La métamatière, les élites et les gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Sam 21 Jan 2017 - 8:48

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

Claude De Bortoli
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par neopilina le Dim 22 Jan 2017 - 0:58

Salut Claude ! T'es pas en retard cette année, pc

_________________
C'est à pas de colombes que les Déesses s'avancent.
" Tout Étant est à la fois a priori Donné ( C'est, il est, et ça suffit pour commencer. ) et Suspect, parce que Mien ", " Savoir guérit, forge. Et détruit tout ce qui doit l'être ", ou, équivalents, " Tout l'Inadvertancier constitutif doit disparaître ", " Le progrès, c'est la liquidation du Sujet empirique, notoirement névrotique, par la connaissance ". Moi.

neopilina
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 31/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Claude De Bortoli le Dim 22 Jan 2017 - 8:44

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, s'est fourvoyé dans une impasse nommée : Dérèglement Climatique. Le moteur Science lancé à plein régime, ses dérivés et ses lobbies l'on conduit dans l'impasse funeste. Le guide Croyance, sensé guider l'évolution humaine pour lui éviter les écarts, était inefficace car devenu obsolète. Acculé contre le mur infranchissable du dérèglement climatique la seule solution pour ne pas disparaitre de la surface de la Terre est d'entamer une délicate manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste. C'est ce que le Terrien est entrain de faire.

Une manoeuvre de recul consiste à faire régresser les populations. Ce n'est pas naturel. C'est l'inverse d'une évolution. Une évolution se fait dans la joie et le bonheur. Une régression se fait dans l'affliction et la douleur. Une marche en avant est des plus aisée compte tenue d'une bonne visibilité. Une marche arrière est des plus délicate. Aucun peuple ne veut régresser. Ils doivent s'obliger. Le Terrien est, de ce fait, hautement exposé à une autodestruction par effet nucléaire. Il s'agit donc de conduire la régression avec la plus grande prudence.

La manoeuvre de décadence se nomme Nouvel Ordre Mondial. Elle est conduite par la nation la plus riche, la plus puissante et la plus décadente au monde : les USA. Ils ont pour mission d'embarquer les peuples de la Terre dans le véhicule Démocratie sur le chemin déliquescent et périlleux du N.O.M.. Ils ont bien commencé. Les peuples de la Terre ont absorbé sans s'en rendre compte le remède amer appelé : Modèle Occidental. Il s'agit maintenant de passer à un degré supérieur dans la régression. Certains peuples ne sont pas d'accord pour absorber un tel poison. Notamment le peuple russe. Les Européens, eux, sont entrain de le boire.

La première dose du remède amer est passée sans trop de difficulté. Les peuples de la Terre ont bien supporté les conséquences désastreuses du remède Modèle Occidental. Il doivent passer au degré supérieur : théorie du genre, mariage pour tous, sexualisation des enfants, LGBT dans les écoles, etc. Une horreur. Un poison pour le Terrien. Un poison nécessaire pour qu'il atteigne l'aplasie, le fond, seule condition pour qu'il puisse repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le peuple russe n'est pas d'accord pas régresser d'avantage. Il a raison dans un sens. La dose supplémentaire est hautement toxique. Le problème est que ce peuple est grand, puissant et influent. Quand un petit pays comme la Corée du Nord, sans influence mais avec l'arme nucléaire, ne veut pas de la Civilisation occidentale on l'isole mais on le laisse tranquille ; le pays est trop petit, le risque nucléaire trop grand. Avec la Russie ce n'est pas possible. Elle est trop grande et trop influente. Elle peut influencer les autres peuples à ne plus régresser. Les USA ont donc obliger la Russie à boire le poison par la force mais cela à été vain parce la menace nucléaire n'a jamais été aussi proche. Dans leur conduite de la manoeuvre de recul les US ont touché la limite à ne pas dépasser au risque de détruire le Terrien : " Dieu a fait le Monde en sept jours, les USA ont deux jours de plus pour le détruire" a averti la Russie. Comprenez, s'il reste neuf jours à l'administration Obama surtout quelle n'en profite pas pour nous envahir. Ce serait la fin du monde !

Les USA ont compris. Une fois que le président Trump sera élu Prix Nobel de la Paix ce sera par la manière douce qu'ils feront entrer la Russie dans le véhicule Démocratie, sur le chemin décadent du Nouvel Ordre Mondial, en route pour le Reset, seule issue pour ne pas mourir asphyxié contre le mur infranchissable du Dérèglement Climatique.


Claude De Bortoli
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par maraud le Dim 22 Jan 2017 - 9:20

Les peuples de la Terre ont absorbé sans s'en rendre compte le remède amer appelé : Modèle Occidental.

Malheureusement, il y en a beaucoup qui ne le trouvent pas amer, ou qui aiment l'amertume, en tous cas, il y en a qui en redemandent....C'est à croire qu'ils n'ont pas de palais..?



Le dérèglement climatique est dans la boîte crânienne de certain; c'est la fièvre...
avatar
maraud
Digressi(f/ve)
Digressi(f/ve)

Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 04/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum