Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Géhenne d'axolotl

+4
neopilina
maraud
axolotl
hks
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 7:35

axolotl a écrit:
Crosswind a écrit:Le Moi absolu est là, tout simplement là.
bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition .... A suivre, c'est celui des modérateurs qui n'interviennent pas en cas d'incitation à la haine raciale absolument manifeste

Ou alors pour vous coller un avertissement à VOUS (à moi) parce que vous protestez contre une certaine forme de passivité de leur part
qu'auraient fait ces gens-là durant l'Occupation ??? Mystère
NON mais franchement tu lis ce que tu écris
Est- ce qu'on  te  demande ce que tu aurais fait, toi, sous l' occupation   Géhenne d'axolotl 4221839403
Tu délires ou quoi

Sortir un mouchoir et pleurer devant la fille des Israélites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??


Dernière édition par hks le Ven 5 Oct 2018 - 7:54, édité 2 fois
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 7:37

tu édites un message
mais en fait tu le changes complètement.

axolotl a écrit:bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition
ensuite, il y avait tout autre chose.

tu es en train de te dire
fichtre ... comment vais-je le faire sortir de ses gongs celui- là . Géhenne d'axolotl 2101236583
...

cela dit : c'est le dernier message de ce genre que tu postes sur ce fil, le prochain sera supprimé .
( idem sur les autre fils  ... si ça me tombe sous les yeux )
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 7:39

Axolotl a écrit:
Crosswind a écrit:Le Moi absolu est là, tout simplement là.
bon si tu le dis...
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition .... A suivre, c'est celui des modérateurs qui n'interviennent pas en cas d'incitation à la haine raciale absolument manifeste

Ou alors pour vous coller un avertissement à VOUS (à moi) parce que vous protestez contre une certaine forme de passivité de leur part
qu'auraient fait ces gens-là durant l'Occupation ??? Mystère
Sortir un mouchoir et pleurer devant la file des Israelites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 7:40

axolotl a écrit:Merci. C'est sympa les forums de philo quand même
On rencontre des gens qu'on fuie d'habitude

C'est bien de vous réveiller quand même: d'habitude quand il se passe quelque chose vous êtes pas trop là.
Par exemple quand quelqu'un sort des ignobleries condamnées "officiellement" par la loi mais "tolérées" sur des forums... Genre incitation à la haine raciale, négationnisme etc.
Comparer la Shoah au sublime kantien par exemple comme Mal'/ Morologue et je sais pas qui encore (ex-modérateur de philo sur un forum heureusement défunt), c'est Dieudonné version intello, version qui a de la culture
Laquelle comme culture ? La question reste entière
Goebbels a dit que quand il entendait le mot culture, il sortait son... Vous devez connaître la suite! Il sortait une arme: je vous mets sur la piste

Heureusement vous êtes chrétien

Ça fait rien dans le domaine de l'ignoblerie, les gens peuvent se surpasser, culture ou pas, religion ou pas: tout le monde le sait mais personne n'ose en parler
Heureusement il y a eu des gens comme Brecht qui en ont parlé dans leur théâtre que vous connaissez sûrement

Lamentable: le tout c'est de s'indigner mais ça dépend pour quoi et surtout après, bien après quand l'ouragan est passé
Mais vous avez raison: il vaut mieux en rester à la philo "café de Flore". Pas de risque comme ça

fichte alors! Allô le paradis, passez-moi Machiavel

"Dommage que dieu n'existe pas, ça me prive du plaisir de lui cracher à la figure quand je le verrai" (Marquis de Sade)
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 7:44

déplacés dans un ordre aléatoire
je n'ai pas que ça à faire
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par axolotl Ven 5 Oct 2018 - 10:02

Moi non plus je n'ai pas que ça à faire me batailler contre des modérateurs ou des gens qui postent des messages négationnistes et qui passent comme des lettres à la poste ici avec la bienveillance apparente des modérateurs.
Pas la première fois: merci l'intelligentsia française

hks a écrit:Est- ce qu'on  te  demande ce que tu aurais fait, toi, sous l' occupation    
Tu délires ou quoi
Sortir un mouchoir et pleurer devant la fille des Israélites qu'on envoyait dans les camps en déportation comme dans le film "Le chagrin et la pitié" ??

J'aurais fait partie des déportés mon gros lapin
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par hks Ven 5 Oct 2018 - 11:07

axolotl a écrit:
hks a écrit:
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition
certes, il me semble bien que tu saches de quoi tu parles....

et ce dont tu parlais c'est de l ego boursouflé des comédiens (merci pour eux) qui parlent, parlent, déblatèrent, se mettent en scène, occupent le terrain... sans discontinuer...discourent sur tout et n importe quoi.

C'est bien, enfin tu réagis
J'aurais bien aimé te voir réagir lorsque le Canadien puis l'autre fou Mal' ont posté des messages négationnistes (La Shoah c'était du sublime kantien) tu devais faire la sieste.
Tout cela est illégal (ces messages) et vous le savez parfaitement: incitation à la haine raciale
Heureusement il y a des organisations genre LICRA ou LDH mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire ou dire?
On ne peut plus dire ni écrire "Mort aux juifs" car ça a déjà eu lieu, ça. Pour anecdote il y a 2 mois j'ai trouvé ce slogan taggé à la hâte sur un combi garé devant chez moi

C'est pas en supprimant le mot "race" des textes officiels comme Hollande proposait de le faire au moment de la commémoration de l'abolition de l'esclavage au jardin du Luxembourg que ça arrêtera le "racisme".

Tu y étais à cette commémoration ? Moi oui

Bonne nuit

je déplace même si le ton est un peu plus modéré, mais à peine

Je ne sais pas ce que pensent, sur le fond, les deux dont tu parles.

Je comprends très bien tes indignations .

Les problèmes
1) tu interromps des fils de discussion.
2) tu me fais un reproche ad personam sans savoir ce que je pense  et en l’occurrence tes accusations de laxisme  supposé sont exaspérantes.
sans savoir de plus si j'ai été en mesure (moi ou Bergame) de lire les messages qui t' ont semblé indignes.
..............................................................................................................................

 3) remarque cognitive : toi né après  1945  tu n'aurais pas été déporté. C'est un contrefactuel.


Dernière édition par hks le Ven 5 Oct 2018 - 14:07, édité 2 fois
hks
hks
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 11898
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par maraud Ven 5 Oct 2018 - 11:36

Personnellement, je trouve la Modération plutôt bienveillante envers quelqu'un qui, dans un psittacisme accablant, pollue quasiment tous les fils avec des considérations hors sujet. La Modération n'a pas pour objet de traiter l’hystérie.

_________________
La vie est belle!
maraud
maraud
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par neopilina Ven 5 Oct 2018 - 13:02

Je souligne.

axolotl a écrit:
hks a écrit:
Le seul Moi absolu dont j'ai une intuition
...
J'aurais bien aimé te voir réagir lorsque le Canadien puis l'autre fou Mal' ont posté des messages négationnistes (La Shoah c'était du sublime kantien) tu devais faire la sieste.

Sauf qu'hks a seulement été membre (et vraiment pas longtemps, de " Liberté-Philo "), il ne pouvait donc pas intervenir. Et si tu n'as pas encore saisi quelques unes des différences qu'il y a entre Bergame et hks, mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder.


_________________
" Tout Étant produit par moi m'est donné (c'est son statut philosophique), a priori, et il est Mien (cogito, conscience de Soi, libéré du Poêle) ". " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". " Il faut régresser et recommencer, en conscience ". Moi.
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
neopilina
neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 8364
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Morologue Ven 5 Oct 2018 - 18:58

Il n'y a jamais eu de négationnisme sur LibertéPhilo, chacun ne peut pas réécrire l'histoire à sa sauce, ce qui est précisément là un négationnisme devant LibertéPhilo. Mais laissons les morts en paix, la nécromancie, ça suffit. Il ne sert à rien de déterrer des cadavres ad vitam aeternam. La cérémonie funéraire a eu lieu là. Fin de l'histoire. Donc oui, de l'hystérie, maraud a raison.
Ce sont nos médias/politiques, qui la cultivent à fond (l'hystérie), à des fins électoralistes et une bien-pensance charitable bourgeoise sidérante (populisme d'en-haut), entre gauche caviar et droite monidialiste, en passant par le centre actuel. A les écouter, les Français souscrivent désormais tous au pétainisme, et il n'y a qu'eux (les médias/politiques) pour être le progrès-en-soi-par-définition. Non. Évidemment, l'argent est roi.

_________________
Les absents ont toujours tort.
Morologue
Morologue
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 02/08/2018

https://www.agoravox.fr/auteur/mal

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par axolotl Ven 5 Oct 2018 - 19:56

Morologue a écrit:Il n'y a jamais eu de négationnisme sur LibertéPhilo, chacun ne peut pas réécrire l'histoire à sa sauce, ce qui est précisément là un négationnisme devant LibertéPhilo. Mais laissons les morts en paix, la nécromancie, ça suffit. Il ne sert à rien de déterrer des cadavres ad vitam aeternam. La cérémonie funéraire a eu lieu là. Fin de l'histoire. Donc oui, de l'hystérie, maraud a raison.
Ce sont nos médias/politiques, qui la cultivent à fond (l'hystérie), à des fins électoralistes et une bien-pensance charitable bourgeoise sidérante (populisme d'en-haut), entre gauche caviar et droite monidialiste, en passant par le centre actuel. A les écouter, les Français souscrivent désormais tous au pétainisme, et il n'y a qu'eux (les médias/politiques) pour être le progrès-en-soi-par-définition. Non. Évidemment, l'argent est roi.
In vitam æternam te absolvo filio mio

dissoudre des propos racistes/négationnistes très inquiétants et dégoutants dans un post-blabla "fonctionnement du forum", "hystérie", "déterrement de cadavres" et j'en passe, des nécromancies...
Et Morologue, tu vas toujours sur les forums de jeunes écrivains te faire passer pour une jeune fille de 18 ans qui a du arrêter ses études pour aider sa pauvre maman en travaillant ?
Il vous raconte pas tout, ce fou. C'est vraiment des HP ces forums. A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête mais à, chaque fois j'ai un espoir que le suivant sera mieux.

C'est juste de la mauvaise foi ta diatribe mal'/morologue: pas grave sur les forums c'est courant
Et l'étiquette "forum de philo" n'est peut-être après tout qu'un leurre, un appât qui sert juste à faire passer des fantasmes criminels qui se sont réalisés dans l'histoire pour juste.. des fantasmes que l'on peut raconter à ses petits copains ou copines. Peut-être le cas du Canadien et de Morologue: mais ça m'intéresse pas de savoir ce que des pervers narcissiques qui ont l'air dérangés ont dans la tête.
Le problème de ces fantasmes criminels et pathologiques c'est que ça a eu lieu. Et vous le savez bien: très bien.
Si vous dites le contraire, là c'est vraiment la définition du négationnisme, pure et dure. Mais vous êtes pas fous à ce point-là pour le proclamer

Je sais pas pourquoi je perds mon temps à discuter sur tous ces forums, fréquentés par des gens tous plus bizarres et désœuvrés les uns que les autres

Va voir un psy Morologue à moins que tu en voies déjà un: je sais pas, je te trouve des côtés sympathiques et j'aimerais pas que tu finisses mal..
Je dois avoir un fantasme de mère juive avec des gens que j'ai trouvé attachants
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Bergame Sam 6 Oct 2018 - 3:53

Axolotl, avertissement 2/3

_________________
...que vont charmant masques et bergamasques...
Bergame
Bergame
Persona
Persona

Nombre de messages : 4976
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Géhenne 2

Message par axolotl Mer 17 Oct 2018 - 0:02

Emmanuel a écrit:.

Ne te lance pas trop dans l'invective, voire l'accusation, sinon l'insulte, tu risques de souffrir inutilement sous l'emprise de la constitution-même de ton âme, de ta personnalité, de ta douleur, de ton passé.

.
On dirait le diable qui parle à sa future victime, lequel va finir comme un damné torturé par les démons, plongé dans l'huile bouillante etc. Faust et Méphistophélès...
Comme Michel Simon parlant à Gérard Philippe, sauf que chez eux ça a du souffle et de l'allure.
Dans la forme tu n'es pas si athée que ça finalement
C'est vrai que j'ai fauté et que je me sens coupable mais comme disait une copine en rigolant nous on a la culpabilité juive alors que vous, vous en avez 2: celle juive et celle chrétienne
Mais je sais pas si dans le Grand Nord canadien, on comprend ce genre d'humour

sinon l'ambiance s'est détériorée ici quelque peu je trouve.. Dommage: c'était pas mal avant que t'arrives
Finalement je crois que je préfère nettement les croyants modérés aux athées intégristes, qui peuvent se montrer encore pire dans un certain genre de fanatisme et d'intolérance. Mais il faut reconnaître que les timides et faiblards bobos parisiens ne font pas le poids face à ces redoutables et farouches trappeurs du Grand Nord qui combattent les ours à mains nues et résistent à des températures glacées en construisant des igloos tout seul sans l'aide de personne.

Le fait que tu dises que rien ne prouve que Moïse a reçu les Tables de la Loi de Dieu en personne montre une ignorance profonde de ta part de ce que sont les mythes et comment ils peuvent fonctionner dans l'esprit humain et dont les religions monothéistes sont finalement une extension. En fait Moïse avait oublié son portable 4G en bas en quittant les Hébreux et n'a donc pu filmer la scène en haut du mont Sinaï: dommage quand on y pense

Rien ne prouve que Bouddha a convoqué les animaux pour leur attribuer une année à chacun
Rien ne prouve que Shiva a coupé la tête de son fils Ganesh en revenant de guerre et que sa mère Shakhti a coupé la tête d'un éléphant qui passait par là (le pauvre) pour remplacer sa tête humaine par une tête d'animal, ce qui en a fait un dieu très vénéré en Inde.

rien ne prouve que tu sois là, ni que je sois là et que nous ne soyons pas finalement tous dans le rêve de quelqu'un, comme la très belle histoire chinoise du rêve du papillon qui a inspiré Confucius

Et cetera et cetera

P.S. J'ai toujours pas reçu d'explication de pourquoi ce titre assez "terrible" de ce topic après ce "tu ne tueras point", anathème post-biblique contre ces salauds de juifs qui ont inventé le génocide... suivi de protestations de ma part et qui m'ont valu 2 avertissements du maitre de ces lieux: d'où un certain absentéisme présentement de ma part. Quelqu'un en est là ici, à des fantasmes de meurtre ? On en est là sur des forums de philo, à des anathèmes antisémites encore pire que ceux de Le Pen comme les tiens ?
Faut nous le dire si tu as de mauvaises intentions: on a déjà eu des attentats ici, et des choses horribles comme tu le sais...
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 7:01

axolotl a écrit:Faut nous le dire si tu as de mauvaises intentions: on a déjà eu des attentats ici, et des choses horribles comme tu le sais...

Je te demande de t'arrêter de déconner de me servir ces insultes déguisées et en cessant de me servir ton charabia athéophobe et ton manque de sagesse, de froideur et de recul face à ton problème, que je comprends parfaitement, ce qui ne m'empêchera pas de te re-servir la vérité qui te fait mal, malgré tes jérémiades. Et cette vérité, c'est celle que nous livre la bible elle même et qui conduit à voir ce que tu ne vois pas : Ce sont les juifs qui ont inventé le génocide. Un point c'est tout.

Et oui, je suis athée, et c'est en tant qu'athée que je te livre la vérité soutenue par les historiens de l'université de Tel Aviv, qui, comme moi, ne sont pas chrétiens, mais athées dans un monde israélien et juif, mai pas inuit, ni canadien.

Tes insinuations maladives commencent à me les casser, et je suis ici sur un forum appartenant non pas à toi, mais à quelqu'un qui a toute liberté de te bannir comme de me bannir, ce qu'il a fait et ne m'a pas plus ému que ça, contrairement à l'effet que ça semble te faire sur le plan d'une psychologie te concernant.

J'ai plus d'amis de culture juive, mais athée par choix, par apostasie, si tu préfères, que tu ne te douterais, au Canada, mon petit pote. Ils sont pratiquants, mais pas croyants.

Et ils ne cachent pas leur adresse comme on le fait en France, par crainte du terrorisme et de la peur que ça engendre dans le milieu juif.

Je te signalerais au cas où tu ne serais pas au courant que la destination préférée des juifs qui veulent s'expatrier de France, ce n'est pas seulement Israël. C'est aussi le Canada, où il existe un service gouvernemental d'immigration respectueux des immigrés, surtout s'ils maîtrisent la langue française.

Si, par hasard, un jour, tu décidais de te rendre au Canada pour y vivre, comme l'on fait plus de cent mille Français ces dernières années, y compris des milliers de juifs, sache que la fondation Bronfman fera tout pour d'introduire dans le milieu de l'université (comme l'université McGill et l'Institut Douglas, financés en grand partie par les Bronfman), de la santé (notamment à l'hôpital juif de Montréal, appartenant bien à des juifs et qui est l'un des meilleurs hôpitaux d'Amérique du Nord), ou des affaires (où ils sont bien implantés, surtout dans le milieu artistique; la moitié des films de Spielberg sont en grande partie tournés à Montréal, grâce à eux).

La famille Bronfman a mis sur pieds une fondation pour ça.

Clique :

http://bronfman.ca/fr/

http://bronfman.ca/fr/guidelines/areas.php

http://bronfman.ca/fr/supported/

Sur ce dernier site, tu constateras que la fondation Bronfman finance des tas d'organismes, y compris le musée de l'holocauste de Montréal

http://museeholocauste.ca/fr/

.


Dernière édition par Emmanuel le Mer 17 Oct 2018 - 9:38, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 8:57

.

Et puis, crois-tu vraiment que je développerais ici-même les termes d'un message sur le nazisme, le racisme et l'antisémitisme du nazi Heidegger si j'étais le salopard que tu vois en moi ouvertement sans aucune vergogne, sans la moindre gêne, sans la moindre faculté de réflexion, en ne voyant que ce que tu développes sous l'influence néfaste de ton idéel religieux, qui est quand même à l'origine du christianisme et de l'islam, non ?

Pourrais-tu te forcer un peu en vue de voir la vérité en face à mon sujet et me faire en conséquence le plaisir d'arrêter de m'adresser tes monstrueuses conneries ?

https://digression.forum-actif.net/t1538-heidegger

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 9:31

Magni a écrit:Le décalogue ne fait pas partie du monde.

Le monde c'est un univers physique. Le décalogue c'est un univers métaphysique.

Le décalogue, il est imprimé avec de l'encre qui fait partie du monde, sur du papier qui fait partie du monde, dans un livre qui fait partie du monde, et peut en effet constituer une métaphysique, mais la métaphysique fait partie du monde par le sujet qui l'exprime en faisant lui aussi partie du monde.

Toute réflexion métaphysique fait partie du monde.

La psychologie, qui permet de faire de la métaphysique, constitue l'un des domaines de réalité du monde.

Ce domaine inclut le potentiel de dire les choses les plus intelligentes, mais aussi les plus belles inepties que la terre ait porté, comme celle de prétendre que le décalogue ne fait pas partie du monde.

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par axolotl Mer 17 Oct 2018 - 13:58

EMmanuel a écrit:Ce sont les juifs qui ont inventé le génocide. Un point c'est tout.
y'a plus qu'une seule réponse à ce leit-motiv obsédant: désolé pour vous mes chers amis
Géhenne d'axolotl Avatar10
Accessoirement celle-ci aussi...
Hello:

T'arrives comment à te sortir de tout ça , de toutes ces contradictions que tu accumules, toi que je trouvais éminemment sympathique au début avant que tu ne te mettes à déconner ?
tu as eu une copine juive à Montreal qui t'as largué ? Un motif certain d'antisémitisme ça, j'en ai connu d'autres dans ce cas...
Ou un Israelite avec qui les rapports se sont défaits, comme Dieudonné avec Eric Semoun ?
Le pauvre Semoun: alors qu'au début leur duo Dieudonné-Semoun était "SOS racisme", "France multiculturelle" et que ça devient ça chez Dieudonné...
Il doit pas en dormir la nuit le pauvre Semoun: je le plains

Je reprends la contradiction que tu véhicules apparemment sans que ça te pose problème: les juifs ont inventé le génocide MAIS en même temps le Canada est le pays le plus accueillant du monde, surtout pour les juifs:)

L'avenir au Québec c'est comme ça peut-être ?
Avenir quand tu nous tiens:
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 14:57

.

Je te le dis et te le redis, tu es insultant en vertu d'une ignorance fondée sur une culture qui n'est pas la mienne.

Tu me sembles ne pas vouloir tenir compte de ce qui est en réalité la vérité la plus simple. La simple vérité.

Pas celle de Dieudonné.

Pas celle de Le Pen.

Pas celle de Treblinka.

Pas celle des tués juifs dans les rues de Toulouse.

