Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le web en question.

2 participants

Aller en bas

Le web en question. Empty Le web en question.

Message par neopilina Lun 9 Sep 2013 - 14:16

Je collectionne les fossiles depuis l'âge de 6 ans.
J'ai fini par concentrer ma manie sur les " crocs ", attention, c'est pour experts, au sens large phylogénétiquement dit, donc P.A.C.O.R. : Phytosauria, Aetosauria, Crocodylomorpha, Ornitosuchidae, Rauisuchia.
Je trouve un vendeur aux U.S., je bave devant l'écran, je relève deux, trois, imperfctions dans les intiutlés, qui corrigées, optimiseraient ses ventes, de toute façon j'ai bien l'intention de lui acheter quelques jolis trucs, pas chers relativement aux prix des escrocs qu'on trouve chez ... bidule, enfin bref, je clique sur " Contact us ". Une fenêtre s'ouvre " Outlook express ". Aïe ( ... ).
Mais j'en ai fichtrement Envie des ces bricoles.
Donc je me décide à ouvrir un compte chez "  ...  ". S'affiche un formulaire que je remplis. Je note avec un agacement notoire la mention suivante en bas de page : " J’accepte les documents suivants : Conditions d’utilisation ... et Données personnelles, y compris Utilisation des cookies ". En clair, l'éventuelle installation de cookies qui nous plaisent bien à nous " ... ". Second " Aïe ". Je clique quand même. Et un avertissement me signale que mon mot de passe, c'est moi qui souligne, doit, comporter au moins une lettre majuscule. Troisième " Aïe ", c'est trop, je renonce. Cent balles et un mars, l'heure de mes dernières cabrioles avec ma femme aussi !?
Bah merde alors, même eux ils sont faisandés !
Tant pis ! Je le joindrais avec le face de bouc de mon frérot !
Signé Furax ! Wouarf !

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par neopilina Mar 10 Sep 2013 - 19:16

Nos ministres et quelques autres vont se voir confisquer, le temps que les cryptos et les informaticiens arrangent tout ça, leurs aïphones et autres aïpads pour causes de " grandes oreilles " anglo-saxonnes trop intrusives ! lol!  .
Demain je monte une start-up avé mon pote informaticien ! Z'ont ka lire " Digression "! Et écouter nos cadors en la matière. Ce qu'ils font, j'ai rien dit.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par neopilina Mer 18 Sep 2013 - 12:03

Impossible de joindre un vendeur aux U.S. sans ouvrir un compte chez Outlook, donc Microsoft, ou Yahoo, ... , enfin bref.
Quelqu'un aurait un truc pour contourner les boutiquiers, à la solde, U.S. ?

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par neopilina Ven 20 Sep 2013 - 12:48

Cette fois à propos de l'Echange, c'est toujours d'Autre à Autre, ouébien en lui-même.

Je lis tout ce qui ce dit ici avec la plus grande attention : j'apprends de tout ceux qui postent régulièrement. Un peu métaphoriquement, pour moi, le progrès est une armée en marche, et pour faire une bonne armée, il faut pas mal de tout et que chacun à son poste, celui qu'il choisi par affinités, gouts, talents, y soit bon. Dans le cas contraire, tu peux bien avec les meilleures troupes de lignes du monde ou la meilleure logistique ou le meilleur génie, etc, tu perdras. J'ai semble t-il quelques talents, sur 1 m2, je veux bien tout concéder, mais sur ce m2, j'ai pu apprendre, grâce à autrui, que c'est effectivement le cas.

Sans qu'il soit question d'attenter au sacro-saint anonymat voulu par certains, et d'ailleurs parfaitement respectable, à chacun sa conception de la chose, a contrario, il est bien que chacun s'ouvre assez vite sur ses propres compétences, centres d'intérêts, influences, etc, les lieux où s'exercent prioritairement son intelligence. Je pense que ça contribue beaucoup à l'intelligence ( J'ai répété ce mot à dessein. ) des contributions d'autrui.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par neopilina Sam 21 Sep 2013 - 14:09

" Par victor.digiorgi Aujourd'hui à 13:29

neopilina a écrit:du coup, je ne comprends absolument pas, mais plus du tout


L'incompréhension et l'incommunicabilité sont les propres de l'Homme. Le rire aussi, nous dit Rabelais.

Mais :

Malgré l'observation de Rabelais selon laquelle le rire est le propre de l'Homme, des observations scientifiques récentes montrent que certains animaux (primates, rats) connaissent également le rire. L'observation de Rabelais est peut-être une manière de se moquer de cette perspective, classique en philosophie, d'identifier ce qui distingue l'Homme de l'animal.

(Wikipédia) ".

Et ( Oui, je me répètes un peu, mais on ne veut pas m'entendre. ), je surenchéris : que dire de l'incommunicabilité via ce maudit et si cher web : de l'incommunicabilité générée par ce mode de communication. On est finalement toujours trop avare, dans le sens où on ne songe pas à ce travers, j'essaye toujours de l'avoir à l'esprit : oui, quand même, " à l'autre bout, il y a l'Autre ".

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par neopilina Lun 21 Oct 2013 - 12:48

Ecoutes U.S. bis repetita !

En 1989, à l'école interarmes du chiffre, j'ai eu des cours sur la spécificité de l'écoute U.S. C'est vous dire " l'actualité " de la chose ...
J'utilise une version expurgée par un informaticien professionnel de Windows, et hors de question d'utiliser Outlook, Yahoo, etc. En les utilisant, vous ouvrez vos disques durs. On peut même s'y promener de nuit, la mobylette éteinte.
L'une des spécificités notoires de l'écoute U.S. est très précisément cette collusion entre grands groupes industriels et Etat, où bien sûr les deux parties trouvent leurs intérêts.

_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par victor.digiorgi Jeu 24 Oct 2013 - 15:40

.

Personne ne peut lire le disque dur d'un ordinateur éteint. Ceux qui le font quand même commencent toujours par l'allumer à distance.

Contre-attaque : mettre tout l'ordinateur hors tension au moyen d'un simple interrupteur coupant le courant partout, y compris sur les onduleurs de secours et les piles internes de l'ordi ... C'est ce que font de façon aléatoire 24 h sur 24 tous les administrateurs de réseaux informatiques. En réalité, celui qui lit un disque dur à distance ne peut même pas savoir à quel moment il est commuté sur une autre disque dur où il est attendu de pieds fermes et d'où partent des contre-attaques qui peuvent lui brûler sa machine sans même qu'il ne s'en aperçoive.

Ah ! La lutte est dure, sur les fils et les ondes ...

.

_________________
.
.
.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. (Ainsi soit-il.)
.
.
.
victor.digiorgi
victor.digiorgi
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le web en question. Empty Re: Le web en question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum