Géhenne d'axolotl

Géhenne d'axolotl

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:35

axolotl a écrit:
Crosswind a écrit:Le Moi absolu est là, tout simplement là.
bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition .... A suivre, c'est celui des modérateurs qui n'interviennent pas en cas d'incitation à la haine raciale absolument manifeste

Ou alors pour vous coller un avertissement à VOUS (à moi) parce que vous protestez contre une certaine forme de passivité de leur part
qu'auraient fait ces gens-là durant l'Occupation ??? Mystère
NON mais franchement tu lis ce que tu écris
Est- ce qu'on  te  demande ce que tu aurais fait, toi, sous l' occupation  
Tu délires ou quoi

Sortir un mouchoir et pleurer devant la fille des Israélites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??

Dernière édition par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:54, édité 2 fois
hks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:37

tu édites un message
mais en fait tu le changes complètement.

axolotl a écrit:bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition
ensuite, il y avait tout autre chose.

tu es en train de te dire
fichtre ... comment vais-je le faire sortir de ses gongs celui- là .
...

cela dit : c'est le dernier message de ce genre que tu postes sur ce fil, le prochain sera supprimé .
( idem sur les autre fils  ... si ça me tombe sous les yeux )
hks
Admin
Admin

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:39

Axolotl a écrit:
Crosswind a écrit:Le Moi absolu est là, tout simplement là.
bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition .... A suivre, c'est celui des modérateurs qui n'interviennent pas en cas d'incitation à la haine raciale absolument manifeste

Ou alors pour vous coller un avertissement à VOUS (à moi) parce que vous protestez contre une certaine forme de passivité de leur part
qu'auraient fait ces gens-là durant l'Occupation ??? Mystère
Sortir un mouchoir et pleurer devant la file des Israelites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??
hks
Admin
Admin

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:40

axolotl a écrit:Merci. C'est sympa les forums de philo quand même
On rencontre des gens qu'on fuie d'habitude

C'est bien de vous réveiller quand même: d'habitude quand il se passe quelque chose vous êtes pas trop là.
Par exemple quand quelqu'un sort des ignobleries condamnées "officiellement" par la loi mais "tolérées" sur des forums... Genre incitation à la haine raciale, négationnisme etc.
Comparer la Shoah au sublime kantien par exemple comme Mal'/ Morologue et je sais pas qui encore (ex-modérateur de philo sur un forum heureusement défunt), c'est Dieudonné version intello, version qui a de la culture
Laquelle comme culture ? La question reste entière
Goebbels a dit que quand il entendait le mot culture, il sortait son... Vous devez connaître la suite! Il sortait une arme: je vous mets sur la piste

Heureusement vous êtes chrétien

Ça fait rien dans le domaine de l'ignoblerie, les gens peuvent se surpasser, culture ou pas, religion ou pas: tout le monde le sait mais personne n'ose en parler
Heureusement il y a eu des gens comme Brecht qui en ont parlé dans leur théâtre que vous connaissez sûrement

Lamentable: le tout c'est de s'indigner mais ça dépend pour quoi et surtout après, bien après quand l'ouragan est passé
Mais vous avez raison: il vaut mieux en rester à la philo "café de Flore". Pas de risque comme ça

fichte alors! Allô le paradis, passez-moi Machiavel

"Dommage que dieu n'existe pas, ça me prive du plaisir de lui cracher à la figure quand je le verrai" (Marquis de Sade)
hks
Admin
Admin

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:44

déplacés dans un ordre aléatoire
je n'ai pas que ça à faire
hks
Admin
Admin

Message par axolotl le Ven 5 Oct 2018 - 10:02

Moi non plus je n'ai pas que ça à faire me batailler contre des modérateurs ou des gens qui postent des messages négationnistes et qui passent comme des lettres à la poste ici avec la bienveillance apparente des modérateurs.
Pas la première fois: merci l'intelligentsia française

hks a écrit:Est- ce qu'on  te  demande ce que tu aurais fait, toi, sous l' occupation    
Tu délires ou quoi
Sortir un mouchoir et pleurer devant la fille des Israélites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??

J'aurais fait partie des déportés mon gros lapin
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Message par hks le Ven 5 Oct 2018 - 11:07

axolotl a écrit:
hks a écrit:
certes, il me semble bien que tu saches de quoi tu parles....

et ce dont tu parlais c'est de l ego boursouflé des comédiens (merci pour eux) qui parlent, parlent, déblatèrent, se mettent en scène, occupent le terrain... sans discontinuer...discourent sur tout et n importe quoi.

C'est bien, enfin tu réagis
J'aurais bien aimé te voir réagir lorsque le Canadien puis l'autre fou Mal' ont posté des messages négationnistes (La Shoah c'était du sublime kantien) tu devais faire la sieste.
Tout cela est illégal (ces messages) et vous le savez parfaitement: incitation à la haine raciale
Heureusement il y a des organisations genre LICRA ou LDH mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire ou dire?
On ne peut plus dire ni écrire "Mort aux juifs" car ça a déjà eu lieu, ça. Pour anecdote il y a 2 mois j'ai trouvé ce slogan taggé à la hâte sur un combi garé devant chez moi

C'est pas en supprimant le mot "race" des textes officiels comme Hollande proposait de le faire au moment de la commémoration de l'abolition de l'esclavage au jardin du Luxembourg que ça arrêtera le "racisme".

Tu y étais à cette commémoration ? Moi oui

Bonne nuit

je déplace même si le ton est un peu plus modéré, mais à peine

Je ne sais pas ce que pensent, sur le fond, les deux dont tu parles.

Je comprends très bien tes indignations .

Les problèmes
1) tu interromps des fils de discussion.
2) tu me fais un reproche ad personam sans savoir ce que je pense  et en l’occurrence tes accusations de laxisme  supposé sont exaspérantes.
sans savoir de plus si j'ai été en mesure (moi ou Bergame) de lire les messages qui t' ont semblé indignes.
..............................................................................................................................

3) remarque cognitive : toi né après  1945  tu n'aurais pas été déporté. C'est un contrefactuel.

Dernière édition par hks le Ven 5 Oct 2018 - 14:07, édité 2 fois
hks
Admin
Admin

Message par maraud le Ven 5 Oct 2018 - 11:36

Personnellement, je trouve la Modération plutôt bienveillante envers quelqu'un qui, dans un psittacisme accablant, pollue quasiment tous les fils avec des considérations hors sujet. La Modération n'a pas pour objet de traiter l’hystérie.

Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Message par neopilina le Ven 5 Oct 2018 - 13:02

Je souligne.

axolotl a écrit:
hks a écrit:
...
J'aurais bien aimé te voir réagir lorsque le Canadien puis l'autre fou Mal' ont posté des messages négationnistes (La Shoah c'était du sublime kantien) tu devais faire la sieste.

Sauf qu'hks a seulement été membre (et vraiment pas longtemps, de " Liberté-Philo "), il ne pouvait donc pas intervenir. Et si tu n'as pas encore saisi quelques unes des différences qu'il y a entre Bergame et hks, mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder.

" Tout Étant est à la fois a priori Donné ( C'est, il est, et ça suffit pour commencer. ) et Suspect, parce que Mien ", " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". Moi.

neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Message par Morologue le Ven 5 Oct 2018 - 18:58

Il n'y a jamais eu de négationnisme sur LibertéPhilo, chacun ne peut pas réécrire l'histoire à sa sauce, ce qui est précisément là un négationnisme devant LibertéPhilo. Mais laissons les morts en paix, la nécromancie, ça suffit. Il ne sert à rien de déterrer des cadavres ad vitam aeternam. La cérémonie funéraire a eu lieu là. Fin de l'histoire. Donc oui, de l'hystérie, maraud a raison.
Ce sont nos médias/politiques, qui la cultivent à fond (l'hystérie), à des fins électoralistes et une bien-pensance charitable bourgeoise sidérante (populisme d'en-haut), entre gauche caviar et droite monidialiste, en passant par le centre actuel. A les écouter, les Français souscrivent désormais tous au pétainisme, et il n'y a qu'eux (les médias/politiques) pour être le progrès-en-soi-par-définition. Non. Évidemment, l'argent est roi.

Digressi(f/ve)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.agoravox.fr/auteur/mal

Message par axolotl le Ven 5 Oct 2018 - 19:56

Morologue a écrit:Il n'y a jamais eu de négationnisme sur LibertéPhilo, chacun ne peut pas réécrire l'histoire à sa sauce, ce qui est précisément là un négationnisme devant LibertéPhilo. Mais laissons les morts en paix, la nécromancie, ça suffit. Il ne sert à rien de déterrer des cadavres ad vitam aeternam. La cérémonie funéraire a eu lieu là. Fin de l'histoire. Donc oui, de l'hystérie, maraud a raison.
Ce sont nos médias/politiques, qui la cultivent à fond (l'hystérie), à des fins électoralistes et une bien-pensance charitable bourgeoise sidérante (populisme d'en-haut), entre gauche caviar et droite monidialiste, en passant par le centre actuel. A les écouter, les Français souscrivent désormais tous au pétainisme, et il n'y a qu'eux (les médias/politiques) pour être le progrès-en-soi-par-définition. Non. Évidemment, l'argent est roi.
In vitam æternam te absolvo filio mio

dissoudre des propos racistes/négationnistes très inquiétants et dégoutants dans un post-blabla "fonctionnement du forum", "hystérie", "déterrement de cadavres" et j'en passe, des nécromancies...
Et Morologue, tu vas toujours sur les forums de jeunes écrivains te faire passer pour une jeune fille de 18 ans qui a du arrêter ses études pour aider sa pauvre maman en travaillant ?
Il vous raconte pas tout, ce fou. C'est vraiment des HP ces forums. A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête mais à, chaque fois j'ai un espoir que le suivant sera mieux.

C'est juste de la mauvaise foi ta diatribe mal'/morologue: pas grave sur les forums c'est courant
Et l'étiquette "forum de philo" n'est peut-être après tout qu'un leurre, un appât qui sert juste à faire passer des fantasmes criminels qui se sont réalisés dans l'histoire pour juste.. des fantasmes que l'on peut raconter à ses petits copains ou copines. Peut-être le cas du Canadien et de Morologue: mais ça m'intéresse pas de savoir ce que des pervers narcissiques qui ont l'air dérangés ont dans la tête.
Le problème de ces fantasmes criminels et pathologiques c'est que ça a eu lieu. Et vous le savez bien: très bien.
Si vous dites le contraire, là c'est vraiment la définition du négationnisme, pure et dure. Mais vous êtes pas fous à ce point-là pour le proclamer

Je sais pas pourquoi je perds mon temps à discuter sur tous ces forums, fréquentés par des gens tous plus bizarres et désœuvrés les uns que les autres

Va voir un psy Morologue à moins que tu en voies déjà un: je sais pas, je te trouve des côtés sympathiques et j'aimerais pas que tu finisses mal..
Je dois avoir un fantasme de mère juive avec des gens que j'ai trouvé attachants
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Message par Bergame le Sam 6 Oct 2018 - 3:53

Axolotl, avertissement 2/3

Persona
Persona

Message par Contenu sponsorisé