Pas celle des nazillons de tous les pays d'Europe, y compris ceux de la France.

MAIS CELLE DE JEAN SOLLER ET DE L'UNIVERSITÉ DE TEL AVIV, écrit bien en gros avec l'espoir que ça te pénètre les circuits neuronaux, mon pote.

Tes insinuations stupides à l'excès ne semblent même pas tenir compte du fait que la famille Bronfman, ces multimilliardaires que tu ne sembles pas vouloir connaître malgré mes explications et leur travail d'exfiltration des juifs de toute l'Europe, est une famille juive qui peut se promener dans les rues de Montréal avec la Kipa sur la tête sans se faire tuer.

Tes inuits se battant à mains nus contre des ours dans le nord canadien sont d'un ridicule à mourir de rire s'ils ne révélaient par une pauvreté de rhétorique indigne de celle de tous les prix Nobel juifs.

Tous les juifs que j'ai côtoyé et que je côtoie encore ont été et sont encore beaucoup plus intelligents que ça.

Pour mémoire, du temps où je vivais à Toulouse, je fréquentais régulièrement la Synagogue Palaprat. J'y étais admis comme athée et personne ne m'y a jamais emmerdé.

Je tenterais bien de remettre juridiquement le duel à l'honneur rien que pour te donner le plaisir que cela procure, l'insulte gratuite, celle qui ne se gêne pas sur les sites de philosophie, celle que tu me sers ici en te régalant de tes pleurs, de tes jérémiades, de ton plaisir quasi masochiste du plaisir de souffrir ...

Géhenne d'axolotl 3184188294  Géhenne d'axolotl 644465191

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 15:17

.

Permets-moi de placer de nouveaux ici à ton attention personnelle ce que je tentais de te faire savoir plus haut en espérant que tu t'instruises volontiers sur le Canada.

.

Si, par hasard, un jour, tu décidais de te rendre au Canada pour y vivre, comme l'on fait plus de cent mille Français ces dernières années, y compris des milliers de juifs, sache que la fondation Bronfman fera tout pour d'introduire dans le milieu de l'université (comme l'université McGill et l'Institut Douglas, financés en grand partie par les Bronfman), de la santé (notamment à l'hôpital juif de Montréal, appartenant bien à des juifs et qui est l'un des meilleurs hôpitaux d'Amérique du Nord), ou des affaires (où ils sont bien implantés, surtout dans le milieu artistique; la moitié des films de Spielberg sont en grande partie tournés à Montréal, grâce à eux).

La famille Bronfman a mis sur pieds une fondation pour ça.

Clique :

http://bronfman.ca/fr/

http://bronfman.ca/fr/guidelines/areas.php

http://bronfman.ca/fr/supported/

Sur ce dernier site, tu constateras que la fondation Bronfman finance des tas d'organismes, y compris le musée de l'holocauste de Montréal

http://museeholocauste.ca/fr/

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 15:27

.

J'ai dans ma famille des cadres responsables des sociétés publiques et privées financées par la fondation Bronfman instituée il y a longtemps par la famille Bronfman constituée elle-même depuis longtemps de mulitimilliardaires juifs.

Vas-y continue de m'insulter.

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par axolotl Mer 17 Oct 2018 - 17:43

Emmanuel a écrit:MAIS CELLE DE JEAN SOLLER ET DE L'UNIVERSITÉ DE TEL AVIV, écrit bien en gros avec l'espoir que ça te pénètre les circuits neuronaux, mon pote.
Depuis le temps que tu nous serines ça à longueur de post tu devrais déjà avoir montré (scanné puis téléchargé) la page où Soler dit ça
Déjà tu as fait fuir un des modérateurs, hks, qui visiblement en avait ras la barbe et la moustache de voir et subir cela. Et comme l'autre admin ne réagit pas c'est qu'il est d'accord avec toi

Tu ne l'as pas fait de nous montrer l'extrait de SOler ? C'est bien la preuve qu'il ne l'a pas écrit sinon ça se saurait.
Et s'il l'avait fait, Soler aurait déjà été attaqué en justice ou son éditeur pour propos antisémites et incitation à la haine raciale.
Je pense que c'est clair pour tout le monde ici.
J'attire respectuesement l'attention des modérateurs ici (enfin il y en a un, hks, tellement dégoûté qu'il est parti!) que les dingueries obsessionnelles et antisémites de notre ami acadien risque très fortement de leur attirer des ennuis
Sur un site on est responsable du contenu qu'on publie. Et si on publie des propos antisémites répétés de façon tellement obsessionnelle à longueur de post, c'est qu'on doit être d'accord avec dans le fond: c'est ce qu'il m'apparait de + en +.
De plus l'incitation à la haine raciale SELON LA LOI est un délit qui peut valoir 45.000€ d'amende voire 5 ans de prison: ça c'est dans les cas extrêmes j'imagine...
Est-ce que ça vaut le coup de risquer cela ?

Tiens 2 sites pour toi en dehors de "digression" où tu pourras AUSSI  répandre tes calomnies et autres ordureries antisémites, puisque tu sembles bénéficier d'une tolérance + que suspecte ici.


Site de Soral

Génération identitaire
Pour information

Le pogrome de Kielce

finalement ce pays, la France, c'est la m... quand même.Et dire qu'on a failli avoir Marine Le Pen comme présidente: finalement sous Macron c'est quasi la même chose

Ce pays va mal chers compatriotes: TRES MAL
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 18:22

.

Et allez, ça continue ...

Tiens, la voilà, ta preuve, que j'avais placée sur ce forum et que HKS a supprimée en vertu de son pouvoir de suppression des messages qui l'indisposaient autant que toi.

Cette fois-ci elle va rester, puisque HKS est parti.

*******

« Jean Soler publie Qui est Dieu ? (Fallois).
En quelque 120 pages, Jean Soler fait une synthèse de ses travaux qui met en lumière "six contresens sur le dieu de la Bible" ».

(wikipédia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Soler


« Dans Qui est Dieu, Jean Soler aborde l'extermination des Cananéens par les juifs et parle à ce propos d'"une politique de purification ethnique à l'encontre des nations de Canaan". Puis il signale que le Livre de Josué précise qu'une trentaine de cités ont été détruites, ce qui lui permet d'affirmer que les juifs inventent le génocide - "le premier en date dans la littérature mondiale"... »

(Le point, sur son site Internet)
---> https://www.lepoint.fr/chroniques/michel-onfray-jean-soler-l-homme-qui-a-declare-la-guerre-aux-monotheismes-07-06-2012-1471224_2.php


« La notoriété de Jean Soller lui a valu de collaborer à deux ouvrages collectifs :
[dont l'] Histoire universelle des Juifs (Hachette) sous la direction d’Élie Barnavi, directeur du département d’histoire à l’université de Tel-Aviv. »

(wikipédia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Soler

*******
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 18:28

axolotl a écrit: finalement ce pays, la France, c'est la m... quand même.Et dire qu'on a failli avoir Marine Le Pen comme présidente: finalement sous Macron c'est quasi la même chose.
Ce pays va mal chers compatriotes: TRES MAL

Comme je te le disais dans l'un des derniers messages que tu n'as ni lu ni compris, il existe au Canada un service d'immigration qui respecte ses immigrants.

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Il existe aussi une fondation humaniste juive, la fondation Bronfman, constituée par des milliardaires juifs, ceux de la famille Bronfman, qui met le pied à l'étrier des juifs voulant quitter la France à destination du Canada (des milliers de juifs ont été ainsi aidés depuis une dizaine d'années).

http://bronfman.ca/fr/

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par axolotl Mer 17 Oct 2018 - 18:57

Emmanuel a écrit:Comme je te le disais dans l'un des derniers messages que tu n'as ni lu ni compris, il existe au Canada un service d'immigration qui respecte ses immigrants.

Il existe aussi une fondation humaniste juive, la fondation Bronfman, constituée par des milliardaires juifs, ceux de la famille Bronfman, qui met le pied à l'étrier des juifs voulant quitter la France à destination du Canada (des milliers de juifs ont été ainsi aidés depuis une dizaine d'années).


Si c'est aller au Canada pour se faire tirer dessus parce qu'un historien français totalement inconnu du public raconte que les Juifs ont inventé le génocide et que des c..ards québécois ou autre le croient, je préfère encore rester ici.
Mieux vaut combattre l'extrême-droite dans son pays plutôt que dans un autre: sauf quand Hitler arrive au pouvoir et il y a eu des Allemands anti-fascistes courageux qui ont rejoint le maquis en France.


WiKi a écrit:En mars 2012, parait Qui est Dieu ? (Fallois). En quelque 120 pages, Jean Soler fait une synthèse de ses travaux qui met en lumière « six contresens sur le dieu de la Bible ». Selon Michel Onfray, (Le Point n°2073, juin 2012) « cet agrégé de lettres classiques déconstruit les mythes et légendes juifs, chrétiens et musulmans avec la patience de l'horloger et l'efficacité d'un dynamiteur de montagne ». Cet article et le livre de Soler ont été sévèrement critiqués par le rabbin massorti Yeshaya Dalsace dans La Règle du jeu. De même, selon le professeur de psychologie Tobie Nathan, ce « livre ne devrait pas s'intituler Qui est Dieu, mais bien Adversus Judei [sic], «Contre les Juifs». Jean Soler, répondant à ces critiques, avance qu'il y aurait chez ses détracteurs une « sainte union [...] de la malveillance et de l’ignorance
Ça c'est ce qui est marqué dans Wiki à la page. Je l'ai relu 3 fois et je ne trouve pas le passage que vous "citez " comme provenant de WiKi

Vous faites allusion à un passage dans Wiki qui dirait:
soi-disant Wiki cité par le canadien???? a écrit:« Dans Qui est Dieu, Jean Soler aborde l'extermination des Cananéens par les juifs et parle à ce propos d'"une politique de purification ethnique à l'encontre des nations de Canaan". Puis il signale que le Livre de Josué précise qu'une trentaine de cités ont été détruites, ce qui lui permet d'affirmer que les juifs inventent le génocide - "le premier en date dans la littérature mondiale"... »

Vous êtes un sale petit Goebbels: ce que vous mentionnez ne figure nulle part dans WiKi! Ou alors ça a figuré mais les articles de WiKi sont constamment revus pour éviter justement toute dérive raciale ou raciste. Pas de mention de "purification ethnique" ni de "génocide inventé par les Juifs" dans cette page de WiKi. J'invite le modérateur (qui doit être en train de se brosser les dents) à vérifier dans la page WIKi consacrée à ce Soller de malheur que ce dont vous faites mention n'existe pas.
Pour autant, je constate que ce Soller se victimise comme l'a fait jadis Jean Marie Le Pen qui parlait d'un complot contre lui, en parlant pour son compte d'une « sainte union [...] de la malveillance et de l’ignorance"

On pourrait pas refuser le visa d'entrée en France à tous ces nazillons, qu'ils viennent du Québec ou d'ailleurs ?
Òn dirait bien que l'extrême-droitisation s'amplifie partout : et son thème fétiche et favori est bien et a toujours été l'antisémitisme.

Le virage vers l'extrême-droite s'accentue
axolotl
axolotl
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Emmanuel Mer 17 Oct 2018 - 19:05

.

Je crois que tu viens intellectuellement de pêter gravement les plombs.

Essaie de guérir en lisant soigneusement la TOTALITÉ de mon message :

.

« Jean Soler publie Qui est Dieu ? (Fallois).
En quelque 120 pages, Jean Soler fait une synthèse de ses travaux qui met en lumière "six contresens sur le dieu de la Bible" ».

(wikipédia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Soler


« Dans Qui est Dieu, Jean Soler aborde l'extermination des Cananéens par les juifs et parle à ce propos d'"une politique de purification ethnique à l'encontre des nations de Canaan". Puis il signale que le Livre de Josué précise qu'une trentaine de cités ont été détruites, ce qui lui permet d'affirmer que les juifs inventent le génocide - "le premier en date dans la littérature mondiale"... »

(Le point, sur son site Internet)
---> https://www.lepoint.fr/chroniques/michel-onfray-jean-soler-l-homme-qui-a-declare-la-guerre-aux-monotheismes-07-06-2012-1471224_2.php


« La notoriété de Jean Soller lui a valu de collaborer à deux ouvrages collectifs :
[dont l'] Histoire universelle des Juifs (Hachette) sous la direction d’Élie Barnavi, directeur du département d’histoire à l’université de Tel-Aviv. »

(wikipédia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Soler

.
Emmanuel
Emmanuel
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Géhenne d'axolotl Empty Re: Géhenne d'axolotl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum