message par victor.digiorgi Dim 23 Mar 2014 - 11:15

neopilina a écrit:Salut Victor !   pc  . A +, sincèrement !

Bon, d'accord. Mais ça sera chaque fois pour simple publication et certainement pas pour discuter ici avec qui que ce soit.

***

Tenez, mes amis, enfoncez-vous ça au plus profond de votre pensée se pensant elle-même et amusez-vous bien en cherchant à le relier au point de vue de Platon, Kant et Heidegger sur la moitié de l'humanité presque entièrement absente de la pensée se pensant elle-même :

***

Le point G considéré comme une zone d'interaction englobant pas mal plus de choses qu'on croyait jusqu'à présent ...


https://www.dailymotion.com/video/xhs1dv_l-invite-odile-buisson_tech


***

_________________
.
.
.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. (Ainsi soit-il.)
.
.
.
victor.digiorgi
victor.digiorgi
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Aldo Mar 25 Mar 2014 - 8:49

Merci cher Victor pour cette interview passionnante.

Mes recherches personnelles en matière clitoridienne ayant (hélas) été brutalement interrompues (à l'insu de mon plein gré), je n'ai jusqu'à présent pas pu aboutir à des conclusions définitives (comme je les aime).
"Interaction d'organes" donc, pour le point G, nous dit cette dame... nous revoilà plongés, enfouis, que dis-je : absorbés au cœur même de mes chères multiplicités !
Le troublant dans l'histoire, c'est finalement que le clitoris ne soit pas cette simple excroissance, mais bien la "tête" (si l'on peut dire) d'un organe autrement développé et tentaculaire, comme le montre le schéma dans l'interview. Schéma qui m'a aussitôt fait penser (par association d'idées) à un calamar, dont je te livre une photo à fin de comparaison :
*** (2) Architeuthissanctipauli
Cette association entre clitoris et calamar est bien sûr un classique de la philosophie (Platon en parlait dans un ouvrage hélas censuré et depuis disparu) : il est clair que chacun ne peut manquer d'être frappé par la similitude entre un clitoris vibrant d'émotion et la sensation caoutchouteuse que, bien préparé et cuit comme il se doit, le calamar procure à la dégustation. Ah la la.
L'altitude moyenne à laquelle plane ce forum ne permet évidemment pas d'insister sur des détails somme toute peu philosophiques et je ne peux m'étendre davantage sur d'autres composantes, odorifères en particulier, que Schopenhauer a par ailleurs parfaitement cernées dans son "Tractatus Erogenus Feminis" (auquel je te laisse te rapporter : les images sont sur Google).
Tu auras évidemment compris que la question en suspens est d'ordre métaphysique : si le calamar est l'étant sexuel de la femme, quel type de poisson est supposé répondre au niveau masculin et que pouvons-nous en tirer en terme de Connaissance ? (et bien sûr, quid de l'Être et du Cogito vu sous un tel angle ?)

J'ose me permettre un début de réponse (deleuzienne ça va sans dire) : tu as sans doute remarqué dans la photo ci-dessus l'emplacement de l'œil du calamar... il se trouve que, rapporté à notre clitoris (enfin quand je dis "notre", c'est une image), ça correspond assez précisément aux dernières découverte que les théoriciens des cordes ont élaboré quant à la localisation du fameux point G : celui-ci serait donc une singularité vibratoire en dehors de l'espace-temps qui cristalliserait la complémentarité érotico-cosmique du virtuel en action... à travers un œil qui, bien sûr, ne peut manquer d'être philosophique (comme le reste d'ailleurs) !

Je me rend compte du choc que doit être pour toi cette révélation et préfère à ce stade de mes investigations te laisser reprendre ton souffle avant que de mesurer jusqu'où cette voie peut nous mener (au niveau conceptuel, j'entends).
Depuis la perte de mon sujet d'étude, j'ai hélas un gros problème d'approvisionnement en calamars (frais) qui m'angoisse quelque peu pour la poursuite de mon étude. Je compte donc sur toi pour m'aider dans cette tâche, t'associer à cette quête passionnante, et me faire part des avancées que tu pourrais émettre suite à tes expériences personnelles.

Confraternellement,
Aldo

Aldo
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 16:21

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 17:42

Je suis contre une exclusion de Malcolm. Ça n'est pas raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par hks Ven 5 Avr 2019 - 17:55

*** (2) 104095

je peux te le traduire en langage ordinaire si tu veux
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 18:42

Non mais c'est un chouette gamin, il est juste un peu différent des autres... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par neopilina Ven 5 Avr 2019 - 19:58

à Malcolm,

Je vois que tu as supprimé le compte, jamais utilisé (et ce n'est pas le seul), de " Dionysos ", mais ça fait longtemps que j'ai mis " l'avatar " (une photo de toi en pied, je dis ça pour ceux qui n'avaient pas vu) de coté. T'as eu raison de l'enlever, les miennes sont franchement mieux ! Je tiens même à préciser que je suis plus beau en vrai !!  *** (2) 2577518336 , *** (2) 2528771386

Un peu de sérieux. Se demander à chaque fois qu'il y a une nouvelle inscription si c'est toi ou pas, ça ne fait plus rire personne (on t'évente de plus en plus vite, j'avais cessé de le faire d'ailleurs, et je rappelle que je suis un simple membre, je n'ai pas accès aux adresses IP), je suis désolé, mais je crois que c'est mérité : c'est du trolling, de la nuisance. Qu'un ancien membre revienne sous un nouveau pseudo soit, mais si c'est pour renouer avec de vieux travers, non. Voilà pour moi.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Dim 7 Avr 2019 - 16:58

Il est banni ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par hks Dim 7 Avr 2019 - 17:32

son pseudo "le nietzschéen" est banni un mois ...pas trop rude comme sanction non ?
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Dim 7 Avr 2019 - 18:32

Il va être vexé comme un rat mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Invité Dim 7 Avr 2019 - 18:33

Pour avoir déjà été banni ici, un mois c'est assez long. Sur LibertéPhilo, on/je ne bannissai-t/s rarement plus d'une semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Bergame Lun 8 Avr 2019 - 4:28

Avec la réussite que l'on sait.

Faut-il garder ce topic ? Je n'y vois absolument rien qui ressemble à une discussion.

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 4976
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par hks Lun 8 Avr 2019 - 4:44

ce fil est donc de ce fait, fermé
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** (2) Empty Re: *** (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum